Envie de parler
- 538 vues
- 55 soutiens
- 53 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Dernière activité le 13/03/2019 à 08:03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
suis la ou en MP si t'arrives pas à dormir @gyger moi impossible de douleurs terrible douleurs qui se greffent aux autres à l'epaule comme si je m'etais fait une entorse ca descent tout le bras jusqu'au doigt
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
Utilisateur désinscrit
courage moi ce matin c les jambes le fais de les bouger ou etirer me fais un peu de bien mais ca dure pas je verrais bien au boulot faut faire avec
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
1 608 commentaires postés | 487 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@sasoue bon courage pour le job
Voir la signature
la douleur es un combat de chaque instant comme un combat de boxe il faut se battre
gyger
Bon conseiller
gyger
Dernière activité le 20/03/2023 à 11:55
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
c est gentil les filles d avoir ete la ...moi aussi j ai mal dans mes jambes grrr
toujours de la douleurs en ce moment je n arrête pas d avoir mal ...il y a des jours ou je supporte
mais ici pas le qu a du tout qu elle douleur de merde quoi ...j aimerais me sentir libre ne plus souffrir
ces comme si j avais un gros cailloux a mon pieds comme les prisonnier ...je dit souvent cette phrase
car je suis prisonnière de cette douleurs de merde
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger oui on peut le voir comme un boulet cette maladie de m.... pourtant regarde toi toi tu avances quand meme tu vas travaille avec elle. moi aussi j'aimerai ne plus sentir cette douleur mais malheureusement y a pas encore de traitement.bon courage
Voir la signature
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
117 commentaires postés | 108 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
C est vrai karolina mais des fois j ai dur et des fois ca va
cette maladie joue avec nous comme un jouet ...on est comme des pantins
a cause de ça
Voir la signature
GYGER
Utilisateur désinscrit
Bonsoir, avez-vous la publication sur le fait que la fibromyalgie viendrait des terminaisons nerveuses de la main? Cela semble sérieux.
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
A vrai dire je n y croix pas
j avais rien et du jour au lendemain j ai eu cela grr
mon medecin ma dit que ca vient un dérèglement dans le cerveau
sa j y croix j ai eu cette maladie du à un choc cela fait cinq ans que je vie avec cette
m ...enfin il raconte des conneries eu ...le cerveau au fibromyalgique donne de la douleur car les on a un dérèglement perde de mémoire migraine mal partout tout le temps donc à ce que mon rhumatologue m'a dit à cela j y croix pas à leur connerie
et à cause du dérèglement on dort pas bien on est toujours fatigue
comme si on avait pas dormi il parle pour dire des conneries
Voir la signature
GYGER
karolina03
Bon conseiller
karolina03
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@gyger tu avais pas des signes souvent mal à des endroits? diverses entorses ou fractures? mon rhumto pense pas que ca vienne d'un coup ou sinon c'est qu'on a un lourd passif et ton corps l'exprime comme cela est ce vrai est ce faux j'en sais rien moi je sais que g un tres lourd passif de multiples entorses des operations pour les ligaments des fractures donc j'avais depuis des années qu'il me suis il aurait pu la diagnostique bien avant et ca je lui en veux
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
gyger
Bon conseiller
gyger
Inscrit en 2015
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
envie de discuter avec personne qui a de la fibro
Comment vous vous sentez aujourd'hui avez vous mal
ou ca va encore ou personne en crise...je suis la pour vous écoutez
sans car je vie la même chose que vous ...moi je viens de prendre de la mort fine
cela soulage sa me fait un bien fou j avais trop mal qu elle journée
de souffrance jambes surtout aujourd'hui car je suis fibro de partout
mais avec mon boulot et rester débout mes jambes après comme sa tire
j avais trop mal suis triste d avoir cela à mon âge à 30 ans corps de personne âgée