- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
euh encore moi..."ils" m'ont acheté un "porte gamelle" pour ménager mes cervicales...c'est natacha...qui en avait parlé...
ben l'essayer , c'est l'adopter...croyez moi....
hol
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 11:32
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à vous, toutes les boules de poils,
vous vous souvenez de moi ? Je suis Sacha le pacha
Calinka comment vas-tu ? Ca fait longtemps que tu n'as pas donné de tes nouvelles, on s'ennuie Pour moi, c'est la routine, le temps est alors je dors beaucoup dans le bureau de ma maîtresse qui tape, tape , tape ....
Hello Holy, t'es nouvelle toi "Vous les minous, vous nos drames" ah ben çà, vous le cherchez hein, vous n'avez qu'à pas nous poursuivre ...moi, je m'en moque, je ne sors pas ahahah ...heureusement que nous avons quand même du charme
Bon après-midi à tous et à très vite pour des nouvelles
Sacha
veronique53
Bon conseiller
veronique53
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:41
Inscrit en 2013
32 903 commentaires postés | 185 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
3 456 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous
Sacha le pacha t'as de la chance
Je me remet doucement et j'embête ma maman car j'aboie tous le temps je veux manger alors elle a pris le pistolet a eau je me tais mais même pas peur je recommence dès qu'elle le pose
Calinka
Utilisateur désinscrit
Coucou les ami'maux !!!
Dis donc, le pacha... A qui appartiennent les pieds qui dépassent de sous la table basse ???!!!
Calinka, tu es une sacrée coquine, toi !!!
Et toi, Hol, tu devrais aller chez l'ostéo de Gigi pour tes cervicales. Il parait qu'il fait des miracles...
Pénélope (c'est moi, là, à gauche...)
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui Calinka, j'ai de la chance, j'ai une super amie et j'emprunte son bureau. C'est ma chambre j'y ai tous mes jouets, mes couffins mon griffoire etc...elle est super mon "amie" et on se marre bien toutes les deux, on joue beaucoup mais souvent mon ami mon maître prend le relais car elle a trop mal pour me "suivre" ..c'est vrai que je suis du genre tonique, je n'ai même pas 2 ans !!
Le pistolet à eau ? Oh! Ben moi j'en ai même pas peur, l'autre jour j'ai failli sauter dans la baignoire remplie d'eau et je sens qu'un jour je vais essayer ... Allez, sois gentille quand même et ne fais pas râler ta maîtresse. Elle va te supprimer tes boîtes
Pénélope, je n'en sais rien, je ne les reconnais pas ces pieds et ce n'est pas moi qui suis sur la photo ahahah ! Tiens, j'ai une idée, tu devrais dire à ta maîtresse qu'elle ferait bien de remplacer la photo (là à gauche) Je sais que tu es plus belle que çà, je t'ai déjà vue ...tu lui dis hein
Oui, Holy tu devrais voir un Ostéo, demande à ta maîtresse. Elle peut bien faire çà pour toi
Bon, je m'en vais car je sens que je vais me faire des ennemies ....
Bonne nuit tout le monde
A bientôt
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
je reviens Pénélope car j'ai des remords J'ai obligé ta maîtresse @Pat123 à changé ta photo et même si celle-ci est beaucoup plus à ton avantage : tu es magnifique je me sens un peu coupable car apparemment elle a ramé pour obtenir ce qu'elle voulait
Tu lui dis merci stp, hein n'oublie pas de mon Oui, je suis devenu très affectueux
Belle fin d'après-midi à tous ceux qui dorment ou se baladent
Sacha
Utilisateur désinscrit
Coucou Sacha le pacha !
Tu as raison, je suis beaucoup plus jolie sur cette photo Dis-moi si tu es célibataire
Euh... un conseil... Evite de sauter dans la baignoire, je crois que tu n'aimeras pas trop ça... Si jamais tu tentes tout de même ta chance, demande à ta maitresse de te prendre en photo, car un chat mouillé, c'est très laid. Tu nous feras tous bien rigoler
Câlins à tous mes ami'maux !!!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Pénélope,
Oui, oui je suis célibataire mais pas "dangereux" J'aimerais bien être ton ami
T'inquiète pour la baignoire, je mets les pattes au bord (pour faire croire à ma maîtresse que je vais sauter..) mais je me sauve bien vite ! C'est bizarre mais je suis également fascinée par les chasses d'eau Je sais que mes maîtres sont étonnés de mon comportement et se demandent bien d'où je viens mais ils ne le sauront jamais et moi, je ne m'en souviens plus
Oh les ami'maux, c'est joli çà Merci pour les câlins !
Un p'tit bisou à toi jolie Pénélope et à bientôt toutes les boules de poils
Utilisateur désinscrit
Re-coucou, Sacha.
Je vais te raconter une anecdote rigolote qui me concerne. J'adore boire au lavabo de la salle de bain alors je saute sur le bord et ma maitresse m'ouvre le robinet. Et là, je lape....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Pénélope
ça ne m'étonne pas de toi mais tu as copié sur une copine
Je t'envoie la preuve ...Oui, c'était sur un évier mais bon l'idée est la même
Tu veux voir la photo de moi, avant ? Je l'envoie également ...
A vous nos amis de nous raconter vos exploits .....
Sacha
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....