- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- sauvons l'épargne des bénéficiaires de l'AAH
sauvons l'épargne des bénéficiaires de l'AAH
- 765 vues
- 26 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 38 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et oui parfois....les pétitions servent à quelque chose lorsqu'elles sont massives !
Mais si le cas se présente ici c'est aussi parce que des personnes bien valides se sont soulevées contre ce projet complètement absurde et honteux pour ceux qui l'avaient suggéré
Au final , plus de peur que....et enfin une bonne nouvelle
Bonne journée
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
cathy593
cathy593
Dernière activité le 25/03/2022 à 08:10
Inscrit en 2015
20 commentaires postés | 3 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir j'ai vu hier soir aux infos qu'ils revenaient sur ce qu'ils allaient faire vous y croyez vous?
Utilisateur désinscrit
Je n'ai pas entendu mais c'est une super nouvelle.
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 37 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon côté parano craint qu'ils n'aient que repoussé cette loi pour mieux la faire avaler ( en silence) et un peu modifiée, mais le principe même reste inhumain! L'AAH n'est pas un minimum social comme un autre, c'est une compensation au regard de tout ce que nos handicaps nous font perdre au quotidien! SVP, pouvez vous rester vigilant avec moi?
Utilisateur désinscrit
Bien évidemment @quesaquo !
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 38 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@quesaquo et tous Bonjour ! Oui nous sommes nombreux à être concernés de près ou de loin et restons extrêmement vigilants projet de loi absurde bien écrasé pour cette fois !
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 37 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci Chris cela me rassure un peu , plus on est nombreux à être vigilants moins les lois inqualifiables passeront car là, celle ci n'est plus d'actualité pour le budget 2016 uniquement!
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Et merci à damedepique aussi et à vous tous: ces jours de tension m'ont épuisé! Bon courage à tous et prenez soin de vous!
Utilisateur désinscrit
Repoussé pour les Régionales ou réellement abandonné ?
Reste le 49.3 à l'esprit !!!!!!
Utilisateur désinscrit
Si le gouvernement utilise le 49.3 pour faire passer en force un tel texte @serena2416 , il sera totalement déconsidéré.
Si l'opposition n'était pas composée de bras tout aussi cassés que la majorité actuelle j'adorerai voir ça.
Malheureusement, si le gouvernement tombait, je me demande bien qui serait en mesure de remettre le pays à l'endroit.
"Anne, ma sœur Anne, ne vois-tu donc rien venir ?" Non, apparemment aucune relève saine n'est encore en vue...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
denis74
Bon conseiller
denis74
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:55
Inscrit en 2012
65 commentaires postés | 7 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je viens de signer la pétition, "Sauvons l'épargne des allocataires de l'A.A.H.".
Bien que je sois pas concerné, je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?
Voici le lien :
http://www.mesopinions.com/petition/social/sauvons-epargne-allocataires/16265
Merci