- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la sclérose en plaques
- Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
Biotine = Qizenday . Que ressentez vous ?
- 52 046 vues
- 560 soutiens
- 1 837 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Nathali57
Bon conseiller
Nathali57
Dernière activité le 21/11/2024 à 21:39
Inscrit en 2016
6 714 commentaires postés | 914 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
808 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Obélix, Bonsoir, Un courtier un assurance peut faire la recherche de l'assureur "le + diligent".
par exemple Le figaro explique en quoi consiste son travail.
J'avais compris qu'on ne lui versait rien directement, que sa rémunération était ajoutée au montant de la prime versée si un contrat est signé. A vérifier quand même.
Désolée pour l'intrusion dans Biotine
Voir la signature
🌈
Chris31
Membre AmbassadeurBon conseiller
Chris31
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 21/11/2024 à 16:23
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
16 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Comme vous le savez je m'intéresse à la Biotine depuis presque 2 ans , me trouve depuis 1 an sous ATU Cerenday puis Qizenday (avril 2016) et je réalise depuis février 2016 le suivi des ressentis Biotine des patients membres de Carenity... donc vous connaissez mon intérêt pour la grande majorité
Ma question aujourd'hui est très simple , je voudrais que tous les patients sous Qizenday aient la gentillesse de me communiquer leurs résultats IRM encéphale ( avant de démarrer la biotine , et depuis son initiation afin de recenser les éventuelles apparitions de nouvelles lésions , qu'elles soient avec prise de contraste ou pas )....ou tout du moins l'interprétation qui leur en a été faite ! J'appelle les patients qui sont sous Qizenday et ne prennent aucun traitement de fond à coté... c'est à dire ne sont que sous l'effet de la Biotine !
(Copie de ce message sera faite dans le sujet"Biotine : Que ressentez vous ?") pour toucher le maximum de personnes concernées !
Merci à vous pour vos futures réponses et uniquement sur le sujet dédié ICI
J'attends aussi de vos nouvelles à tous sur ce sujet car pas beaucoup de retours depuis plusieurs semaines
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
jean69
Bon conseiller
jean69
Dernière activité le 05/11/2024 à 08:30
Inscrit en 2016
179 commentaires postés | 165 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour a tous,
10e mois de Biotine et toujours avec mes bénéfices,avec quand même des montagnes russe(la maladie est la). J’ai été faire ma réflexologie plantaire et depuis plus de douleurs,la spasticité a bien diminué et beaucoup plus d'énergie.
mustang
mustang
Dernière activité le 26/10/2024 à 17:51
Inscrit en 2013
19 commentaires postés | 18 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,Je commence mon 8eme flacon de Qizenday ( Biotine).Mon état général est meilleur Mais
grande difficultée sur mon pied gauche et petite encoche nouvelle sur mon dernier Irm ?
Mon neuro m'a prescrit de la cortisone et je continue mon Qizenday!!!
J'ai envie d'essayer la cryothérapie? et pourquoi pas la réflexologie plantaire?
Bref on voudrait être un peu mieux!!!
bernadette
Bon conseiller
bernadette
Dernière activité le 20/07/2024 à 10:36
Inscrit en 2011
60 commentaires postés | 41 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir à tous, j'en suis au 2ème mois de QIZENDAY, et depuis une semaine je me sens davantage fatiguée comme au début de la prise. sinon j'ai une prise de poids anormale car rien de changé dans mon alimentation d'autant que je mange bio et végétarien, une constipation s'est également installée, pas trop important mais quand même assez pour le signaler.
je précise que je ne prends aucun autre médicament.
merci de me dire si ces symptômes ont déjà été signalés. merci et bonne soirée.
Bernadette
Voir la signature
BMC
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
12 565 commentaires postés | 2408 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@bernadette bonsoir également constipée depuis quelques temps (.à 11 mois )
Voir la signature
Chris31- Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve. Antoine de Saint-Exupéry
liroux
Bon conseiller
liroux
Dernière activité le 18/02/2023 à 17:44
Inscrit en 2013
55 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonsoir, à15 mois, également constipéé depuis quelques temps je pensais que ça venait de
vesicare je suis passée de 5mg à 10mg, et prise de poids depuis le début de qizenday. je
marche de plus en plus mal.
ramoran
Bon conseiller
ramoran
Dernière activité le 19/11/2024 à 08:59
Inscrit en 2015
35 commentaires postés | 21 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
j'ai une sep pp declarée depuis janvier 2015, mais la maladie serait presente depuis 2002 (il fallait juste assimilé les symptômes à cette maladie).
je prends fampyra depuis debut 2016, je suis actuellement des cures d'endoxan depuis decembre (4ième cure la semaine dernière : il m'en reste 2, du premier protocole), sous biotine depuis la même époque.
donc actuellement, je cumule fampyra, biotine et Endoxan.
mon interrogation : comment évalué les bienfaits de ces traitement de façon objective ?
comment évaluer la progression de la maladie ?
ma neurologue me réponds "comment vous sentez vous ? " à chaque fois que je lui pose la question de savoir si cela fait effet.
ma reponse est differente en fonction du jour, de l'heure de la journée,....mais je n'arrive pas à avoir une position ferme à uin moment donner pour controler l'evolution (dans un sens ou l'autre) de la maladie.
j'ai la chance de pouvoir continuer à travailler. mais je me rends compte que je suis de moins en moins efficace.
j'ai de plus en plus de petites pertes de mémoire, je suis plus souvent constipé qu'avant (j'ai toujours eu les intestins fainéants)
A bientot
Voir la signature
ramoran
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@liroux Bonjour , je lis ton commentaire et donc après consultation de ton suivi (où tu te montrais plutôt satisfaite de tes améliorations) y remarque cette régression des effets Biotine , à quel moment l'as tu remarqué , en as tu avisé ton neuro le 20 janvier dernier et que t'as t'il dit ? Ne te prévois t'il pas un protocole Rituximab en attendant l'Ocrelizumab ? Quand au poids , depuis quand exactement ? combien de kgs as tu pris ?
Voir la signature
692dominique
Bon conseiller
692dominique
Dernière activité le 08/07/2024 à 12:54
Inscrit en 2013
84 commentaires postés | 56 dans le groupe Les traitements de la sclérose en plaques
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour
à 3 mois de traitement de biotine ,je donne de mes nouvelles :
je ne sens pas de changements francs dans mon état , mais je n'ai pas non plus d'effets secondaires négatifs ,je supporte très bien ,je ne le sens dans aucun sens ,ni plus ,ni moins.
J'ai rajouté à mes traitements alternatifs : des gélules de champignon "crinière de lion" ,sensé faire repousser les tissus nerveux (mon récent IRM a montré de grosses lésions de ma moelle épinière au niveau de C 2 ,c 3 et c5 qui sont 3 vertèbres cervicales .)
J'ai aussi commencé depuis un mois des piqures d'abeilles et j'en suis à 8 piqures par séance et par semaine .J'ai vu qu'il y avait une étude à l’hôpital pitié salpêtrière à paris pour tester les piqures d'abeilles dans la maladie de Parkinson.Les piqures d'abeilles sont indiquées dans la sclérose en plaque
gardez toutes et tous le moral et l'espoir en l’autoguérison ou autre miracle
bonne continuation
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Chris31
Chris31
Membre Ambassadeur
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Ce sujet dédié (comme je l'ai dit dans le précédent sujet " Biotine , le miracle ? ") à recueillir les ressentis par les patients sous Biotine .
Bien que les effets positifs de la biotine pharmaceutique puissent prendre 8 mois pour apparaître , tout le monde peut évidemment poster ici ( sous biotine étant le principal critère) ! Sur ce sujet , serrons nous donc les coudes lol et
Mais s'il vous plaît si vous avez des effets indésirables ou que vous êtes impatients , précisez (tout en avertissant votre neuro hospitalier) quels ils sont , ce que vous associez comme traitement à coté [ traitement de fond , autre pathologie , prise de fampyra associée ou arrêt ]
Je serai partie très bientôt des gens qui remonteront ces informations