- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Les médicaments et la maladie de Parkinson
Les médicaments et la maladie de Parkinson
- 758 vues
- 5 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
KIKI83790
KIKI83790
Dernière activité le 07/11/2019 à 08:54
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour,
Suis toujours en diagnostic de MPI, Dat Scan le 7 juin puis les 2 mois environ pour l'interprétation selon les dires de mon neurologue. J'attends le plus sereinement possible avec peu de symptômes en ce moment à part des douleurs exquises (comme disent les médecins - ça doit être de l'ironie - lombaires et dans les bras et mains en griffe le matin. Tout ça se dissipe au cours de la matinée. Je trouve ça supportable pour l'instant, on se fait à tout. Bon lundi de Pentecôte à tous et à toutes sous le soleil ou pas selon les régions, dans le Var, on est toujours privilégié question climat. Jardinage, pauses, secrétariat de la maison au programme. Christine
PS : l'une ou l'un d'entre vous a-t-elle ou il vu sa maladie de Parkinson mise en rapport avec la prise de Dépamide ? Merci
Voir la signature
Kiki83
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Je suis arrivée sur carenity depuis peu de temps mais je constate que des discussions intéressantes et utiles ont été effacées rapidement et je le regrette
Je viens sur ce site pour partager et m'enrichir des expériences. ..
A suivre
Moniq
Utilisateur désinscrit
bonjour a vous tous ! depuis deux je prend un anti douleur a 200mg pour 24h car en plus de la maladie c est une double hernie discale plus disque en bas du dos . la semaine dernière je n ai pas pris ce cachet comme je le prend a 6heure du matin , mais vers 10 la douleur devenais forte est la j ai du le prendre ; comme quoi chaque cachet a son effet . bonne semaine a vous tous ; moniq je vous souhaite la bien venue sur ce forum . pat .
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour patchouli
Je réagis à votre commentaire avez vous tenté les cures thermales double hernie aussi douleurs atroces qui m empêchaient de dormir
Au bout de 3 ans de cure les douleurs sont restées mais si modérées que je prends plus de médicament et j ai commencé à revivre
Je continue les cures qui m'apportent un tel soulagement...
Bonne journée
Moniq
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 144 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Moniq1,
Nous ne supprimons jamais une discussion qui respecte nos conditions générales d'utilisation. En revanche, les discussions perdent peu à peu de visibilité bien qu'elles sont très facilement accessibles notamment via le moteur de recherche de discussions.
Si vous avez besoin d'aide pour accéder à une discussion en particulier, n'hésitez pas à me contacter pour que je puisse vous aider.
Bien cordialement,
Julien
Voir la signature
Julien
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Rectification à mon message précédent je NE prends plus de medicame'ts...
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci julien. ..
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
AZILECT Bonjour à tous
Mon parkinson s'intensifie je pense à augmenter le traitement :azilect et pois mascates en Eps
Plus de rigidité, côté droit pris, ma main est oedemateuse...un ami parki me conseille d'arrêter l azilect 2 à 3 jours...
Bilan au bout de finalement 1 semaine je fais pipi+++le deuxième jour, l'oedème disparaît les rigidités diminuent,plus de fluidité ds les mouvements
Les douleurs et rigidité colonne vertébrale quasi partis
Reste que mon bras droit ma main droite fonctionnent très mal que vais je faire ou prendre ?
En tout cas l azilect ne me convient pas...Bonne journée Moniq
souzou940
souzou940
Dernière activité le 01/10/2024 à 14:46
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonsoir, mise a part les traitements connus, quelqu'un pourrait il m'informer sur les traitement a base de plantes (médecine douce)?
Voir la signature
souzou940
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Pour le parkinson
Mucuna pruriens ou pois mascates riche en l dopa
Bon courage
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
un grand bonjour a toutes et tous sur le forum . malgré mes 7 ans de maladies je trouve que le traitement azilect me va super bien pour les tremblements de meme stalevo en 200 mg avec modopar lp 125 les deux réunis me vont tres bien quand je dois sortir . en ce moment il m arrive de tomber quand je pivote du pied droit ? c est impressionnant et pour le moment sans casse ? a par les poignets autrement les jours ce suives et pas un jour n est pareil la ce mat c avec ce beau temps sa va .je vous souhaite a tous un bon dimanche et une tres bonne semaine .Patrick .