- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec l'obésité
- Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
Qui ne maigrit pas avec by PASS’ ?
- 552 vues
- 28 soutiens
- 85 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@aquarella je ne veux pas divorcer on a mis 19 ans avant que j'accepte de me marier..
Utilisateur désinscrit
@aquarella bonjour comment vas-tu ??
J'ai des soucis qui me font angoisser et je vis très mal certaines choses en plus je dors très très mal avec le nouveau traitement donc dès ce soir je reprends l'ancien vu qu'hier j'ai oublié de le prendre tellement j'étais fatigué
Jai répondu un peu de poids avec plus de vert dans mes assiettes.
Et ça a l'air de fonctionner donc je continue
Malgré la fatigue et les angoisses je vais tout de même marcher mais je fais des reves bizarres et ça aussi raccourcit mes nuits
A midi tarte courge et poisson
Ce soir pâtes et steak hache plus salade verte et salade de fruits faite hier
Y a un problème aussi cest que comme je me lève vers 5h30 et que je déjeune j'ai faim a 8 h et a 10h donc je remange...
Si je pouvais dormir jusqu'à 7h ça ferait un " repas " de moins
J'espère que demain ce sera le cas
Tres bonne journée bisous
Utilisateur désinscrit
@aquarella marche effectuée 33mn 2.4 kms environ bon rythme j en peux plus mais j'essaie d y retourner demain matin car l après midi je passe un scanner des lombaires
Bon appétit bisous
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi aussi j'ai eu un choc psychologique l'année dernière et depuis je grossi, on se ressemble beaucoup au final, tu es courageuse de marcher tu peux être fière de toi ! moi j'ai été danser hier soir de 19 h 30 à 22 h sauf que le deuxième cours de danse j'ai été malade, vertiges envie de vomir, je comprend pas pourquoi je fais ces cours depuis septembre et ça fait déjà 15 jours que ça me fait ça quand on tourne trop, je sais que j'ai un problème d'oreille interne mais en cours de rock ou en soirée je tourne bien plus vite, ça doit venir du prof qui nous fait faire des passes qui tournent toujours dans le même sens pour les mêmes raisons je ne peux pas danser la valse. Les vertiges ça m'arrivent de plus en plus souvent...
vendredi matin je ne pourrais pas aller à l'aquagym parce que je vais à un entrainement d'entretien d'embauche avec un truc de pole emploi. Pour la couture, j'ai pas réussi à m'y mettre, le tissu est un peu transparent, en même temps le jaune c'est souvent ça, j'ai failli racheter du jaune au marché qui me semblait moins transparent, mais j'ai bien assez de tissu en vrai lol une armoire pleine! j'ai de quoi me faire des fringues de toute les tailles lol...
Ce matin sur facebook j'ai vu une vidéo sur un truc que font les japonnais, ils réparent la vaisselle, avec de la poudre d'or et l'objet gagne en valeur, j'en ai pleuré car ça m'a fait penser à nous, on a été brisée, on s'est réparée comme on a pu, et on a pris en valeur et en kilos même si ça ne se voit pas...
aquarella
Bon conseiller
aquarella
Dernière activité le 24/11/2024 à 12:23
Inscrit en 2012
2 883 commentaires postés | 116 dans le groupe Vivre avec l'obésité
217 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
aujourd'hui je vais manger 2 petits artichaut et surement une salade composée avec carotte jaune et radis noir, l'artichaut et le radis noir c'est bon pour le foie, j'ai un fois gras, on s'en est aperçu quand j'étais à 147 kg j'ai eu un calcul au rein on m'a fait un scanner et voilà, alors j'essaye de me soigner le foie avec la nourriture, ou sinon hier c'était salade soupe avec des lardons car je n'ai pas droit aux croûtons de pain. à 16 h je mangerais un ou deux fruits, j'essaye de pas manger le dessert après chaque repas, c'est un truc de chrono nutrition, je cherche des solutions car je ne sais plus quoi faire, je mange soupe salade depuis 3 ans au moins quand je maigrissais c'était motivant mais maintenant... tu as un problème de thyroïde ou pas ?
Utilisateur désinscrit
@aquarella merci
Tu danses c'te chance !! J'adore danser je danse toujours le même pas quand on fait ou est invité à une bringue parce que mon mari y a une douzaine d'années maintenant m a interdit d'aller danser.
J'allais en discothèque avec ma soeur ça me défoulait et j'adore entendre la musique boum boum assez forte
Il avait peur que je revienne avec un autre homme. .je lui en veut beaucoup bien que je n'en ai plus l'âge
Alors il m'a offert une enceinte qui fait radio cd bluetooth etc...elle s illumine au son de la musique et ça déménage qq fois
J'adore cette enceinte mais il y a longtemps que j'ai pas dansé devant
Tres bon après-midi bisous
Utilisateur désinscrit
@aquarella je rentrai vers 4h du matin douche et 30mn de lecture ensuite je m'endormais toute zen
Utilisateur désinscrit
@aquarella on y allait 3/4xpar an c'était pas la mort bin faut croire que si...
😢😓
Utilisateur désinscrit
@aquarella non thyroïde ou
Pourquoi tu fais pas comme moi cest a dire faire quiche avec des légumes ???
Si t as pas droit aux féculents tu fais quiche sans pâte avec maïzena
Tu casses 2ou 3 œufs dans un saladier tu ajoutes une cuillère à soupe de maïzena
Creme lait avec tes œufs battus
Et tu mets papier sulfurisé au fond de ton plat tu peux mettre tous les légumes que tu veux et tu fais cuire 30mn 180°
Utilisateur désinscrit
@aquarella alors coté calculs...
Je suis rentré le 19 mars 2003 pour une césarienne le lendemain et le 29 mars vésicule en moins...
Je me suis faite opérer 2 fois de l'estomac et 2 jours après bypass ( 2e opération) opération d'urgence à 18 /19h occlusion intestinale
Je devais rester 3 jours jen ai passé 10...
Et en 2003 je suis sorti le 4 avril
Alors j'appréhende un peu la prochaine opération qu'ils ne vont pas me trouver autre chose a enlever!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour j’ai eu droit à une sleeve le 22 novembre 2013 j’ai perdu 27 kg en 5,5 mois mais comme elle a mal été réalisée un by pass m’a été proposé et fait le 15 novembre 2016...
je n’ai à ce jour perdu que 34kg
cest déjà ça en moins mais je m’attendais à perdre plus !
la je stagne ou reprend et reperds...
ce nest pas magique il faut faire attention à ce que l’on mange malgré l’opération !je suis très déçu merci pour vos réponses
( j’ai perdu des jambes mais j’ai encore un très gros ventre...)
tres bonne journée à vous lecteurs