- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Droits et démarches - Maladies chroniques
- sauvons l'épargne des bénéficiaires de l'AAH
sauvons l'épargne des bénéficiaires de l'AAH
- 765 vues
- 26 soutiens
- 45 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@damedepic désolée pour le retard....
Les dernières élections confirment vos dires, de la tromperie en "bande organisée". Anne prend de l'âge, sa vue baisse et notre horizon se limite à quelques 10ème. Depuis les dernières présidentielles, on bouffe de la politique tous les jours....mais "la tendance s'inversera....un jour ! " dixit.....Même dissoudre l'Assemblée est inutile.
La santé comme la relève est également en piteux état ! l'Etat sommeille depuis des décennies, lève juste un oeil sur la caravane....
Utilisateur désinscrit
De Gaulle sortirait de sa tombe qu'il serait sans doute effaré de voir à quel point les partis sont redevenus tout puissants en France, lui qui s'en méfiait tant. La seule solution "pacifique" semble l'élection d'un homme ou d'une femme, libre de tout parti politique pour reprendre les choses en main. Mais là encore il y a un hic : pour faire admettre une candidature il faut 500 signatures d'élus et les élus sont membres de partis. Il faudrait 500 élus indépendants et je doute qu'il y en ait autant et en plus un homme d'envergure dévoué au bien de la France et du peuple français...
quesaquo
Bon conseiller
quesaquo
Dernière activité le 30/09/2024 à 09:06
Inscrit en 2012
839 commentaires postés | 37 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Plus je survis comme handi, plus je me demande si nous appartenons encore au peuple français et si nous sommes toujours ( l'avons nous jamais été...) citoyen : marre d'être malade à vie!
Utilisateur désinscrit
monique+
moi aussi je serais aussi bien decu car en fauteuil roulant les aides menageres et tout ce quille faut pour handicaper sont tres cherc est honteux des petit retraite on bien du mal a arriver
Utilisateur désinscrit
Non "concernée" (c'est d'utilité publique On peut tous l'être un jour où l'autre et quand bien même !) mais fait
Merci bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
denis74
Bon conseiller
denis74
Dernière activité le 26/02/2022 à 10:55
Inscrit en 2012
65 commentaires postés | 7 dans le groupe Droits et démarches - Maladies chroniques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à Toutes et à Tous,
Je viens de signer la pétition, "Sauvons l'épargne des allocataires de l'A.A.H.".
Bien que je sois pas concerné, je pense que c'est important. Souhaiteriez-vous signer à votre tour ?
Voici le lien :
http://www.mesopinions.com/petition/social/sauvons-epargne-allocataires/16265
Merci