- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bernadette Bonsoir ce sujet est destiné à recueillir les ressentis biotine , ce que tu n'as pas fait là , tu peux déposer tes autres commentaires comme le dernier ds la discussion "SEP un peu de tout en vrac ..." ICI ou regarde dans le groupe concernant la SEP la discussion la plus appropriée , ou alors encore crée une discussion !
Merci , ça me facilitera les choses quand je recueille les informations déposées pour la tenue du tableau
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
cali29s
Bon conseiller
cali29s
Dernière activité le 10/10/2024 à 22:43
Inscrit en 2013
866 commentaires postés | 146 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
33 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, pouvez vous me dire si les personnes qui sont sous biotine, prennent toutes du poids ?
je dois discuter de ce traitement avec mon neurologue bientôt.
merci d'avance
Voir la signature
cali29s
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cali29s bonjour regarde le tableau qui te donnera un aperçu ? personnellement je n'ai pris un peu de poids en 5 ans ( 4 kgs) que du fait de mon inactivité ( le muscle pesant + lourd que la graisse) et j'ai perdu en muscle ( 53 kgs pour 1.66m aujourd'hui 49 pour 1.68 il y a 5 ans?) donc n'aie pas peur ça ne doit pas être un frein lol
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
liroux
Bon conseiller
liroux
Dernière activité le 18/02/2023 à 17:44
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour, j'ai pris 4kg dès les premiers mois sous biotine, ce n'est pas dramatique, mais ils sont
bien accrocher. je fais maintenant 57kg pour 1.55m.
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@cali29s sur cette discussion le 16 avril à 19h29 ....
Voir la signature
Oscarus
Bon conseiller
Oscarus
Dernière activité le 15/07/2024 à 12:14
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
Comment La biotine peut Elle Faire prendre du poids ??
c que vous mangez plus ét bougez moins sûrement pas D autre explication selon moi !
la chimiothérapie fait perdre du poids Ç sur pourquoi ??
parceque Elle coupe l appétit et crée des vomissements la Ç fondée malheureusement dira t on !
moi j ai un prof de prof de natation Qui Ç Est lié D amitié avec moi son challenge me Faire progresser et ca marche...
deja que j aille 4 fois par semaine A La piscine Ç Est Woaoww pour lui mon Neuro n arrive pas à croire que je nage et Si monsieur ét crawl dos crawlé brasse coulé en trois temps et...
Edss 6.5...
et j y arrive même moi je n y Crois Pas LOL
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Oscarus Hello tout ça fait plaisir , mais dis moi j'ai une question , je suis une "ancienne" sirène lol , quand tu as fais ce " Waow" , et que tu remontes l'échelle (ou pas lol) pour sortir du bain , dans quel état es tu ? cette question car me concernant en 2012 quand je faisais 20 longueurs d'affilé , et que je sortais ---> je traînais un peu ...(évidemment 1 heure après , tout était nickel , mais c'était avant ) à l'époque je faisais 70 longueurs de 25m en plein été.... j'espère bien pouvoir à nouveau nager et je n'attends que ça , la seule chose qui me retient (et pas des moindres ) est qu'avant d'être ds l'eau , il y a de la trotte , et idem pour le retour , en tout cas bravo à toi , et re-bravo pour ton commentaire très censé / à la prise de poids sous biotine ! Bon dimanche
Voir la signature
Oscarus
Bon conseiller
Oscarus
Dernière activité le 15/07/2024 à 12:14
Inscrit en 2013
34 commentaires postés | 33 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Ami
Salut MA chère Chris !!
tu nageais bien à ce que je vois...
Alors moi j y vais Dans un état Ét je repars dans un Autre
je tiens Le Bras du Prof pour aller Dans Le bassin Ét je repars presque en petite foulée lol
Je mets 25mn Avant D être Bien il me dit Ç assez incroyable Je Suis Comme un moteur diesel il faut Bien Le chauffer Avant quil Soit performant.
Moi aussi j ai beaucoup a marcher pour cette piscine Qui ferme bientôt D ailleurs, ce sera le bassin extérieur Qui Va ouvrir ét La il y a vraiment bcp A marcher ét j accepte mon état et garde De l énergie et donc des Le 10 mai ce sera Fauteuil ét 50 mètres extérieur Pour moi !!!
Il me propose de marcher dans la pataugeoire 15 mn Ç La meilleure dès rééducations paraît il
Mon Kiné Est un charlot A côté
lui me Fait Faire des choses que je me croyait incroyable de Faire il me dit tu as quoi à perdre D essayer ét j essaye ét j y arrive...
lui ai dit tu es MA meilleure rencontre dépuis des années Ét Je ne sais pas comment te remercié il me dit te voir progressé et ma plus grande récompense...quel altruisme bravo lui dis Je !
et Je Veux me surpassé pour lui ce Matin il m à Fait travaillé Pour avoir De La mousse au pied et j y suis arrivé moi qui nageait que AVec Le Haut du corps !
De 43 Je Suis de passé à 30 Ét son projet Ç Est d atteindre les 20 en moyenne Sorti De bras pour un 25 m du délire les pro Ç Est 7 !!
La sep n est pas notre ami mais notre ennemi ét combattons la Pour recréer des neurones avec ou sans biotine...
A nous de crée la plasticité cérébrale
bien cordialement.
Biz Chris.
bernadette
Bon conseiller
bernadette
Dernière activité le 20/07/2024 à 10:36
Inscrit en 2011
60 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
je vois que nous n'avons pas les mêmes attentes de la biotine.
moi je suis en fauteuil roulant... je ne nage plus depuis très longtemps, plus la force.
Voir la signature
BMC
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bernadette Re-bonjour?
C'est de ce message dont tu me parles?
Tu sais c'est le cas pour bcp de personnes mais pas interdit d'y croire , et d'essayer si on le peut ... l'eau est un élément qui nous fait bcp de bien et notamment en rééducation, d'ailleurs piscine en CRF...ensuite c'est en fonction de nos possibilités qu'on essaie ou pas de re-attaquer la nage bien évidemment. ..tout le monde ne fait pas de ce sport ( personnes en pleine forme) ?
Voir la signature
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations