- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Sport et exercices
Sport et exercices
- 2 373 vues
- 2 soutiens
- 227 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Katia, On ne se calcule même pas dans l'eau, car il met des bouchons dans les oreilles, et on ne fait pas les mêmes choses!!!!!!!...............Et pendant que moi je fais des exercices , lui se masse avec le jet et après on change!!!!!!!!!.........Petite coquine.............
Gigi, J'éspère que je serai entendu par l'endocrinologue que je vois demain car cette fatigue physique se porte de temps en temps sur le moral et le caractère et ça je ne le veux pas pour ceux qui m'entourent.................
Je suis désolée de voir que pour toi les choses ne vont pas très vite non plus...........Moralement tu en es où avec ton trio?
Courage,on va arriver à avancer!!!!!!!!!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello Furie,
Bon courage pour ton rdv, demain
J'attends, avec impatience, le C.R.
Pour ma part, mon trio fluctue mais la fatigue persiste !!
Courage à toi, également, on va y arriver, j'en suis certaine
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
coucou !!
j'en suis à ma 18ème séances de Balnéo, et je vois la différence !!
un peu moins coincé le matin quand même !!
pour le moment, c'est la seule chose, dont j'ai pu vraiment faire la différence ! mais les douleurs sont toujours là, plus ou moins, avec les crises qui sont de plus en plus fortes !
je pense qu'il est indispensable de faire travailler notre corps, et nos muscles ! ça ne peut que nous aider !! et ne pas nous faire de mal !
de plus , c'est un moment que pour nous, même si on est plusieurs dans la piscine, on crée des liens d'amitiés avec les personnes que l'on voit toutes les semaines !
je pense que c'est que du positif ! ça faisait 3 semaines que je n'avait pas pu y aller, mais quel bonheur de rentrer dans cette eau à 34 degrés !
amitiés
Compte suspendu
coucou à toutes
je suis d'accord ma kiné me fait faire des étirements et la balnéo c'est le top aussi
par contre moi aujourd'hui je suis en crise et une belle crise même
amitiés à tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Féeclochette,
Désolée de lire que tu es en pleine crise, aujourd'hui
Mais, celà fait bien longtemps que nous n'avions eu de tes nouvelles ça fait plaisir
J'espère que cette vilaine crise (certainement dûe au mauvais temps, comme pour beaucoup d'entre-nous ) va vite se dissiper !
Ne nous laisse pas si longtemps sans nouvelles
A bientôt, j'espère
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, pas trop d'exercices en ce moment entre neige, brouillard, je ne vais pas marcher mais on va vers le printemps donc pour moi ça sera balnéo et marche, le vélo en kiné je peux plus, j'ai mes hanches qui supportent pas, bon courage aux sportives,ah si j'ai fait 2 parties de ping pong avec mon axel qui a 13 ans, mais douleurs épaules, alors j'insiste pas trop, bisous
Utilisateur désinscrit
Pour moi ce sera aquagym, aquagym , balnéo, et aquagym................Et dans l'eau miracle, plus de tremblements , faiblesses et vertiges........... Mais on ne peut pas rester dans l'eau toute la journée dommage
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ah ! Non, dans l'eau toute la journée, la peau risque de se décoller
Depuis que j'ai commencé mes séances de balnéo, j'ai la peau (à l'origine, déjà sèche) très très désséchée !! Au retour, je dois hydrater et hydrater encore ! Pour les mains, je n'en arrive pas à bout, j'ai presque des crevasses ! Ah ! C'est dire si l'eau contient des produits désinfectants (bien nécessaires, je reconnais) !!
On ne peut pas tout avoir
Gros
CARINEO
CARINEO
Dernière activité le 15/11/2024 à 22:50
Inscrit en 2013
32 commentaires postés | 27 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous,
je fais de la plongée
C'est ma passion, la sensation d'apesanteur soulage mes douleurs et me relaxe.
J'en fais le plus souvent possible, sans exagération (plongée-loisir), Mon médecin m'y encourage fortement.
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou Gigi..........que mets-tu pour les crevasses et pour hydrater ta peau...........moi j'essaie avec la crème dexeryl le soir car je crois que la peau se régénère la nuit...........et je remets le matin..........(en fait 2 fois par jour.......) un certain temps j'assèchais les plaies avec de l'éosine..........puis ensuite quand c'était guéri........j'hydratais avec dexeryl........ jusqu'au jour où l'éosine n'a plus marché.........je l'ai remplacée par Biseptine plus facile à utiliser surtout pendant l'été.....
je pense essayer aussi la bardane pour les maladies de peau...........en gélules.........mais je ne veux pas essayer tout en même temps............pour enfin me rendre compte ce qui marche ou pas............
Quand j'étais jeune......j'avais beaucoup de crevasses aux mains...........surtout en hiver.........et j'utilisais du Dermophil indien.....sur conseil d'une pharmacienne...... c'était très efficace.......mais je ne sais pas si ça existe encore vu que beaucoup de médicaments ont été retirés du marché...........et depuis longtemps je n'ai plus de crevasses........
une idée comme ça......en passant.........si c'est aux mains tes crevasses.........quand tu vas dans l'eau.....ne pourrais-tu pas essayer de porter des gants transparents comme portent les infirmières.......et qui s'ils sont de taille très réduite... pourraient empêcher l'eau de pénétrer sur tes mains......tout en passant une crème sur tes mains avant qui protègerait aussi........il en existe de différents modèles et différente composition.....je pense que comme pour tout.......il faut essayer.......tester.........tester.......et retester.......avant de trouver des solutions.........car la peau ne réagit pas toujours pareil.....
ce qui me fait dire cela......c'est que j'ai fait une allergie à une préparation de pommade prescrite par une dermatologue..........j'ai fait un test beaucoup plus tard au niveau de l'épaule............et on n'a plus trouvé d'allergie........on m'a expliqué que mon organisme était sans doute très affaibli et avait déclenché cette allergie.....Pour tes crevasses il faut le plus tôt possible cicatriser....(car les infections viennent souvent par des plaies)....avant d'hydrater.........c'est ce que j'ai appris en échangeant avec des infirmières...
tu peux aussi manger des aliments cicatrisants comme les pommes de terre........les carottes pour la peau.....et les abricots..... parfois ça aide.... l'alimentation vaut bien des médicaments........mais ce n'est que mon avis........Pendant longtemps j'ai utilisé les médicaments avec leurs effets secondaires......Bon courage et surtout gros bisous......mais ne néglige surtout pas tes crevasses.........Ce ne sont que des conseils....car j'en ai trop souffert..........je m'en rappelle encore..........Bon après midi à toi............
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Comme le suggérait nana très justement, voilà une nouvelle rubrique où chacune et chacun pourra nous faire part de ses exploits de grands sportifs ;)
Alors toutes à vos vélos, béquilles ou autres :)
J'espère Antoine que je n'empiète pas sur votre rôle :-X
Amitiés
Maya