- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
- 554 vues
- 28 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella en 2 /,3 jours j'ai perdu 1.5 kg pourvu que je tienne et ça continuera à descendre !
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 28/11/2024 à 15:47
Inscrit en 2012
2 890 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
220 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 tu as raison, quand je mange trop le soir je grossi, mais j'arrive pas à me contrôler le soir justement, bravo si tu arrives à te contrôler le soir, je suis trop contente pour toi, tu peux être fière de toi :)
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
merci pour l'astuce il faudra déjà que j'essaye de réduire le soir
Utilisateur désinscrit
Bonjour @aquarella comment vas-tu ??bien dormi ??
Je reprends l'ancien traitement dès ce soir je passe des nuits de plus en plus pénibles à me réveiller sans arrêt et à mettre 30 mn a me rendormir
Je suis debout depuis 5h15 mais j'ai bien cru qu'a 2h30 ma nuit était terminée
Je vais essayer de ne plus me peser tous les jours et continuer à essayer de ne plus grignoter et de manger plus de légumes et moins grosse quantité le soir
Tres bonne journée
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour, oui cette nuit je me suis réveillée qu'à 6 h du mat jusqu'à 7 h 30 pour me rendormir, après on est en pleine période de pleine lune et il y a la tempête qui nous secoue pas mal, moi je met des boules quies parce que je fais de l'apnée du sommeil, je ne supporte pas le bruit de l'appareil et l'arrêt du sucre m'a permis de dormir mieux, il y a aussi le reiki qui me fait du bien pour être plus calme. Aujourd'hui je ne me suis pas pesée mais hier et avant hier je pesais 129 kg, j'ai encore pris un kilo, hier soir j'ai moins manger mais du coup je ne sais pas si ça agit il faut attendre la semaine prochaine.
Est ce que ça t'arrive quand tu te pèses et que tu as perdu un kilo tu t'aperçois que tu manges plus, je sais que je fais ça mais je ne peux pas m'en empêcher, je me demande si je devrais pas faire comme en 2015, je n'avais plus de pèse personne depuis 2010, je me faisais peser par mon toubib tout les 3 mois car je le voyais tout les 3 mois, maintenant je ne suis plus diabétique donc je le vois tout les 6 mois pour l'hypothyroïdie, j'ai aussi un stérilet Mirena, c'est peut-être les hormones qui y joue aussi. Qu'est ce que c'est compliqué de ne pas être comprise aussi. Hier "une amie" m'a dit qu'il fallait que j'arrête de regarder les photos quand j'étais mince parce que sur facebook une amie un commentaire sur une photo ancienne et j'ai osé dire que j'en avais marre de faire un régime et de continuer à grossir. Elle m'a sorti que j'étais belle de l'intérieur que mon mec m'aimait à cause de ma beauté "intérieure" non il m'aime et il aime mon corps, déjà elle a tout faut, elle est célibataire et maigre et elle peut pas admettre que je plaise à on mec comme je suis, j'ai rien répondu comme d'hab, ça m'agace de ne pas savoir répondre à ce genre de pétasse ! pfff
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
j'ai l'impression que notre petite discussion m'ont aidé hier à moins manger, ça fait du bien de parler à quelqu'un comme moi et qui me comprend, j'espère que je t'aide aussi, bon courage pour la suite
Utilisateur désinscrit
@aquarella mon mari m a je ne sais comment ni pourquoi accepter comme je suis pour le moment et jusqu à 153 kg passés...
Il m'aime énormément mais il m'a fait comprendre que si je reprenais tout le poids ou presque il ne supporterait pas
Er je comprends
Ce qu'il ne veut pas admettre c'est qu'il est tombé sous mon charme car je pesais 68kg pour 1m66 je lui ai dit maintes fois que s'il m'avait rencontré avec mes 153 kg il ne m'aurait même pas parlé
Il me dit que cest pas vrai il dit qu'il m'aime parce que j'ai un coeur
L'endocrinologue que j'ai vu m'a dit que tout mon traitement faisait grossir et pourtant il faut bien que je le prenne!
Sinon rechute direct hp ça il n'en est pas question
Bon après-midi bisous
Merci
Garde courage
Utilisateur désinscrit
@aquarella quand je vois que j'ai perdu du poids je suis très contente et je prie pour que ça continue...
Mais généralement le bon dieu ne m'entend pas..
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ne t'inquiètes pas pour les médicaments, je ne prend plus aucun psychotropes et pourtant je grossi donc je me dis qu'il y a un autre souci, mon compagnon m'a connu à 130 kg, j'ai été jusqu'à 147 et il n'a jamais rien dit en ce moment je regrossi et ma poitrine aussi et il adore, donc mon problème est juste avec moi, je ne m'aime pas comme ça. Par contre mon ex mari m'a connu à 67 kg et il a arrêté de me toucher dès que j'ai pris 20 kg avec les grossesses et les médocs et il me regardait avec dégoût, il me disait que je ne méritais as qu'on le fasse il m'a fallut un certain temps, pour réussir à divorcer et m'apercevoir que d'autres hommes aimaient mes formes et ça m'a bien aidé à m'accepter, il en faut pour tout les goûts...
Utilisateur désinscrit
Je rajoute du vert à mes repas j'espère que ça va donner du poids en moins
Avec 2 opérations de l'estomac je n'ai jamais pensé que je devrais suivre un régime !
J'ai tout fait comme ils ont dit et de 106.9 kg en octobre 2018 je me retrouve à 126kg...
Je suis très furieuse
Il faut dire que j'én ai pris plein par la gueule en octobre 2018 ça a créé un gros choc je suis vraiment tombé de très tres haut
Ca a mis un peu plus d'une année à s'arranger mais ce qui a été dit à été dit et je l'ai encore en partie au milieu de la gorge et je ne veux pas en reparler
Mais il faut absolument que je trouve un qqchose pour maigrir jusqu'à 80 /85 kg au maximum et que je trouve ce qqchose au plus vite
Bonne soirée bisous @aquarella
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai eu droit à une sleeve le 22 novembre 2013 j’ai perdu 27 kg en 5,5 mois mais comme elle a mal été réalisée un by pass m’a été proposé et fait le 15 novembre 2016...
je n’ai à ce jour perdu que 34kg
cest déjà ça en moins mais je m’attendais à perdre plus !
la je stagne ou reprend et reperds...
ce nest pas magique il faut faire attention à ce que l’on mange malgré l’opération !je suis très déçu merci pour vos réponses
( j’ai perdu des jambes mais j’ai encore un très gros ventre...)
tres bonne journée à vous lecteurs