- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Sport et exercices
Sport et exercices
- 2 373 vues
- 2 soutiens
- 227 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Fleurdelys,
Bon lundi à toi accompagné de la même douceur
Utilisateur désinscrit
bon lundi Gigi et fleurdelys, j'espère que vous avez le soleil comme moi même s'il fait frais, gros bisous
Utilisateur désinscrit
je recommence la kiné le 28, elle n'avait pas de place avant. Mais je n'y vais qu'une fois par semaine, avant c'était 2 fois mais j'en avais un peu marre et en mai je repartirais en balnéo, bisous
Compte suspendu
Bonjour à toutes,
il y a encore un grand soleil, avec cette neige qui ne fond pas, mais c'est si beau!...............j'aimerais bien seulement mettre le nez dehors, mais entre: sciatique, douleurs abdominales et vertiges, il m'est déjà très difficile de tenir debout chez moi!
je n'arrive pas à m'en sortir depuis le novembre, alors que je m'étais inscrite à la zumba aussi en septembre, pensant que tout allait mieux! et puis rechute! .............j'ai cru un instant échapper à ces fichues crises qui me durent des mois, mais non, elles sont encore là en 2013!!!
je rage toute seule derrière mes fenêtres quand je vois ce soleil et encore plus quand j'entends mon mari me dire j'en ai marre je vais prendre l'air, marcher ds la neige! ...........il en a de la chance de pouvoir sortir prendre l'air quand il a marre de me supporter! ......je crois que c'est la pire des choses que je peux entendre: sortir parce que j'en ai marre!
et nous on en a pas marre?...........et on peut sortir?
un grand bol d'air, alors j'ouvre mes fenêtres et je respire l'air pur de nos montagnes, comme je ne peux pas faire grand chose d'autre pour le moment et bien ça me fait un bien fou! et oui, ce n'est pourtant que ça!
à bientôt
Mag6911
Bon conseiller
Mag6911
Dernière activité le 07/03/2023 à 08:39
Inscrit en 2013
521 commentaires postés | 255 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comme je te comprend fib. J'ai amené mes enfants à l'école ce matin. Et entre les douleurs et le froid, je suis rentrée toute foutue. Vertige, cervicales douloureuses. Moi qui faisait tous les jours le ménage, depuis octobre 2011 ou mes symptomes se sont accentués, c'est de temps en temps. Mon conjoint aussi sort pour évacuer. Et des fois je lui dis de prendre ma place si il veut. Bôn courage à toutes!!!
Compte suspendu
re,
juste un petit mot pour répondre à Mag6911, , ce matin, j'ai entendu pire encore!
il me voit couchée, il fois de plus évidemment, et me voit relativement bien installée, avec coussin pour mes bras, oreillé sur-élevé pour ma nuque et traversin pour mes jambes et bien sur l'ordi sur les genoux, mon grand copain maintenant!
il me regarde et me dit: ça va? tout va bien?? d'un air de dire, bien installée pour la journée??............là, je lui ai répondu: non pas très bien! pourquoi? tu veux ma place?? ça ne lui a pas trop plus;
je vous avouerai que je ne supporte plus ce genre de réflexion, ou mm plaisanterie;
je vais ouvrir un nouveau sujet sur ce thème, nous pourrons peut-être évacuer aussi toutes les réflexions qui nous bouffent aussi de l'intérieur!
à bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Katia,
Merci pour tes ! Oui, le soleil est présent et ça fait du bien
Bon courage pour reprendre la kiné le 28 !!
En ce qui concerne la balnéo, pour ma part celà commence à devenir une contrainte mais je tiens à terminer mes séances de rééducation
Bonne journée à toi et gros
Utilisateur désinscrit
Gigi, En balnéo, comment ça se passe? Vous êtes plusieurs et tout le monde fait pareil? ou tu es seule avec le kiné?..........En fait je ne sais pas comment se passe une séance de balnéo car moi je fais ce que je veux pendant 3/4 d'heure dans l'eau toute seule avec mon mari et en plus un jet pour les massages.............
J'éspère que la balnéo t'as soulagé de tes douleurs? .............Au fait il y a longtemps que je ne t'ai pas demandé comment tu allais entre les douleurs et la fatigue, et les suites de l'opération......
Je te tiens toujours la main
Utilisateur désinscrit
Bonjour Furie, oui on oublie souvent de demander à Gigi comment elle va, elle a tellement d'empathie avec les personnes sur le forum qu'on en oublie parfois qu'elle est malade et douloureuse aussi. En balnéo, ma kiné ne venait pas, elle me donnait des exercices à faire et continuait son travail. Dis donc Furie que fais tu dans l'eau toute seule avec ton mari? C'est bien aussi de pas être seule dans l'eau, c'est plus motivant si on est au moins 2. Je sais que Gigi avait la phobie de l'eau alors peut être qu'elle n'est pas seule! Belle journée, avec le soleil quel plaisir, ça sera un peu de marche aujourd'hui! Gros bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Furie,
Merci de ton message que j'ai loupé
Alors, au départ le Kiné m'a montré des mouvements à faire et je les fais, à chaque fois, sans qu'il soit avec moi ! Il intervient ensuite, pour les jets !!!
Il ne m'arrive jamais d'être seule dans la piscine! Parfois, nous ne sommes que deux mais souvent quatre ! Je n'aime pas trop !!
Je n'ai pas la certitude que celà me soulage les douleurs (je le saurais lorsque j'arrêterai ma rééducation, dans 5 semaines) mais en tout cas les séances me détendent, ce n'est déjà pas si mal
Quant aux douleurs, j'ai toujours, comme je le dis souvent, mon petit trio : fibro, spondy et post-opératoires ! Et, ça fluctue ! La fatigue, elle, est toujours là !
J'espère que pour toi, une solution sera trouvée et j'attends avec impatience, une réponse !
Merci de toujours me tenir la main, ç'est gentil et ça m'aide beaucoup , je serre très fort la tienne !!
Bonne journée et gros bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme le suggérait nana très justement, voilà une nouvelle rubrique où chacune et chacun pourra nous faire part de ses exploits de grands sportifs ;)
Alors toutes à vos vélos, béquilles ou autres :)
J'espère Antoine que je n'empiète pas sur votre rôle :-X
Amitiés
Maya