- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de l'asthme
- Ventoline / salbutamol : continuez-vous vos traitements avec le covid-19 ?
Ventoline / salbutamol : continuez-vous vos traitements avec le covid-19 ?
- 26 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
10didine21
10didine21
Dernière activité le 18/04/2021 à 14:54
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour comme vous les allergies de saison me posent des soucis qui sont aléatoires en fonction du temps et des floraisons j’ai un traitement d’anti histaminique pendant la période critique mais quelques fois ça ne suffit pas et là ventoline me soulage bien en cas de crise forte car pour moi l’arrivée du printemps signifie angine puis sinusite et quelques fois aussi bronchite asthmatiforme il ne faut donc pas hésiter à se soigner quand nécessaire la seule chose que je regrette c’est de n’avoir pu faire les lavages, de nez car ça me sauve bien . j’espère avoir un peu répondu à votre demande bon courage pour la suite
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Rachou54
Rachou54
Dernière activité le 12/07/2020 à 20:40
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de l'asthme
Récompenses
Explorateur
Bonjour a toutes et tous
Voila je suis asthmatique depuis des annees par le pollens traitement ventoline salbutamol 100 mg de temps en temps pour moi ces temps ci sont galere beaucoup de symptomes nez sec difficulté à respirer par moment j aimerais savoir ci c est le cas pour certaines personnes et si par rapport au covid 19 vous prenez quand meme votre traitement j ai peur de la prendre.
Merci pour vos reponses