- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oh ! Non, pas çà Moi je n'en ai pas de puces
Merci pour le reste mais ne nous appelle plus comme çà car mon côté sauvage risque de revenir
Et vive la Shiba contemplatrice
A très vite
Utilisateur désinscrit
Sacha Pénélope apprenez à ouvrir les fenêtres vos maîtresses avouent vous enfermer ici alors qu'ailleurs elles vous portent aux nus ! c'est un scandale car moi Fripouille personne ne m'enferme, zont pas intérêt et chui plus rapide
Que vos poils chatouillent leur nez ATCHOUM ATCHOUM ça leur apprendra, maltraitance avouée va loin devant la Cour!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@serena2416 tu sais moi j'étais un chat libre, perdu dans le jardin de mes maîtres qui ont fini par m'adopter alors je ne veux plus retourner dehors où les méchants m'attendent Chuis bien confortablement installé et à l'abri des intempéries, chuis heureux
A bientôt les
Utilisateur désinscrit
Coucou, les ami'maux !!!
Moi aussi, chuis bien au chaud chez ma maitresse et j'ai un beau poil tout doux. Et je ne suis pas un sakapusss (enfin, ça dépend des jours...).
Ma maitresse m'a sauvée d'une mort certaine lorsque j'avais environ deux mois : elle m'a trouvée coincée derrière une gouttière juste à côté d'une rue très passante. Elle m'a attrapée et, depuis, je mène une vie tranquille...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pénélope, c'est une héroïne ta maîtresse
Gros câlins à tous mes amis
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
hey ! un "ami" qui est admirable...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hé hé Holy, je te reconnais Tu te souviens de moi, c'est Sacha Tu vas bien
Ma maîtresse rentre de nourrir ses petits protégés de la rue et je l'ai entendue parler de son chouchou Ben, son chouchou c'est moi non
Et en plus, elle vous poste une photo ...
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pffff....un peu floue la photo
Utilisateur désinscrit
Pffff... C'est même pas toi sur la photo, Sacha le pacha.....
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bouh .... T'as rien compris C'est la photo de son chouchou de la rue je suis triste et un peu jaloux, na !!!
Salut toutes les boules de poils et autres ...
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....