- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Les médicaments et la maladie de Parkinson
Les médicaments et la maladie de Parkinson
- 758 vues
- 5 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
souzou940
souzou940
Dernière activité le 01/10/2024 à 14:46
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonsoir Moniq1,je tiens à te remercier pour ton bon conseille.tu peu me dire ou je peu trouver le mucuna pruriens et comment le boire merci.
Voir la signature
souzou940
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tu peux le trouver en Eps en certaines pharmacie ou en gélules sur internet
L eps extrait de plante se prend c café estomac vide
1 c café le matin 15 à 20 mn avant petit déjeuner à doser avec médicaments mais dose 1 c café pas de souci
Belle journée
souzou940
souzou940
Dernière activité le 01/10/2024 à 14:46
Inscrit en 2016
19 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
bonsoir Moniq1,je te remercie bien pour tes bons conseilles.je voudrais bien pouvoir diminué les prises de Modopar car j'en prend 10 comprimés dans la journée(5 comprimés de 125 mg et 5 comprimés de 62,5 mg + 1 comprimé de l.P.125 mg au coucher) je prends aussi le matin 1 sifrol 52 mg et 1 comprimé azilect, ça fait beaucoup.....je suis toujours très fatigué je n'ai plus la forme que j'avais au par avant,j'espère que le Mucuna donne de bons résultat,je vais le prendre à partir de demain. je te souhaite une très bonne soiré et à bientôt.
Voir la signature
souzou940
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir
Je teste le shiatsu thérapeutique différent du shiatsu
Rééquilibrage méridiens énergie, sommeil, stress je suis super contente évolution nette
Sur le plan énergie et m'aide bien pour le stressavec plante rhodiola qui joue sur récepteurs dopaminergiques et stress....
Malencontreusement pas d'impact suffisant sur motricité pour moi
Bonne soiree
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je relance le sujet
Je teste en ce moment le shiatsu thérapeutique et ai plus de résultats qu avec l'acupuncture
Agit sur les méridiens et ai bon résultats au ni veau énergie et stress....
En dehors de l ostéopathie les pois mascates, le régime sans gluten, avez vous des expériences de méthodes naturelles qui vous aident....
Merci !
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Suis sensible médocs. ...ai du arrêter azilect puis stalevo et la suis sous simenet mais ne vois rien de positif au bout de 15 jours et subis effets secondaires fatigue insomnie
Vos expériences svp....merci
Utilisateur désinscrit
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous
Je suis sous eps mucuna et 2 gélules par jour c'est dur de mesurer résultats .....en tout cas cela m'aide
Piste nouvelle la feve des marais. ...j'ai trouvé en teinture mère chez boiron : vicia faba
J'en prends 2 fois par jour 30 gouttes depuis 1 semaine et je sens le bienfait....on peut augmenter progressivement et passer à 3 prises , joue sur troubles moteurs...
Les chercheurs sont sur cette piste qui donne de bons résultats. ..
Je ne prends qu comprimé modopar après essai des autres traitements que je n'ai pas supportés, suis très sensible médocs
Bon courage
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour
J'ai vu qu'il y avait des échanges sur la feve des marais, vicia faba ou atremorine selon les personnes
Je n'arrive pas à rejoindre la discussion ou à la retrouver help....il y a un lien sur internet et j'aurais aimé lire et rejoindre ces échanges merci
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 50 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous, j'ai déplacé cette discussion dans le groupe dédié aux traitements de la maladie de Parkinson. En cliquant sur "Retour à la liste des sujets", vous découvrirez toutes les discussions sur ce thème. Vous pouvez aussi évaluer vos médicaments et lire l'avis des membres dans notre module médicament :
https://membre.carenity.com/medicaments
Bonne journée à tous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
un grand bonjour a toutes et tous sur le forum . malgré mes 7 ans de maladies je trouve que le traitement azilect me va super bien pour les tremblements de meme stalevo en 200 mg avec modopar lp 125 les deux réunis me vont tres bien quand je dois sortir . en ce moment il m arrive de tomber quand je pivote du pied droit ? c est impressionnant et pour le moment sans casse ? a par les poignets autrement les jours ce suives et pas un jour n est pareil la ce mat c avec ce beau temps sa va .je vous souhaite a tous un bon dimanche et une tres bonne semaine .Patrick .