- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
- 2 172 vues
- 6 soutiens
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonsoir,
furie,merci pour tes renseignements,je ne connaissait pas ce problemes;decidement tu n es pas gatee!pour mon poid,je ne grignote plus(meme quand ca va tres mal)je ne mange pas gras,et je mange le plus possible equilibree!je me sens moins gonflee car maintenant je peus me pencher pour lacer mes chaussures!!mdr!!mais je ne pense aps avoir pris du poid.....quoique,le pantalon achete pour les fetes une taille au dessus que les autres commence a bailler,c est eput etre bon signe!!j ai unepeur bleue de la balance ,mais je vais me peser lundi matin,car j ai rdv au cad et elle me demande toujours mon poid pour les dosages!!j attends que mes autres problemes se calment et je m inscrit a l aquabycke,comme ca je pense que cela m aidera un peu a perdre!!mais pas faciel qd on prend comme moi des kilos,rien qu en regardant un gateau!!alors avec les emdocs c est la cata!l annee derniere ele m avait essayer un nouvel anti depresseur,en 2 mois j ai pris 10kg,un vrai balon,meme du visage!!je la i stoppe ausitot et je l ai afit changer par mon generaliste!celui que je prend en ce moment,n a pas l air de m en faire prendre,mais le problemes,c est qu avec tout le reste je perd l appetit!donc le midi,je prend une boisson proteinee prescrite par le centre ,mais je n arrive pas a avaler plus!!
enfin,je vais faire le point avec elle lundi et on verra e qu elle en pense!
je vous souhaite a toutes une bonne nuit sans trop de douleurs!
bisoux
Utilisateur désinscrit
deolee pour toutes les fautes mais avec la fatigue,mais yeux ne suivent plus et c est signe qu il est temp d aller faire dodo!!
bisoux
Utilisateur désinscrit
Pour moi je joue au quilles 2 fois semaine et je m'en sort bien je dois faire que ça dans ma journée mais je sort de la maison et je bouge.... je réussi à faire mes tâches ménagère en me fessant un agenda un peut tous les jours exception des 2 jour de quilles.... Je ne sort pas marcher hiver j'ai beaucoup de mal au cheville et
au hanche le risque de tomber est important .Alors j'attend au printemps.... bonne journée à tous.......
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous enfin février fini le printemps est a nos porte ont vas pouvoir sortir prendre des marches et bouger un peut.... Pour la prise de poids toujours stable je ne prend pas de poids je suis stable ..... je vais bien j'ai toujours du mal mais j'apprend a vivre avec..... Jai eu des crise dans les jambes et les hanches avec les froids humide j'ai eu beaucoup de douleur mais le beau temps arrive et je m'encourage bonne fin semaine a tous merci de me lire et de me répondre.....
monyca
monyca
Dernière activité le 19/03/2020 à 13:08
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 295 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou rosella ,
je suis monter sur la balance ce matin (houlalala)....avec tout mes soucis de santé depuis fin janvier ...j'avais perdu 6 kilos car je n'arrivais plus a manger et je n'avais plus de traitement ...là le traitement est remis en place ,et je mange tout et n'importe quoi ...en plus en arret maladie ...je ne bouge pas beaucoup ....donc aujourd'hui poids noter ,je vais reprendre une alimentation equilibrer et quand je vais rentrer d'hospitalisation la semaine prochaine ....je vais reprendre la piscine 2 fois une heure par semaine .....et je vais essayer de marcher tout les jours au parc pres de chez moi
et si on se faisait une rubrique (perte de poids ensemble )ça nous motiverais ...on pourrait s'entraider les unes et les autres ???? non ??? c'est juste une proposition ? bisoussss
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi j attends d etre operer de mon hernie ombilicale pour faire quelque chose
Voir la signature
gislaine
monyca
monyca
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 295 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
tu te fais operer quand gisela ??? et tu vas suivre un regime particulier ???bisous
gisela
Bon conseiller
gisela
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
faut que je passe un scanner le 25 mars et revoit le chirurgien e 6 avril a brabois je vais etre suivis par un nutrisioniste
Voir la signature
gislaine
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
sur brabois le nutritioniste ???
gisela
Bon conseiller
gisela
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui c est ma rhumato qui doit prendre rdv
Voir la signature
gislaine
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervaise
Hervaise
Dernière activité le 16/06/2019 à 21:41
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bon matin à tous,
Je vous met en contexte pour mieux comprendre l'origine de ma question.
Je viens de fêter mon 23 ième anniversaire, donc je me considère tous comme les médecins, une jeune patiente (hihi). Depuis 2 ans, je suis en arrêt maladie, et j'ai essayer une panoplie de traitement, mais sans baisse de douleur. Elavil et Lyrica sont deux médicaments qui mont fait prendre un bon 35-40 livres en 6 mois.
Je suis une fille, qui à la base, à toujours été complexé par son poids et son physique. J'ai subis l'intimidation au primaire et secondaire. Je commençais à être ''bien'' dans ma peau. Mais depuis que j'ai pris ce traitement, (que je ne prends plus, alléluia!! ) j'ai repris plus de poids.
Je mange quand même sainement, je m'oblige de faire mon 15-20 minutes de marche quotidienne en plus d'une partie du ménage. La douleurs m'épuise.
Avant cette satané de maladie, j'étais active, voire même hyper-active à mes heures. Je débordais d'énergie. Je courais d'un bord à l'autre sans même être essouflée. Maintenant, c'est la cata à moindre effort de trop.
J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait des gens qui comme moi à le désir de maigrir, mais qui comme moi, à la Fibromyalgie. Si oui, qu'elle sont vos méthodes, type d'exercices :)
Merci beaucoup pour votre lecture,
Passez une agréable journée,
-Hervaise <3