- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements du cancer
- Cancer du col de l'utérus
Cancer du col de l'utérus
- 18 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 375 dans le groupe Les traitements du cancer
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Merci d'avance à ceux et celles qui pourront apporter des réponses à Céliane.
Bonne journée.
Julien
Voir la signature
Julien
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
Bonjour,
Après un frottis(à la suite d'un curetage, j'ai fait une fausse couche) qui n'était pas bon on m'a fait faire un colposcopie et une biopsie. le 5 aout. L hopital m'a appelé le 12 pour que je vienne mercredi car les résultat n'était pas bon. Je suis resté 2 jours en stress. Mercredi on m'a annoncé qu'on ne parlé plus de pré cancer mais de cancer. Tout s'est effondré. Le gynécologue qui m'a annoncé ça n'a pu répondre à aucunes de mes questions et m'a pris rendez vous avec un autre plus expérimenté que lui(ce sont ses dires) dans _jours. Je suis trés angoissée. Beaucoup de questions...J'ai peur de la suite, peur que l'on m'annocent encore le pire. Peur que l'on me dise qu'il faut tout enlevé et de ne plus pouvoir avoir d'enfants..;
Si quelqu'un qui a déjà vécu ça peut me renseigner un peu plus en attendant que le monde m"dical m'ouvre ses portes.