Bientôt sous Jinarc
- 22 593 vues
- 141 soutiens
- 736 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Flosammia
Flosammia
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:37
Inscrit en 2018
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour benat 79
Je suis conductrice de bus urbain autant te dire que des toilettes j en ai pas à proximité,je me retiens,pas le choix.
Je bois 4/5 litres sur 24h
Mais je trouve que ça se passe relativement bien quand même..
Bises
SIMONEIGE
SIMONEIGE
Dernière activité le 12/05/2021 à 09:54
Inscrit en 2017
26 commentaires postés | 25 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
-
Posteur
Moi, je n'ai pas ce problème de proximité des toilettes, mais je sais que je peux me retenir 2h. Dans ton cas, je pense comme Jinette05, vas y progressivement. Il est vrai que le traitement est sur le long terme, on n'est donc pas à quelques semaines. A toi d'évaluer la résistance de ta vessie et tout se passera bien.
Voir la signature
Simoneige
Benat79
Benat79
Dernière activité le 16/03/2019 à 19:33
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour on ma dit que ce retenir trop longtemps c vraiment pas bon.
Jinette05
Bon conseiller
Jinette05
Dernière activité le 24/04/2024 à 19:10
Inscrit en 2017
24 commentaires postés | 23 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Mon médecin m'a arrêtée 3 mois pour la mise en place du traitement, heureusement car je ne sais pas comment j'aurais fait... au début j'allais aux toilettes toutes les demi-heures !
Maintenant j'y vais toutes les heures maxi. Je travaille dans un bureau et je peux aller aux toilettes quand je veux donc ça va...
Eléanor
Bon conseiller
Eléanor
Dernière activité le 13/09/2023 à 21:34
Inscrit en 2018
47 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
j'ai commencé le JINARC en février 2018, et je suis actuellement 60/30 je dois augmenter 90/30 en septembre j'ai vraiment eu du mal avec le traitement j'ai beaucoup de courbatures en permanence. Je reprends le travail en septembre je suis avec des enfants en difficultés dans l"éducation nationale. je bois plus de 6 litres d'eau par jour voir 8 litres. Ma dfg est toujours basse. si un peu moins fatiguée et moins de douleurs dans les reins.
Voir la signature
Laurence.
marieandree
Bon conseiller
marieandree
Dernière activité le 06/06/2022 à 14:04
Inscrit en 2017
51 commentaires postés | 46 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui benar79, se retenir n a jamais été bon, même pour des reins sains. Mais pas toujours simple au quotidien, alors on fait en fonction des situations...
sophitje
sophitje
Dernière activité le 01/02/2021 à 11:30
Inscrit en 2018
19 commentaires postés | 11 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour, j ai commencé jinarc 45+15
j ai une fatigue severe .de mauvaises nuit. ainsi que la langue qui gonfle avez voys ce syndrome?
valous
Bon conseiller
valous
Dernière activité le 10/08/2022 à 20:39
Inscrit en 2014
390 commentaires postés | 103 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjours vous faites surement une reaction allergique aller voir le medecin certaine personne ne supporte pas moi mon nephro ne me le conseil pas je vie bien sans medoc et pourtant j ai une sacree inssuffissance renale moi on parles de greffe car les reins fonctionne mal beaucoup de fatigue je boit et est toujours bu de l eau toute ma vie j ai 47 ans donc pour moi encore jeune mais je sent que ca se complique j ai toujours bu de l eau jamais d alcool n y de plat trop saler et je m en sort bien j ai des kistes enorme de 10cm dans les 2 reins et dans le foie il y a plus de place mais je suis encore la je me leve le matin et je me dit encore une journee a profiter de la vie par contre j ai un ventre enorme et ca sa me derange pour toute selle qui ont la polykistose hepato dominante avez vous le ventre goufler ?
Voir la signature
valous
Mara69
Mara69
Dernière activité le 22/07/2024 à 12:28
Inscrit en 2017
17 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oui, j ai le ventre gonflé également c est surtout le soir. Je ne prends pas le jirnàc non plus. Je n y ai pas droit en Belgique trop âgée bientôt 69 ans.
Voir la signature
Mara
Eléanor
Bon conseiller
Eléanor
Dernière activité le 13/09/2023 à 21:34
Inscrit en 2018
47 commentaires postés | 36 dans le groupe Les traitements de la polykystose rénale autosomique dominante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@sophitje bonjour le début du traitement perturbe les nuits comme il faut boire beaucoup d'eau c'est normal il faut juste que le corps s'habitue. surtout bien commencer le traitement à 6h voir 6h30 le matin je trouve que c''est le rythme idéale pour la journée. Quand à la bouche il faut voir avoir le laboratoire ou le médecin. Cette été j'ai eu juste des aphtes dans la bouge.
Apres si vous avez la possibilité de dormir l'après midi il faut le faire.
Bon courage à vous
Voir la signature
Laurence.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle sur Carenity, je suis atteinte de PKRAD et je vais bientot passer sous Jinarc. J'aimerais avoir votre avis :)
Est-ce que d'autre personnes comme moi on ce médicament? Est-ce que vous avez remarqué des effets secondaire? Des améliorations ?
Merci d'avance pour votre aide