- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
- 552 vues
- 28 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella j'ai été opéré d'une sleeve en novembre 2013 et d'un bypass en novembre 2016 je ne suis pas tout suivi et en plus mon 1er chirurgien retraite et le 2e chirurgien est à la Réunion donc aucun suivi
Alors mon médecin généraliste m'a orienté vers un autre chirurgien dans un autre hôpital
J'ai passé des examens et on m'a dit que jai une eventration de 5.9cm de large x 12cm de long dans le ventre mais ils n'opèrent pas car ce n'est pas vital et ça me gêne pas
Et j'ai du suivre 3 demies journées thérapeutiques sur 3 mois et j'ai vu une endocrinologue qui m'a donné le feu vert pour revoir le chirurgien qui a reçu mon dossier en septembre dernier
Je le vois le 24 mars et il me dira ce qu'il en est et ce que je dois faire....
Ca me stresse de ne pas savoir mais au moins j'ai 1 bon mois pour perdre ( prière) du poids
Bon appétit bisous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
la maïzena j'ai pas droit, glycémie forte du maïs, j'ai droit au pâte sans gluten mais trop sucré et surtout industrielle, je peux faire des omelettes mais je mange des œufs le matin, finalement j'ai rajouté des pois chiches dans ma salade car j'avais encore faim c'est terrible cette faim, heureusement que mon compagnon n'est pas jaloux sans danse je meurt à petit feu, avec mon ex mari je dansais plus non plus, quand j'ai recommencé à danser il a dit que j'étais entrain de faire une crise maniaque, donc tu vois le niveau. Je vais en cours de danse car avec mon poids les danseurs ne m'invitent pas ou refuse de danser avec moi et ça me complexe un maximum. Dans le milieu de la danse avec les cours les danseurs sont rares, du coup il se prennent pour la huitième merveille du monde et donc ils ne veulent pas danser avec des "moches" voilà la mentalité. Je pourrais aller à des thé dansant, les vieux m'inviteraient mais je n'aime pas les danse de salon et je déteste la valse, ça tourne c'est une horreur et quand on s'est habitué à danser d'une façon compliqué de danser des rocks avec des gens qui n'ont pas appris et qui te secoue comme un prunier lol. avec mon père c'était bien, il a connu les année 50 du coup on s'entendaient super bien pour danser. Pourquoi tu dis que tu n'as plus l'age de danser ? regardes sur youtube, une mamie de 92 ans danse avec son petit fils de 29 ans... Mon père a 84 ans dansait encore parce que c'est bon pour Parkinson, ça maintient en forme, c'est dommage que tu ne puisses pas danser, il avait qu'à te suivre en cour de danse comme ça il aurait vu que tu ne le trompais pas c'est fou cette mentalité. Moi j'ai 55 ans j'espère danser jusqu'à la fin ou presque
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 quand j'étais avec mon ex mari je faisais de la danse orientale avec ma fille elle avait 8 ans je pense que sans ma fille il aurait pas voulu, je montrais pas mon ventre par contre, j'avais une robe qui cachait, juste parce que j'ai toujours eu un complexe par rapport à mon ventre, je pense que si j'avais été bien foutu comme au début de mon mariage j'aurais mis la même robe que les autres
Utilisateur désinscrit
@aquarella la maïzena t es pas obligé d'en mettre..
Utilisateur désinscrit
@aquarella j'ai plus l'âge d'aller en discothèque..
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonne fin d'après-midi
A bientôt
Tu lis toi??
Quel genre?
Je.suis entrain de lire " le secret des glaces " de philip carter il me reste environ 120 pages mais j'ai un peu abandonné pour le moment
Vivement que j'ai un Rdv avec pôle emploi pour du boulot
J'ai trouvé une place de serveuse ( cest mon métier) mais comme je suis reconnu adulte handicapé à la mdph a 80%(j'avais monté un dossier avec une assistante sociale) il doit y avoir des lois à respecter
Donc j'attends qu'un conseiller m appelle
J'espère qu'il va faire au plus vite et demain scanner des lombaires j'espère que pas grave !
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui je lis tout les soirs, mais je me rappelle plus le titre lol, une histoire de corps, je te dirais demain
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
je lis beaucoup de livre de bien être, et j'adore "la prophétie des Andes" ça parle de synchronicités et d'énergies, celui que je lis en ce moment parle de ça aussi, le dernier en date ça parlait d'access bar, une méthode un peu comme le reiki
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ce soir c'était saumon et ratatouille et une pomme et une poire et toi ?
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 on ne danse pas qu'en discothèque et tu serais surprise d'y voir beaucoup de personnes de mon age, il y a beaucoup de soirées dansantes années 80 etc
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai eu droit à une sleeve le 22 novembre 2013 j’ai perdu 27 kg en 5,5 mois mais comme elle a mal été réalisée un by pass m’a été proposé et fait le 15 novembre 2016...
je n’ai à ce jour perdu que 34kg
cest déjà ça en moins mais je m’attendais à perdre plus !
la je stagne ou reprend et reperds...
ce nest pas magique il faut faire attention à ce que l’on mange malgré l’opération !je suis très déçu merci pour vos réponses
( j’ai perdu des jambes mais j’ai encore un très gros ventre...)
tres bonne journée à vous lecteurs