copaxone
- 1 426 vues
- 15 soutiens
- 89 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Dernière activité le 14/05/2024 à 22:12
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
6 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Bunard Bonjour, merçi de votre aide, d'après la notice ces douleurs font parties des effets indésirables, donc pas le choix....... il va falloir apprendre à vivre avec, en espérant que ça ne dures pas .....par contre les piqûres faites dans le bras et le ventre se passent plutôt bien. Pas de douleur, sauf juste après l'injection ou ça chauffe un peu et ça dures entre une 1/2 heure à 1 heure....
Bon courage.
Voir la signature
Marie53
isa0818
Bon conseiller
isa0818
Dernière activité le 03/09/2024 à 10:09
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
je suis sur copaxone depuis plus de 6 mois cela ce passe bien le seule effet indésirable; c est des petit boutons sur le torche, qui gratte beaucoup ,le laboratoire me confirme que c est bien le produit et qu il me faux demander au médecin un gel ou savon pour ces boutons et changer de place entre chaque injection ,mes pour moi le moins douloureux c est le ventre .
bon courage a tous
isa
Voir la signature
chayot
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
198 commentaires postés | 86 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, je reviens vers vous qui utilisez Copaxone. Que faites-vous pour renforcer vos défenses immunitaires ? Je faisais régulièrement des cures de papaye fermentée, de goji, et d'oméga 3, avec des probiotiques; je ne sais pas si je peut continuer à prendre ces compléments alimentaires, Mes infirmières ne savent pas .....
D'avance, merci pour vos réponses.
Bonne journée.
Voir la signature
Marie53
Lasirene13011
Lasirene13011
Dernière activité le 12/11/2024 à 18:58
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
@isa0818 Bj je suis sous copaxone depuis 10 ans après chaque injection j applique du froid et du c est rouge dès le lendemain je mets de la pommade niflugel prescrit par mon neuro
cordialement
Voir la signature
Lasirene
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour, et voilà 2 mois aujourd'hui que j'ai commencé Copaxone, (3 fs par semaine), pas facile de faire ces piqures mais mon mari participes ....heureusement qu'il est là.... Parmi les effets indésirables, la transpiration excessive la nuit est très souvent présente, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont cet effet ? J'ai aussi l'impression d'avoir encore plus besoin de dormir, donc peut-être plus fatigué certains jours que avant Copaxone. J'ai stoppé, pour un moment, les injections sur les cuisses, trop douloureux, gros bleus et ça gonfle... reste les bras, les hanches et le ventre....des fois avec douleurs toujours au niveau du ventre....j'ai abandonné le stylo injecteur, on maitrise mieux le temps d'injection manuellement. J'ai revu mon neuro qui prolonges pour 6 mois et sans doute une IRM en fin d'année.
Bon courage à tous et toutes. ( on en a besoin)....
Voir la signature
Marie53
majo58
Bon conseiller
majo58
Dernière activité le 07/04/2023 à 18:57
Inscrit en 2015
472 commentaires postés | 120 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'ai commencé COPAXONE depuis 1 mois, ai failli abandonné. 3 fois par semaine, j'avais les symptômes de grippe !!! Mon neuro, m'a conseillé de prendre 1 doliprane 1000 1heure avant et 1 autre 1 heure après l'injection à 19 heures. J'ai essayé, le matin, début d'après-midi et pour finir le soir. Effectivement, je n'ai plus les symptômes, grâce au doliprane. Je n'ose pas enlever les dolipranes pour l'instant, peut-être que mon corps s'est habitué. Je ne peux pas me faire moi même les injections, c'est bien contraignant ces piqûres. J'avais envie de tout abandonner. J'en ai un peu, beaucoup marre de ces traitements, j'en suis à mon 3ème en 2ans et demie !!! Vous êtes satisfaits de COPAXONE ? Il m'a parlé de TECFIDERA, je vous avoue que je ne suis pas emballée !!! Merci, de me donner vos avis, sur ces petits traitement de rêve !!!
Voir la signature
Majo
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à tous, au lieu
Je voudrais vous demander à vous qui êtes sous Copaxone, avez-vous des problêmes au niveau des reins à cause de ce produit ? Mon dernier bilan sanguin fait apparaitre un taux de créatinine de 4.9mg/l, normalement c'est entre 5.0 et 8.0. j'attends la réponse de mon neuro....mon MG me dit que ce n'est rien, que lui surveille la clairance qui est tout à fait normale.
Pouvez-vous m'aider, ou au minimum peut-être me rassurer ?
Bon courage à tous et merçi pour vos réponses .
Marie
Voir la signature
Marie53
Marie.53
Bon conseiller
Marie.53
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@KTY Bonsoir, faites-vous une surveillance régulière par prise de sang ? Avez-vous remarqué un changement au niveau de la créatinine ?
D'avance, merçi pour votre réponse.
Marie
Voir la signature
Marie53
KTY
KTY
Dernière activité le 22/11/2020 à 11:01
Inscrit en 2011
2 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Ami
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
03/12/2024 | Actualités
Technologies d'assistance : comment changent-elles la vie des personnes handicapées ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonjour a tous,
je vais commencer mon nouveau traitement vendredi avec la Copaxone. J’étais sous Rebif, mais je ne le supportais pas (symptôme pseudo-grippaux + douleur lors de l'injection).
je ne suis vraiment pas motivé pour me piquer tous les jours et j'ai un peu peur que cela ma fasse mal comme l'interferon.
j'aimerais donc connaitre votre expérience avec ce traitement. Avez-vous mal lors de la diffusion du produits ? est-ce que vous le supportez bien ? est-ce aussi contraignant que cela de se piquer tous les jours ? ...
Merci de votre aide et de vos réponses