- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
- Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
Fibromyalgique et vouloir perdre du poids
- 2 172 vues
- 6 soutiens
- 144 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
monyca
monyca
Dernière activité le 19/03/2020 à 13:08
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 295 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou halibabeth ,
c'est ce que j'essai de mettre en place ,j'essai de marcher tout les jours ,j'ai essayer la marche rapide mais avec mon hyperventilation ....je prefere marcher a mon rythme et ça va mieux je cherche moins ma respiration et(je revois mon pneumo que l 27 pour les resultats definitif pour la suspicion d'asthme ...je suis prudente)
pour les repas variés ,et j'essai d'enlever les grignotages je dirais plus que ce sont des pulsions surtout le soir devant la télé
mais je vais y arriver ...merci pour ton commentaire a bientot
Utilisateur désinscrit
Bonjour aujourdh'hui je vais bien la douleur est pas trop j'ai reusi a faire le ménage de la cuisine et la salle de bain bien contante de moi. je me suis reposer avec un bon livre PM je vous souhaite une bonne soiree...
monyca
monyca
Inscrit en 2013
425 commentaires postés | 295 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou rosella ,
j'espére que cette journée sera bonne aussi ....quel livre lit tu en ce moment ?
le mien en ce moment c'est (la vie en grosse ....de perron melissa...)
bonne journée
Utilisateur désinscrit
Je lit du Michel David A l'ombre des clochers..... et des livres sur la santé et sur la fibro.....
je suis une bonne adepte de lecture toujours un livre Romand et un autre qui me fait du bien..... je m'informe beaucoup sur la fibro et nourriture santé...... passe une bonne journée ....Moi je garde ma petite fille qui a 5 ans je me gâte des colle-colle et je fais des dessins ect.... un repos après le diner avec ma petite princesse bonjour.....
Utilisateur désinscrit
bonjour bon aujourd'hui un thé au petit déjeuner des crudités ce midi et des fraises mais j'ai craqué lorsque les enfants ont goûter j'ai mangé un BN le docteur a dit de maigrir ...... Pas facile en plus je fais 150cm je suis plus large que haute .
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
coucou kissline,
pas evident on craque toutes ......dit toi que demain au lieu du bn une pomme ou un fromage blanc
l'essentiel comme nous l'a dit halybabeth c'est de reduire petit a petit les quantitées et de bouger tout les jours
je marche 25 mn maintenant ,une marche assez soutenue je suis contente .....demain 30 mn au parc
@rossella j'espére que ta journée c'est bien passer avec ta petite fille
bonne soirée a vous
Utilisateur désinscrit
Bonjour a tous oui une très belle journée avec ma princesse je me trouve chanceuse de recevoir tant d'amour et c'est gratuit ..... j'ai passer une belle journée un peut sans énergie ce soir en ce vendredi fait un peut de ménage laver plancher et fait la commande placer le tous dans le frigo et armoire off je suis a plat..... ce soir c'est la pizza livrer et un peut de tv et dodo ..... bonne soirée.....
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, mon médecin m'a encore dit aujourd'hui (pour la énième fois) qu'il fallait que je perde du poids. Je le sais et j'essaye mais c'est dur. Ma fibro, mais surtout mon arthrose actuellement me fait beaucoup souffrir. J'ai 8/9 kilos à perdre. On dit de marcher pour la fibromyalgie, par contre concernant mon arthrose c'est plutôt contre-indiqué en ce moment. Alors que faire ? Je continue mon régime sans gluten et j'ai pratiquement supprimé tous les laitages que j'adore. Je n'ai perdu qu'un kilo. Je pense qu'il me faut être patiente et qu'il faut du temps pour que les résultats se fassent sentir. J'espère que vous allez tous bien. Bon courage et très douce soirée à vous tous.
monyca
monyca
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
tout a fait epidavra ....a ton rythme tu y arriveras ...il vaut mieux perdre doucement que trop vite ...et reprendre le double ...
pas de marche aujourd'hui a cause du temps ...il pleuvait des cordes ....demain peut étre je verrer bien ...du courage il nous en faut pour faire front a tout nos maux .....et le poids en fait partit...pas evident ...mais on y arriveras doucement mais surement
bonne nuit bisous
Utilisateur désinscrit
halibabeth,moi,je fais comme toi!depuis novembre,j ai diminue les quantites,enleve le grignotage et je bois beaucoup d eau quelque fois additionnee de liquide a base de plantes pour eliminer!je marche qd je le peus,mais qd je bosse je cours toute la journee!j ai enleve tout ce qui risquait de le tenter et ca marche,j ai perdu une dizaine de kilos,doucement,deja de l eau,mais je me sens mieux,je peus me baisser facilement pour lacer mes chaussures et je n ai plus de sensation de faim,il faut meme que je me force a certains repas,pour ne manquer de rien!
il ne faut surtout pas se priver,car apres on risque de craquer et on reprendra plus!il faut le faire tranquille ,sans y penser tout le temp et c est le meilleur moyenque j ai connu jusqu a present!car avant,j en ai fait des centaines de regimes de toutes sortes,sans resultats ou tout du moins avec chaque fois une reprise !
mangez leger et marchez comme vous le pouvez et ca marchera,doucemnt mais surement!bon courage a toutes!
bisoux
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Hervaise
Hervaise
Dernière activité le 16/06/2019 à 21:41
Inscrit en 2013
12 commentaires postés | 9 dans le groupe Rééducation fonctionnelle, Kinésithérapie
Récompenses
Contributeur
Engagé
Ami
Bon matin à tous,
Je vous met en contexte pour mieux comprendre l'origine de ma question.
Je viens de fêter mon 23 ième anniversaire, donc je me considère tous comme les médecins, une jeune patiente (hihi). Depuis 2 ans, je suis en arrêt maladie, et j'ai essayer une panoplie de traitement, mais sans baisse de douleur. Elavil et Lyrica sont deux médicaments qui mont fait prendre un bon 35-40 livres en 6 mois.
Je suis une fille, qui à la base, à toujours été complexé par son poids et son physique. J'ai subis l'intimidation au primaire et secondaire. Je commençais à être ''bien'' dans ma peau. Mais depuis que j'ai pris ce traitement, (que je ne prends plus, alléluia!! ) j'ai repris plus de poids.
Je mange quand même sainement, je m'oblige de faire mon 15-20 minutes de marche quotidienne en plus d'une partie du ménage. La douleurs m'épuise.
Avant cette satané de maladie, j'étais active, voire même hyper-active à mes heures. Je débordais d'énergie. Je courais d'un bord à l'autre sans même être essouflée. Maintenant, c'est la cata à moindre effort de trop.
J'aimerais savoir si parmis vous, il y aurait des gens qui comme moi à le désir de maigrir, mais qui comme moi, à la Fibromyalgie. Si oui, qu'elle sont vos méthodes, type d'exercices :)
Merci beaucoup pour votre lecture,
Passez une agréable journée,
-Hervaise <3