- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du diabète
- Trulicity 1.5 mg, quelle efficacité, quels effets secondaires ?
Trulicity 1.5 mg, quelle efficacité, quels effets secondaires ?
- 7 997 vues
- 47 soutiens
- 275 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:56
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Les traitements du diabète
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Missever
excuse moi j ai pas précisé mais je voulais savoir le jour ou tu as fais la trulicity et si c etait la 1ére ou la 2éme ? car je pense à qq chose : la trulicity commence à faire son effet à la 2éme ou la 3éme piqure et si tu as déjà des hypos en ce moment !! avec trulicity ce sera pire car il y a une forte baisse de glycémie.....
Voir la signature
Pascale
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Missever merci mais on s inquiète pr toi, si tu as des nausées c est normal aussi !! t en fais pas, ça va passer ...bon courage et bonne nuit
biz
Voir la signature
Pascale
Missever
Missever
Dernière activité le 19/01/2018 à 18:21
Inscrit en 2018
17 commentaires postés | 17 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Machas tu ne me dérange pas bien au contraire c'était ma 1ere injection de Trulicity mais vu que je suis insulinodependante peut être que l'effet est plus immédiat ? C'est une question de plus à poser à mon endocrino.
?? Inès.
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Missever
franchement je ne sais pas si ça peut avoir un rapport avec cà mais je peux te dire que trulicity est très fort sur moi !! mais moi je suis du type 2....après avoir vu ton toubib et ton endocrino, surtout tu donnes des nouvelles c est vraiment une affaire à suivre !! rire
bisous à demain et bon courage pr ta journée de travail
Voir la signature
Pascale
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le groupe Les traitements du diabète
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour les filles,
Je me mêle à votre conversation.... pour moi Trulicity 1.5 a été bénéfique mais comme il me rendait très malade je le prends le soir avant de me coucher, ma nuit est un peu gênée mais je n'ai plus besoin de courir toute les 5 minutes au bout du couloir ou sur la cuvette... donc le soir pour moi c'était mieux !!! Maintenant que ça fait 2 ans que j'en prends et bien mon corps s'est habitué et je n'ai plus que rarement des problèmes et ma glyché est bien descendu en dessous des 7 demandé par ma diabétologue.
Pour le trulicity pour les diabétique "1" j'ai vu sur le Vidal (internet) que ce n'est pas conseillé mais comme pour moi on me le donnait car je ne peux faire d'exercice peut être que la possibilité est ouverte pour @Missever et si elle rêgle les problèmes de nourriture orientale et bien je pense qu'elle sera vite délivrée de ses problèmes de poids.... Mais tout de même il faut reconnaître que le diabète est vraiment une bête insidieuse qui nous pourrit la vie même lorsqu'on maitrise plutôt bien le côté "bouffe" pour l'exercice, avec l'arthrose, il faudra repasser lors de ma seconde jeunesse
Amicalement et cool dans la vie on arrive toujours aux résultats souhaités lorsqu'on se donne la peine et que l'on ne se laisse pas trop tenter par tout ce que nous offre les magasins de nourriture (s'en tenir à la liste établie après avoir mangé et au programme des repas pour la semaine, je ne dis pas de tout peser mais si je mange du pain au petit déjeuner par exemple je le supprime pour le reste de la journée mais je ne dois pas oublier que j'ai besoin pour mon cerveau d'un peu de féculent à chaque repas, que trop de fruits apporte du sucre qui se transforme en triglycéride lorsqu'il n'est pas éliminé par l'insuline etc... etc...)
Amicalement
Voir la signature
Nicole
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@elocinycarf
Bonjour Nicole, j espére que Ines lira ton message...c est vrai que c est une solution pr elle aussi ...et tu peux donner ton avis aussi, il n y a aucun problème...au + que l on peut aider une personne, au mieux c est pr elle ..
biz
Voir la signature
Pascale
Missever
Missever
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir tout le monde, j'ai eu mon endocrino qui ma dit d'arrêté le Trulicity j'ai pris rdv avec la diététicienne qui m'aidera mieux je pense.
Sinon ma journée à commencer avec diarrhée et vomito une fois calmé je me lance pour aller au travail et le trajet habituel ma paru si long.
J'ai vraiment eu peur de me faire dessus ou de vomir que les gens mais oufff j'y ai échappé ?? , j'ai tout de même fini la journée tant bien que mal et sans manger par crainte de tout ressortir d'une moche manière ??.
Mes déboires de la journée.
Inès.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:55
Inscrit en 2015
35 269 commentaires postés | 5468 dans le groupe Les traitements du diabète
8 113 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Tu revois quand même ton endocrino le 25 @Missever . Dors bien !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Missever
coucou Inés....tu as bien fait de tel à ton endocrino ...par contre, je vois que ta journée n a pas été des meilleures !! mais bon, il fallait s y attendre et au moins, maintenant tu seras tranquille...
donne nous de tes nouvelles sitot que tu seras reçue par ta diététicienne....
je ne sais pas si tu le sais mais lorsque tu nous appelles, que ce soit @maritima ou moi, il faut que tu cliques sur le petit rond bleu qui se trouve à l extrème droite de notre pseudo car on ne pourra pas voir le message ou 2éme solution tu fais "arobas"@ et tu marques le début de notre pseudo ex @machas
bisous
Voir la signature
Pascale
Missever
Missever
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @maritima et @machas , oui je vois tout de même mon endocrino le 25 j'en ai besoin et j'aimerais surtout savoir pourquoi j'ai cumulé tout les effets indésirables ?.
Maintenant j'ai juste hâte que les effets se dissipe.
Bonne nuit ???
Inès.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tessamy
tessamy
Dernière activité le 20/09/2024 à 10:28
Inscrit en 2017
6 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements du diabète
Récompenses
Engagé
Explorateur
Ami
bonjour . qui peut me renseigner sur ce nouveau traitement .je commence demain .. merçi