- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
- 552 vues
- 28 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella bonjour j'aime la musique forte
J'écoute les cd en live de Calogero ca s'entend de dehors mais là fameuse enceinte est pres des baies vitrées
Des fois il m'arrive de chanter aussi fort mais moins qu'avant car ma voix est moche je chante juste mais comme je fume ma voix sest dégradée
Tres bonne journée bisous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ma mère aussi fumait deux paquets par jours, dans ma famille, les fumeurs ont tous eu un cancer des poumons, je ne fume pas mais le jour ou j'ai fait une bronchite asthmatiforme qui a duré 3 mois le généraliste m'a marqué une radio du poumon pour voir si j'avais un cancer, c'est fou parce que j'ai fait plusieurs tentatives de suicide et là pour le coup j'ai eu peur car j'ai enfin trouvé quelqu'un qui m'aime pour ce que je suis grosse et hypersensible, avec mes défauts et mes qualités, il me soutient jour après jour, j'aurais au moins réussi ça, si j'ai eu du mal au boulot
Utilisateur désinscrit
@aquarella mon papa aussi 2 paquets de gauloises sans filtres et il a arrêté en septembre il y a eut 32ans il lui ont trouvé nodules vers la gorge mais rien de grave il passe une écho toutes les années pour ça mais ça ne grossi pas et 25 cigarettes par jour et ça va faire 31 ans en mai
J'ai arrêté plusieurs fois et a chaque fois je replonge...c'est une vraie saloperie mais j'y suis accroc...
Quand je suis resté 10 jours à l'hôpital sans sortir en nov 2016 jai tenu 5.5 mois et comme je ne maigrissais plus mon mari m'a incité a reprendre quelle c... j'ai tres vite repris le rythme...bref
Bonne fin de journée bisous
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonjour comment vas tu ??
Jai repris la marche le 11 mai 6jours sur 7 ou comme ce matin grand ménage donc pas de marche pour aujourd'hui..
Je fais des crises d'angoisse..7 en 4 jours jai vu ma psy hier et je dois noter quand j'en fais une et je le revois le 15 juin et 17 juillet
Bon je SAIS QU'IL NE FAUT PAS MAIS cest plus fort que moi..je me pèse tous les jours voire 2 fois par jour... et j'ai perdu 500g depuis dimanche c est très peu mais cest peut être un début vers un amaigrissement prochain promis et surtout durable!
Je vois un chirurgien qui a remplacé les 2 autres un pour sleeve un pour bypass un 3e pour voir comment ça évolue
Pour le moment jai repris 7.5 depuis le 8mars ... faut que j'en perde au mois 3 pour le 28 mai. Je PEUX y arriver si les crises d'angoisse me foutent la paix parce que crises d'angoisse = indigestion et je n'arrive pas à vomir je commence a digérer seulement 3h30 après avoir pris le repas !
Une fois j ai mangé très très peu je.sortais d'être opéré du bypass et bin contrarié par l occlusion intestinale (réopéré 2 jours après bypass en urgence ) jai pas digéré le repas du soir tout mixé pourtant jai vomi mon repas de la veille le lendemain matin sans avoir pris le ptit dej..
Je vous dis pas la nuit que j'ai passé...
Bon je vous laisse je crois que je suis encore hors sujet...
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 bonjour,
compliqué les angoisses tu as essayé la méditation et aussi la cohérence cardiaque pour mieux les gérer ? En même temps en ce moment je me demande qui n'est pas angoissé à part les personne dans le déni qui nous raconte que c'est le gouvernement qui a "inventé" cette maladie pour nous faire un vaccin et nous implanter une puce ou un truc carrément liquide, ce qui m'agace, après tout le monde peut croire ce qu'il veut, mais ce qui m'agace c'est que ces personnes ne portent pas de masques et risquent juste de contaminer des personnes fragiles comme mon fils, alors oui moi-aussi c'est pas joyeux, j'ai pas vraiment des angoisses mais j'en ai marre de ce monde de sur consommation, mon compagnon travaille dans un magasin non alimentaire (très grosse chaine donc c'est pas eux qui vont faire faillite en premier) en ce moment ils font le chiffre d'affaire de la période de Noël avec le monde qui va avec, mon compagnon aussi en a marre il veut démissionner et qu'on parte vivre dans une maison économe en énergie et écologique, enfin il va falloir faire les travaux qui faut dedans avec les sous de la vente de celle ou on vit actuellement, c'est quelque chose que je voulais faire depuis longtemps, mais forcément c'est partir à l'aventure sans trop savoir si on va y arriver, on n'est pas des pros du jardinage ni du bricolage mais bon on est motivé, mon fils veut bien nous aider mais lui il est carrément "survivaliste" je ne connaissais même pas ce mot avant qu'il me montre des vidéos sur youtube, il est né en l'an 2000 et je pense que in utéro il a senti ma peur de la fin du monde, on était nombreux à y croire et je suis comme ça je trouve toujours des raisons de m'angoisser lol, bref tout ça pour dire que si je maigri ça sera surement parce que je ferais des efforts pour faire un jardin, bricoler, chercher des champignon des chataignes etc... L'hiver par contre on risque d'être coincé par la neige dans cette région c'est la maison d'enfance de mon père on y allait en été mais en hiver on peut rester bloqué dans le hameau pendant plusieurs jours, je m'étais renseignée pour me faire enterrée et on m'avait dit qu'en hiver ça serait compliqué pour y amener mon corps, ça te donne une idée de l'endroit reculé ou je veux aller vivre, je mangerais les légumes du jardin et tout ce qu'on pourra produire et on vivre à 3 avec ma retraite pour invalidité et l'argent qui restera de la vente après travaux, une vie minimaliste sans TV et avec une faible connexion internet. Le confinement nous a appris qu'on pouvais vivre en achetant que le strict nécessaire on achètera plus de trucs en plastiques d'abord parce que ça se casse vite et aussi pour la planète on va chercher dans les brocantes le matériel qui existait avant dans un autre matériaux, je pense au seau, au plat ou on met de l'eau pour laver à la main, une poubelle sans mécanisme en plastique qui casse bref tout les trucs qui se sont cassé pendant le confinement lol. On a vu l'effet que l'ont fait sur notre planète, Venise etc... Quand je vois ces masques jetables gants et plexiglas qu'ils créent pour encore polluer la planète je ne veux plus contribuer à ça mes masques sont en tissus et je ne les jetterais pas au bout de 10 lavages, pour moi, ça c'est des foutaises et il parait même qu'on peut laver les jetables à la vapeur, il parait qu'une pharmacienne la conseillé à une amie dès que j'irais je demanderais aussi si c'est possible. Donc je me dis que cette vie simple va me permettre de maigrir car je serais au calme, j'arrêterais de regarder les infos anxiogènes car j'en peux plus de tout ça, si j'avais été célibataire j'aurais fini dans un village autonome qui pratique la CNV, communication non violente pour ne par retrouver des conflits avec les gens dans le village, voilà les dernières nouvelles, j'espère que tu trouveras la solution idéale pour maigrir et être heureuse, j'écris ça et ça me fait penser à tout les régimes que j'ai abandonné après avoir réussi mon objectif de perte de poids car je croyais que ça me rendrait heureuse et au final, je n'étais pas heureuse, tout ces efforts pour continuer à être malheureuse, c'est fou ça quand même... Il vaut mieux être heureuse comme on est et avec ce qu'on a au final, bon courage ma belle
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonjour la méditation je ne supporte pas cette musique douce jen ai essayé pas mal mais jen fais 2 jours et terminé
Le " truc " cardiaque connais pas !
Tres bonne journée merci
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 regardes sur youtube, il faut respirer en même temps que la boule monte et descend c'est très simple et ça calme bien pareil pour rescue des fleurs de bach ça m'a beaucoup aidé quand je travaillais pour éviter de péter les plombs, bon courage et bravo pour ta détermination
Utilisateur désinscrit
@aquarella je vais regarder de suite par contre pour les fleurs de bach je suis septique.. j'en ai déjà utilisé et je ne trouvais pas très efficace..
Merci en tout cas très bonne journée
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Inscrit en 2012
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@mag4343 oui, pour les fleurs de bach habituelles il faudrait qu'un thérapeute nous indique lesquelles on doit prendre suivant notre profil car on n'a pas assez de recul sur notre vie et notre caractère pour décider par nous même j'avais tenté et j'ai pas tenue longtemps non plus je suppose que c'est comme l'homéopathie il faut en prendre longtemps et que quelqu'un d'extérieur nous fasse remarqué qu'on a changé pour telle ou telle chose, ça n'agit pas comme un médicament au bout de 15 jours j'imagine qu'au bout d'un an ça pourrait agir comme pour penser à 5 trucs positifs par soir, il a fallut un an pour que mon compagnon me dise tu as changé de façon de penser, regardes pour tel ou tel événement avant tu aurais été catastrophée et maintenant tu as su trouver quelque chose de positif dans cette situation, mais moi même je n'ai vu aucune différence notable dans ma vie. Il faut quelqu'un d'assez observateur qui t'écoute, un bon thérapeute aussi je pense qu'il pourrait nous le faire remarqué. C'est des solutions au longs court il me semble, comme mon changement de vie, je ne pense pas que ça agira tout de suite, au contraire au départ je pense que je vais être angoissée, c'est nouveau, va-t-on réussir, je vais surement faire des insomnies mais après quand on aura trouver notre rythme je vais me rendre compte de mon bonheur de réaliser un rêve dans ma vie... Mais le rescue c'est vraiment le truc "d'urgence" et ça fonctionne bien, tu as aussi "les bonhommes allumettes" de Martel c'est un livre et si tu regarde les commentaires sur amazon tu verras que ça marche sur beaucoup de gens si tu n'a pas l'argent pour acheter le livre tu peux regarder les vidéos sur youtube, je pense que tu peux le faire pour "lacher tes angoisses" je crois qu'on peut le faire pour les kilos aussi mais je me rappelle plus si je l'ai tenté, ça a marché pour prendre de la distance avec mon père et aussi pour soigner ma phobie des araignées, je suis pas copine avec mais je réagis moins quand j'en vois, avant je hurlais lol tiens ça me fait penser qu'il faut que j'essaye sur mes insomnies
Utilisateur désinscrit
@aquarella je vais regarder de suite MERCI bon aprèm bisous
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai eu droit à une sleeve le 22 novembre 2013 j’ai perdu 27 kg en 5,5 mois mais comme elle a mal été réalisée un by pass m’a été proposé et fait le 15 novembre 2016...
je n’ai à ce jour perdu que 34kg
cest déjà ça en moins mais je m’attendais à perdre plus !
la je stagne ou reprend et reperds...
ce nest pas magique il faut faire attention à ce que l’on mange malgré l’opération !je suis très déçu merci pour vos réponses
( j’ai perdu des jambes mais j’ai encore un très gros ventre...)
tres bonne journée à vous lecteurs