- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
- 2 178 vues
- 6 soutiens
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 90 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bjr à tous moi aussi mes medocs me font grossir j'ai pris 3kg en 4mois avec le neurontin ça parait peu mais ca faisait des années que j'avais un poids stable. j'ai peur que ça continue de me faire grossir. j'en parlerai à mon medecin du CAD le mois prochain. je fait pourtant attention à ce que je mange je faisait 54 kg je me sentais bien maintenant j'ai l'impression d'être étriquée dans mes jeans. j'ai pourtant pas l'impression de manger plus c'est ca qui me parait bizarre du coup je sait pas comment faire pour les perdre
Voir la signature
Lucie
Donnez votre avis
Enquête
Enquête
Articles à découvrir...

29/03/2025 | Droits et démarches
Handiparentalité : connaître ses droits pour surmonter les défis du quotidien

25/03/2025 | Actualités
Déserts médicaux : quand l’accès aux soins devient un parcours du combattant
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervaise
Hervaise
Dernière activité le 16/06/2019 à 21:41
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bon matin à tous,
Je vous met en contexte pour mieux comprendre l'origine de ma question.
Je viens de fêter mon 23 ième anniversaire, donc je me considère tous comme les médecins, une jeune patiente (hihi). Depuis 2 ans, je suis en arrêt maladie, et j'ai essayer une panoplie de traitement, mais sans baisse de douleur. Elavil et Lyrica sont deux médicaments qui mont fait prendre un bon 35-40 livres en 6 mois.
Je suis une fille, qui à la base, à toujours été complexé par son poids et son physique. J'ai subis l'intimidation au primaire et secondaire. Je commençais à être ''bien'' dans ma peau. Mais depuis que j'ai pris ce traitement, (que je ne prends plus, alléluia!! ) j'ai repris plus de poids.
Je mange quand même sainement, je m'oblige de faire mon 15-20 minutes de marche quotidienne en plus d'une partie du ménage. La douleurs m'épuise.
Avant cette satané de maladie, j'étais active, voire même hyper-active à mes heures. Je débordais d'énergie. Je courais d'un bord à l'autre sans même être essouflée. Maintenant, c'est la cata à moindre effort de trop.
J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait des gens qui comme moi à le désir de maigrir, mais qui comme moi, à la Fibromyalgie. Si oui, qu'elle sont vos méthodes, type d'exercices :)
Merci beaucoup pour votre lecture,
Passez une agréable journée,
-Hervaise <3