- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Revue de presse
- Médicaments: éviter leurs effets secondaires
Médicaments: éviter leurs effets secondaires
- 2 238 vues
- 110 soutiens
- 84 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 469 dans le groupe Revue de presse
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à toutes,
@kitty52 je suis désolée pour ta Maman et merci d'avoir donné le nom de la molécule. Bon rétablissement à ta Maman
Pardon de faire un hors sujet mais j'ai une réponse à donner à un post que je n'avais pas vu.
Bel après-midi à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@manosuave
votre Mâle ou femelle J'ai horreur des polémiques mais je suppose que l'on est toujours dans la provoc. D'ailleurs je n'en attends pas mieux de vous et svp arrêtez de dire aux membres récemment inscrits, qu'ici personne ne vous connaît. Si votre "cour" vous a quitté, ce n'est pas le cas pour tous les anciens membres.
Et, n'oubliez pas : vite un petit clic au modérateur
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je laisse la place pour reprendre le sujet :" Médicaments : évitez les effets secondaires "
Bon courage à vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
A losto j'avais ma voisine de 96 ans bon pied bon oeil ! . De l'hypertension depuis X années tout allait bien malgré son grand âge. Si nous n'avions partagé cette chambre elle serait morte. Le médecin avait eu l'idée géniale de lui changer son médoc pour l'hypertension. On se demande pourquoi car la raison de son séjour était....une bronchite !!!!! Pour un peu elle ressortait les pieds devant . Le médecin lui dira "oui vous avez fait une allergie". Sa fille devait porter plainte.....
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:29
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 520 dans le groupe Revue de presse
8 110 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@kitty52 J'espère que ta maman va bien à présent.
Si je t'ai demandé tous ces renseignements c'est que j'étais pratiquement certaine de ta réponse ( je ne suis cependant aucunement liée au secteur médical !) Je pourrais aussi te dire que ta maman, vu son âge, a probablement les reins un peu fatigués et que ces derniers n'ont pas du tout aimé cet antibio.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
Utilisateur désinscrit
@maritina,oui maman va mieux mais on a eu tres peur!elle a 86 ans et plus qu un seul rein qui fonctionne,donc c est sur,il n a pas aime!
Compte suspendu
@G I G I Julien est parfaitement conscient de vos provocations et médisances, il n'a pas besoin de moi..
Voir la signature
Carpe Diem
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ben voyons et à votre avis pourquoi Julien ne me modère pas si je le mérite ? Auriez-vous besoin d'une piqûre de rappel ?
Compte suspendu
[contenu modéré par un administrateur]
Voir la signature
Carpe Diem
Utilisateur désinscrit
Kitty . Je suis contente pour toi et ta maman.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Dans mes avis Carenity, effectue un nouveau sondage sur le thème évoqué dans le lien ci-dessous, il est intéressant de lire l’article et de répondre au sondage "Pensez-vous être suffisamment informé(e) par les professionnels de santé sur les effets secondaires possibles de vos traitements ? "
http://www.notretemps.com/sante/effets-secondaires-des-medicaments,i109875?utm_content=nt-coreg-coregfeed-fil&utm_campaign=News+edito+mardi+8+mars+2016&utm_id=201308534&utm_medium=email&utm_source=Newsletter+Editoriale&xtor=EPR-133-%5BNews+edito+mardi+8+mars+2016%5D
Pavé dans la mare, une enquête sur les effets secondaires des médicaments, cosignée par le Dr Irène Frachon, dénonce l’inertie des autorités de santé et nous aide à mieux nous protéger.
Bonne lecture et soyez nombreux à répondre à cette nouvelle enquête.
Jolepotager