- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
- 6 322 vues
- 147 soutiens
- 162 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 138 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@simnath pour éviter les doublons, je reposte ici votre question :
BONJOUR TOUT LE MONDE Sépiens et autres suite à ne discussion qui m'a été tenue par une assistante de vie qui n'est pas médecin ni neurologue je me pose la question : a t'elle raison, Je n'en avais jamais entendu parler est ce que le cannabis a une action sur l’Oxydation des neurones ? Si vous avez une réponse j'étudierai. Merci à tous cordialement N.S.
@SepSepien @jean69 ou @drinette auront peut-être une réponse ?
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Louise-B & tous,
Je n'ai noté que l'effet de soulagement de la douleur.
Tu nous suggères une recherche intéressante. Humblement, je me suis encore limité à :
- https://fr.wikipedia.org/wiki/Cannabino%C3%AFde
- https://www.royalqueenseeds.fr/blog-les-proprietes-antioxydantes-du-cbd-n1061
Bon week-end !
Bises et amitiés.
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Dernière activité le 28/07/2024 à 11:12
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Réponse a shuyapatou (patricia),
J'ai également TOUT testé et seul le CBD 10/15% m'apporte un plus !!!! (ne vous déplaise),
j'attends le "sativex" avec impatience .............
Voir la signature
jt
drinette
drinette
Dernière activité le 18/09/2022 à 17:50
Inscrit en 2013
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
j'ai commencé le CBD ce week end 10% je croise les doigts de toute façon le savitex n'arriveras pas en France beaucoup trop chère par rapport au résultats via ma neurologue .
simnath
Bon conseiller
simnath
Dernière activité le 21/10/2024 à 15:01
Inscrit en 2018
21 commentaires postés | 10 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@SepSepien BONJOUR L'ARTICLE ROYAL ETC EST SUPER MAIS JE CROIS QUE QUOI QUE NOUS FASSIONS LA FIN SERA LA MÊME POUR TOUS PLUS OU MOINS VITE. LOL EST COMME J'AI DIT à MON FILS COMME JE VEUX MOURIR à 100 ANS LUI MOURRONT à 70 ANS UN JOUR D'UN DE SES GRAND DÉSESPOIR LA MÈRE SEPIENNE A Parlé TROP DURE DU POINT DE VUE DE SON FILS
kerydamy
kerydamy
Dernière activité le 18/11/2024 à 18:21
Inscrit en 2011
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
je voudrais essayer l'huile de cbd - j'en ai parlé à mon neuro qui n'est pas du tout contre bien au contraire. Je voudrais en commander mais je ne sais où m'adresser. Quelqu'un peut-il me donner une adresse - je sais qu'il ne faut pas acheter n'importe quoi ; c'est la raison pour laquelle j'ai besoin de vos conseils.Merci.
Voir la signature
l'amour comme remède
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Voir tout simplement CDB sur amazon, j'ai tenté le 10 et 30 %, je me suis habitué au 30 % ; Tout les fournisseurs se valent !
Bon courage
JPP
Voir la signature
jt
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
didi16 Tous le monde vend du CBD,les vendeurs on trouvés un créneau.Il faut faire attention a la production du produit et en plus ils connaissent rien,donc pas de conseils.Une bonne adresse https://the-best-of-nature.com/ que beaucoup connaissent tu sera conseillé,il est producteur et en plus c'est le moins cher.
Bonne soirée
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Mr jean69,
Un commentaire surprenant !!!!!!!!!
L'avez vous essayé le CBD ?
Certes il y a beaucoup de fabriquant , j'en ai essayé de nombreux dont "best of nature" qui n'est pas mieux que les autres mais équivalant.
Didi16 ce CDB me fait un bien fou, Surtout n'écoute pas les "anti" *
Cordialement
JPP
Voir la signature
jt
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanpeuplus NON ! tous les fournisseurs ne se valent pas ! il y a ceux qui produisent BIO ! et bientôt arrivera l'option SANS GLUTEN ! Bon, ça va raquer, mais les promesses n'engagent que ceux qui les croient, n'est-ce pas ?
Voir la signature
rochambeau
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Djefton
Bon conseiller
Djefton
Dernière activité le 20/02/2024 à 07:57
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour @maritima @GIGI @Chris31 @Nathali57 @Meryam @emilie30 @Guerrison @Bidulou04000 @Tine25 @nicolas2 @asimov @chatdoc @Gaelline @brume26 @Mercedes55 @krisslo57 @Marie.53 @Magalisep @Kirris @marisep , à tous,
Je viens de changer de magasin pour https://stormrock.fr/ , qui pratique jusqu'à demain(?) -60% (code "DESTOCKAGE") sur tout le site. Pour faire du stock, bien que je ne les aie pas encore testés.
En concentration importante, peu de gouttes à la fois, voire une seule. Ca va durer un moment, aussi je les ai appelés pour connaître la date de péremption ; il parait que cela ne pose pas de problème, mais j'attends une réponse précise.
🌺!!!