- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
- 6 322 vues
- 147 soutiens
- 162 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Yamirou
Yamirou
Dernière activité le 15/11/2024 à 01:03
Inscrit en 2024
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour, pour ma part j’ai essayé le CBD les tous premiers jours j’ai ressenti du bien sauf qu’au bout d’une semaine de prise j’ai eu des crises d’angoisse à type d’attaques de panique. Ça a été l’enfer! Ça m’a pris plusieurs jours après l’arrêt du CBD pour que les attaques de panique cessent.
Tout fermer
Voir plus de réponses | 2
Voir les réponses
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Le THC ne doit pas dépassé 0,3% c'est la législation.Sauf si vous avez le cannabis médical dans ce cas la conduite est interdite.Bonne journée
bob7138
bob7138
Dernière activité le 06/10/2024 à 06:23
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Yamirou bonjour j'ai essayé le CBD il y a maintenant quelques temps (juillet 2023) qui m'a permis d'arrêter le tramadol addiction depuis plus de 5 ans !!!sous forme de bonbon dur 20 mg chacun et le gros avantage c'est de le garder longtemps dans la bouche pour qu'il soit absorbé par intermédiaire de la salive !!!et qu'il soit "efficace" !!!!! (donc inutile de vapoter ou de prendre des gouttes ou de fumer ça ne sert à rien)un bonbon le matin suffit à supprimer les "douleurs" et des choses un petit peu bizarres de la SEP ! 2 autres bonbons dans la journée maximum cela suffit amplement !le CBD sous cette forme a des vertus insoupçonnées et j'en suis "persuader convaincu" avec aucun effet comme le THC [Ce contenu a été modéré par un administrateur]e ne fume plus et les bonbons sont bons et efficaces surtout !!!
bob7138
bob7138
Dernière activité le 06/10/2024 à 06:23
Inscrit en 2021
5 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jean69 bonjour j'ai essayé le CBD il y a maintenant quelques temps (juillet 2023) qui m'a permis d'arrêter le tramadol addiction depuis plus de 5 ans !!!sous forme de bonbon dur 20 mg chacun et le gros avantage c'est de le garder longtemps dans la bouche pour qu'il soit absorbé par intermédiaire de la salive !!!et qu'il soit "efficace" !!!!! (donc inutile de vapoter ou de prendre des gouttes ou de fumer ça ne sert à rien)un bonbon le matin suffit à supprimer les "douleurs" et des choses un petit peu bizarres de la SEP ! 2 autres bonbons dans la journée maximum cela suffit amplement !le CBD sous cette forme a des vertus insoupçonnées et j'en suis "persuader convaincu" avec aucun effet comme le THC ![Ce contenu a été modéré par un administrateur]
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@bob7138 Je suis bien d'accord,en plus le Tramadol est plus disponible.C'était en réponse a des rumeurs que l'on peut lire.J'utilise le CBD depuis 2019 et en 2011 je suis rentré dans l'étude du cannabis médical. Rien de miraculeux mais une bonne aide et j'ai diminué certains médocs.
Cacher les réponses
Compte suspendu
[Ce contenu a été modéré par un administrateur]
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Djefton
Bon conseiller
Djefton
Dernière activité le 20/02/2024 à 07:57
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour @maritima @GIGI @Chris31 @Nathali57 @Meryam @emilie30 @Guerrison @Bidulou04000 @Tine25 @nicolas2 @asimov @chatdoc @Gaelline @brume26 @Mercedes55 @krisslo57 @Marie.53 @Magalisep @Kirris @marisep , à tous,
Je viens de changer de magasin pour https://stormrock.fr/ , qui pratique jusqu'à demain(?) -60% (code "DESTOCKAGE") sur tout le site. Pour faire du stock, bien que je ne les aie pas encore testés.
En concentration importante, peu de gouttes à la fois, voire une seule. Ca va durer un moment, aussi je les ai appelés pour connaître la date de péremption ; il parait que cela ne pose pas de problème, mais j'attends une réponse précise.
🌺!!!