- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Cancer du sein
- Hypertenseurs et cancer du sein
Hypertenseurs et cancer du sein
- 27 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 121 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Bluette,
Merci à vous pour cette information. D'autres personnes l'ont-elles lues ? Qu'en pensez-vous ?
Julien
Voir la signature
Julien
nounousse
nounousse
Dernière activité le 04/03/2023 à 18:57
Inscrit en 2013
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Recherche et liens utiles - Cancer du sein
je prends du monotildiem lp depuis 1995 après un infarctus dû à des spasmes j'avais 49 ans . en septembre 2012 on m'a trouvé un cancer lobulaire sur le sein droit. Après opération plus radiotherapie, je n'ai pas eu de chimio à cause des spasmes qui sont toujours là. A ce jour je me pose la question de savoir si la prise de monotildiem peut être la cause de mon cancer du sein et si je ne risque pas une rechute avec ce même médicament. Comment choisir mourir d'un infarctus ou d'un cancer?
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour
Je viens de lire sur internet la revue medicale américaine Jama que les hypertenseurs de la classe des inhibiteurs calciques, pris à long terme dix ans et plus multiplient par deux les risques de cancer canalaire et lobulaire. cette étude vient d'etre publiée le 5 aout 2013 donc tout récent. Cela concerne certainement des milliers de personnes