copaxone
- 1 426 vues
- 15 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci pour tous vos conseils :)
Cecilia : Je vais avoir du mal a pas me piquer sur les cuisses , car je ne fait que les cuisses et le ventre (sur les conseils de l'infirmière du réseau), et j'ai aussi des bleues sur le ventre. Mais je vais peut-être me mettre a me piquer sur les bras (j'avais tester une fois et j'avais eu super mal)
Dave33 : je vais essayer la glace, mais ca me parait un peu délicat, car le site d'injection reste hyper sensible pd environ 1/2 heure. pas sur que d'attendre autant avant de mettre du froid soit efficace, a tester qd même
oupss68 : j'ai tester (après avoir lu ton message:) avec de l'arnica (c'est ce que j'avais dans ma pharmacie) et les bleues ont l'air de disparaitre un peu plus vite. Je vais aller acheter de l'hemoclar a la pharmacie peut-être que c plus efficace que l'arnica.
Merci a tous pour vos conseils
je vais aussi essayer de me faire a l'idée d'avoir des bleues régulièrement (meme si c'est tres moche)
Utilisateur désinscrit
SUPER!!!! BON COURAGE ........
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Je relance ce sujet de discussion !
Merci.
Julien
Voir la signature
Julien
Utilisateur désinscrit
j'ai commencé le copaxone en décembre dernier, c'est un premier médicament que je prend, ça va pas si pire, on verra avec le temps
Laurenoel
Bon conseiller
Laurenoel
Dernière activité le 19/12/2024 à 00:00
Inscrit en 2014
174 commentaires postés | 125 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
ça peut paraître contraignant et c'est vrai, mais moi je n'ai connu effet secondaire.
Voir la signature
Laurenoel
Majais
Majais
Dernière activité le 18/10/2019 à 06:31
Inscrit en 2012
48 commentaires postés | 35 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
J'ai commencé le copaxone à la mi-novembre, mais je ne regrette pas ce changement de cap (par rapport à l'avonex), je n'ai pas d'effets secondaires à part quelques indurations qui disparaissent dans les 24 à 48h
Utilisateur désinscrit
genial pour toi majais moi c était un nul total plus bouger et les jambes gonflées et je dormais tres mal donc stop copaxone depiuis plus de traitement piqure juste des flashs de cortizones tout les 3 mois depuis 2 ANS BAH sa va je gere sauf poussée de boutons acnnées qui me démangent grrrr et grossie de 8 kilos regrrrrrr bref je marche encore et c est le principal amitié a tous!!!!!!
laulau02
laulau02
Dernière activité le 23/09/2020 à 18:17
Inscrit en 2013
372 commentaires postés | 305 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
oupss68, pour les boutons, mets de la fucidine, ça marche, c'est ce que j'ai fait et plus rien, je remercie la personne qui m'a donné le filon....
ça doit faire 4 ou 5 ans que je suis sous copaxone, je continue, mais je ne sais pas si ça fait réellement de l'effet car ça ne m'a pas empêché d'avoir des poussées mais bon...en attendant autre chose, comme le tecfidera, par exemple,....
Mais pas d'effets secondaires non plus
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 500 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Vous prenez du copaxone ? N'hésitez pas à utiliser ce sujet pour échanger sur ce dernier (effets secondaires, facilité de prise, efficacité...)
Bonne journée !
Voir la signature
Julien
mouette56
mouette56
Dernière activité le 18/05/2023 à 22:52
Inscrit en 2013
10 commentaires postés | 7 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Depuis lundi je suis passée au copaxone, avant c'était avonex et toujours très fatiguée plus tous les effets indésirables, à mon avis j'ai dû tous les faire, pour l'instant avec copanoxe tout se passe bien, l'infirmière m'a fait la première injection, hier mon mari et aujourd'hui c'était mon tour,depuis l'arrêt d'avonex je n'ai même plus besoin de ma canne, je suis plus sure avec mes jambes plus cette peur de tomber, j'ai l'impression de revivre après ces 2 mauvaises années passées avec l'interféron
j'utilise le stylo injecteur, comme ça je ne vois pas l'aiguille plus facile pour moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,
je vais commencer mon nouveau traitement vendredi avec la Copaxone. J’étais sous Rebif, mais je ne le supportais pas (symptôme pseudo-grippaux + douleur lors de l'injection).
je ne suis vraiment pas motivé pour me piquer tous les jours et j'ai un peu peur que cela ma fasse mal comme l'interferon.
j'aimerais donc connaitre votre expérience avec ce traitement. Avez-vous mal lors de la diffusion du produits ? est-ce que vous le supportez bien ? est-ce aussi contraignant que cela de se piquer tous les jours ? ...
Merci de votre aide et de vos réponses