- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- La parole à nos animaux...
La parole à nos animaux...
- 7 226 vues
- 220 soutiens
- 693 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 20:01
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou ,
ma dort des 2 yeux alors je prends la parole pour te dire combien je suis contente que tu sois guérie. Ta maîtresse aussi respire, j'en suis certaine
Bonne nuit à vous deux
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi depuis hier en fin d aprem je suis ma maitresse elle n est pas bien alors je lui fait des mamours et des calins et hier soir j ai couru apres un chat qui faisait des miseres a mes amis coquin et soquette je les proteges
Utilisateur désinscrit
Cc , c moi MINETTE j'ai bien dormi avec ma maman .comme elle fesser des cochemar je lui est piétiner sur son ventre pour la réveille ,est oui piétiner et elle ma fait plain de bisou!!! Elle s'occupe beaucoup de moi plusse ´que c enfants , c enfants aussi même je suis gâté avec c 4 filles elle s'amuse avec moi ,me bichonne ,tout quoi .
est je leur donne le sourire a la famille , est aussi le soir je leur fait la or voire mes ami VOLCA ext!!!!!
Je vous fait de gros bisou
MINETTE
Utilisateur désinscrit
J'adore cette page les filles merci !!!!!
Utilisateur désinscrit
et moi donc Djami...enfin , vous savez les copains que nous se sommes plus considérés comme des meubles !
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Oui la loi le dit espérons qu'elle soit appliquée
Tout plein de caresses à vos boules de poils
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Nous, la bande des shiba inu des Landes de Sourzy avec notre mère Ultramarine, ns ne pouvons que ns exprimer à travers notre maîtresse qui a partagé avec nous plus de 18 ans ! Maintenant, seules nos cendres lui tiennent compagnie, mais nous sommes toujours dans son coeur et c'est le plus important !
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Lorkasi
S'ils ne peuvent plus s'exprimer que par le biais de leur maîtresse, tu peux poster dans le sujet "Les animaux et la maladie" pour nous faire part du rôle qu'ils ont pû avoir dans ta souffrance.
Belle soirée
Utilisateur désinscrit
oui oui gigi , nous aussi nous pensons à nos aieux...et je n'ai pas le droit de piller un olivier dans le jardin...ouh ma maîtresse se met en colère !!! j'ai compris et respect !
salut les copains ! à demain
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Salut
Dans mon jardin aussi il y a des endroits à respecter mais de toutes façons, je ne sors plus de la maison
A bientôt, ta préférée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour , soit ouaf ouaf, soit..ron ron miaou miaou (bon ça va n'en rajoute pas !!!), soit hihihihienbleblebleble toi aussi juju...piou piou oui les oiseaux nous aurez droit à la parole ( peut être...)
étant présents sur les sujets de carenity, bon parce que vous nous aimez...mais nous aussi on vous ....j'ose..on vous adore...(héhé c'est mieux qu'à la SPA bien que tous font leur possible pour nous accueillir...ce n'est pas pareil d'avoir son chez - soi...) et d'écouter, de lire dans votre dos ( oups!!, secret divulgué mais c'est pas grave....) donc j'estime que nous avons le droit de participer à vos discussions !!
vous aimez nos câlins ?? Donc retour des choses....eh les minnettes ..ca suffit de faire semblant ...
perso je n'ai pas peur !! je ne fais que des "bises" sur les mains...et oui sinon il paraît que ce n'est pas propre....
donc je me présente "toutoune" alias Hallia, descendante de Tania...de l'Etang des Chalands ...qd nous avons des particules ...il faut les mettre !! chats de gouttière héhé....je plaisante les copains....