- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
ok j'ai décidé d'être sage...pour le moment. bonjour à iko, tu es un mâle ? ( c'est pas vrai , voilà que j'ai envie de draguer..ça ne va pas le faire...)
hep Billy, t'as vu combien il y a de minous ??? et y a pas de poissons rouges !
les copains, on pourrait s'organiser une sortie ? ( après les croquettes) j'apporte les petits Lu..et mon doudou..
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 17:16
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour ma part, je n'ai pas ce problème. Je ne sors pas, je regarde dehors par la fenêtre munie d'une moustiquaire ..hé hé , malins mes maîtres-"amis"
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
attention a ton doudou!! les petits lu ok!! mais les doudous tu sais il parait que je dois avoir un prob!!
car les doudous je leur enlève les yeux et apres je leur devore la tete!!
et ensuite boffff il m'interesse plus!
alors cache le bien!!!
Voir la signature
YLES56
Utilisateur désinscrit
ou pour le week end...j'aime bien venir vous écrire mes aventures et lire les vôtres ( ca me donne des idées...oui oui, j'ai osé enfin abboyer après vous les minous..j'ai une belle voie, ma maîtresse a été très étonnée !!)
bon, mon bulletin...de santé : ouf ! je savais ma maîtresse auvergnate...et c'est très bien ! j'ai échappé à un examen sous anesthésie pour voir mes narines, je vous l'ai déjà dit...
donc "elle" a sorti son bouquin préféré...c'est dire l'honneur !!, son stylo, son papier, a griffonné des trucs en me regardant ...puis conférence au sommet avec fifille car "elle" voulait être objective...j'ai eu droit à une petite dose d'arsenicum album 15 ch et là vraiment, je vais mieux !! mais super son truc, en plus c'est bon...
elle a dit un truc : c'est vraiment son similimum..c'est dangereux ?
nous sommes contentes (surtout moi !!) ( j'ai entendu la prochaine plante qui entre dans la maison aura droit à sa dose !!!)
salut les copains de toutes races... !!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Miaou miaou Hallia,
Je suis contente que tu ailles mieux Normal tu acceptes ce que l'on te donne ...moi je refuse tout en bloc ..
Aujourd'hui, je ne vais pas bien du tout, je n'ai pas mangé de la journée et je n'ai fait que miauler, miauler ...et mes maîtres ne comprennent pas ce que je leur dis Dommage, je sens que ça va se terminer dans un panier de transport, et çà alors, je n'aime pas du tout ..
A bientôt les copains, soyez sages
kikoulo
Bon conseiller
kikoulo
Dernière activité le 02/09/2024 à 01:58
Inscrit en 2012
1 056 commentaires postés | 431 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
32 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
je suis bobby!! aujourd'hui ils n'etiaent pas content de moi
tu parles ils me lavent tous les trois jours avec ce "truc" a l'essence de cedre pour mes boutons
c'est vari j'ai un beau petit ventre rose maintenant!! amis a la promenadeles copains se moquent alors j'ai trouve
les escargots , je les ecrase et je me roule , je me roule
moi je trouvais que je sentait bon! raté!!
encore la douche avec le truc n,machin
et les granules de sulfur!! que je n'aime pas !!moi il faut des medocs en gelules
maman cherie ouvre xyphene pour mes angoisses et les met dedans:!!
je crois que cela lui rappel le boulot
alors laissez les escergots ils n'aiment pas cela nos maitres bofff
Voir la signature
YLES56
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 30/10/2024 à 23:29
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi volka je suis epuiser ce matin tour etang ramasser prunes chez le voisin et apres jardin alors ce soir fatiguer car en plus dans le trefles il y a des mulots je m amuse bien bonne nuit a vous les chats sont sortient donc je vais profiter du dodo a ma maitresse
Utilisateur désinscrit
coucou ! c'est le week end..je vais retrouver mes amis qui travaillent la semaine auprès des personnes qui ont besoin de nos services, je les admire et c'est super d'avoir des familles d'accueil pour s'amuser entre nous ! puis j'sais pas...j'irai voir mon chéri...(il est beau ) mais je vais surtout essayer le nouveau canapé...(ouh ! le maître n'est pas d'accord, mais il n'est pas là...) et vous les minettes, ( ma copine de gigi fait un tout petit effort pour moi..mange un tout petit peu..promis ?)
à vous tous amusez vous ! (volka j'adore les prunes et toi ? tu sais pas , l'autre jour je suis allée dans les vergers..j'ai retrouvé MON cerisier ben j'y crois pas : plus une cerise !!! j'ai pas tout compris...)
à ce soir...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Hallia,
Je ne me sens pas bien alors j'ai miaulé toute la nuit. Il paraît que mes maîtres ne sont pas contents, ils n'ont pas pû dormir mais j'ai quand même mangé un peu ...
Ce matin, diète à nouveau et ce n'est pas pour ma ligne, je pèse 3,500 kgs ...
Amusez-vous bien les amis, moi je vais dormir ...ouf ...
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
coucou !! c'est pour vous toutes mes copines et leurs maîtresses..pour vous dire merci d'être là !!
j'suis contente !! je respire ! bonne nuit des 2 yeux les minous !!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....