- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
Sclérose en plaques et CBD : quels sont vos avis ?
- 6 322 vues
- 147 soutiens
- 162 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Dernière activité le 28/07/2024 à 11:12
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Certes !
Je ne consomme que du bio, je ne connais plus la viande mais le bio j'y crois sans y croire, TOUT est contaminé !!!!
Dans ce cas précis le BIO "je m'en tape",......
Seul le bien être compte et le "bien être il est là, Je conseille à tous d'essayer le cannabidiol ou CBD, en attendant le sativex.
A suivre .............
Voir la signature
jt
Rochambeau
Bon conseiller
Rochambeau
Dernière activité le 02/10/2024 à 16:31
Inscrit en 2018
6 241 commentaires postés | 59 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
107 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@jeanpeuplus j'ai lu il y a quelques années, le livre d'une maman sur les "perturbateurs endocriniens", et ça m'a fait froid dans le dos... elle était enceinte, quand elle s'est demandé quoi manger, quoi porter... comme elle avait une formation scientifique, elle a méchamment enquêté...
Voir la signature
rochambeau
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Alexafreelion ... entre autres Bonne lecture
Voir la signature
🌈
Jatirelescrepes
Jatirelescrepes
Dernière activité le 19/09/2021 à 17:34
Inscrit en 2020
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@Etoile33
Bonjour étoile 33,
Je sais pas si vous avez commencé qqch actuellement mais quel dommage de fumer quand on l'a jamais fait ...
Le mieux par rapport à la "fumette", l'huile de cannabidiol sous la langue (effet plus rapide) qui est apparemment légale.
Sans forcer à quoique ce soit... simple avis d'une fumeuse 🤒
Voir la signature
Ja
Aliane
Bon conseiller
Aliane
Dernière activité le 05/11/2024 à 17:55
Inscrit en 2013
49 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Le CBD aide bien. Encore plus efficace: CBD + THC pour les tressautements spastiques qui empêchent de dormir et les crampes douloureuses . Mais CBD tout seul c'est certainement mieux que rien.
Tout fermer
Voir les réponses
marcperrin
Bon conseiller
marcperrin
Dernière activité le 19/11/2024 à 14:05
Inscrit en 2012
35 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Aliane cbd aucun effet sur moi,dieu c'est que je souffre,la morphine ne supprime pas toutes les douleurs
Voir la signature
DELON PHILIPPE
Cacher les réponses
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Voir la signature
jt
SepSepien
Bon conseiller
SepSepien
Dernière activité le 21/11/2024 à 18:08
Inscrit en 2018
3 234 commentaires postés | 1921 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
435 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @tous,
Sur Amazon j'ai du mal à y voir clair, je cherche plutôt une pharmacie, après avoir lu https://bio-sante.fr/artrl-cbd-vertus-therap.php .
Si vous avez une alternative, ... merci beaucoup d'avance !
Voir la signature
Aut lux hic nata est, aut capta hic libera regnat.
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour,
Je suis habitué à celui ci et j'en suis très, très content !
(amélioration de la marche)
Bonne chance
https://www.amazon.fr/OUZIGRT-Huile-Chanvre-1000-2Pack/dp/B07PNQJ1N1/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=OUZIGRT+Huile+de+Chanvre+Bio+30+ml+%7C+1000+MG%2C+extrait+de+graines+de+chanvre+naturel+pur+-+Aide+%C3%A0+r%C3%A9duire+l%27anxi%C3%A9t%C3%A9+et+le+soulagement+du+stress%2C+favorise+un+sommeil+sain+%282PACK%29+de+OUZIGRT&qid=1583660596&s=hpc&sr=1-2
Voir la signature
jt
Bernienoel
Bernienoel
Dernière activité le 13/07/2022 à 23:14
Inscrit en 2017
3 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
@SepSepien la pharmacie ou les magasins de vape. Au moins, y a un conseil et moins d'exploitation des salariés
jeanpeuplus
Bon conseiller
jeanpeuplus
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Ne soyez pas compliqué !!!!!!!!!!!!
Le conseil d'un utilisateur est bien meilleur, le pharmacien est un commerçant avant tout !!!!!!!!!!!!!
Voir la signature
jt
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Djefton
Bon conseiller
Djefton
Dernière activité le 20/02/2024 à 07:57
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour @maritima @GIGI @Chris31 @Nathali57 @Meryam @emilie30 @Guerrison @Bidulou04000 @Tine25 @nicolas2 @asimov @chatdoc @Gaelline @brume26 @Mercedes55 @krisslo57 @Marie.53 @Magalisep @Kirris @marisep , à tous,
Je viens de changer de magasin pour https://stormrock.fr/ , qui pratique jusqu'à demain(?) -60% (code "DESTOCKAGE") sur tout le site. Pour faire du stock, bien que je ne les aie pas encore testés.
En concentration importante, peu de gouttes à la fois, voire une seule. Ca va durer un moment, aussi je les ai appelés pour connaître la date de péremption ; il parait que cela ne pose pas de problème, mais j'attends une réponse précise.
🌺!!!