- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la maladie de Parkinson
- Les médicaments et la maladie de Parkinson
Les médicaments et la maladie de Parkinson
- 758 vues
- 5 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Orange63
Orange63
Dernière activité le 17/05/2024 à 06:58
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Après 3 ans sans médicaments je suis sous SIFROL 1.05mg depuis un mois je ne vois pas d'amélioration de mon état, raideur du bras gauche et de la cheville, tremblements, pas de problèmes d'équilibre, merci de vos expériences
Utilisateur désinscrit
Mon traitement a commencé à faire de l’effet au bout de 1moi et demi
tulipe29
Bon conseiller
tulipe29
Dernière activité le 04/10/2024 à 09:42
Inscrit en 2019
18 commentaires postés | 16 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir
Pour ma part il m a été rajouté en bi thérapie au bout de 3 mois de traitement de modopar 125 ×3 prises
Je le prend le matin avec une gélule de modopar et il ne me convient pas trop mal.....
Sebastian
Sebastian
Dernière activité le 16/03/2022 à 13:49
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
@Moniq1
Mon mari à parkinson depuis le décès de notre fils (2012) il commence les années difficiles. Son traitement actuel est : stalevo 125g 5 fois par jour, :ropinorole, 4mg 1 matin : simenet LP 100mg:25mg 1 avant le coucher.
Nous habitons la franche comté et je ne trouve pas de neurologue prescrivant des plantes naturelles. Pourriez vous me dire quelle posologie concernant les EPS de mucuna Pruriens il peut essayer de prendre. Merci de bien vouloir me répondre.
Moniq1
Bon conseiller
Moniq1
Dernière activité le 13/09/2022 à 07:11
Inscrit en 2016
331 commentaires postés | 306 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@Sebastian à distance des médicaments 2h au moins avec jus de citron dans estomac vide 2 c café le mieux le matin à jeun
Sebastian
Sebastian
Dernière activité le 16/03/2022 à 13:49
Inscrit en 2019
3 commentaires postés | 3 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
@Moniq1
merci pour votre réponse rapide. Je vais acheter cet extrait de plantes dans un herboristerie de Marseille. Je vous recontacterai si j'ai besoin d'autres renseignements. eliane.siri@gmail.com
Orange63
Orange63
Dernière activité le 17/05/2024 à 06:58
Inscrit en 2019
4 commentaires postés | 2 dans le groupe Les traitements de la maladie de Parkinson
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Orange63
on abandonne le sifrol pour du modopar à très faibles doses vos expériences
Compte suspendu
Bonjour,
Mon frère est atteint de la maladie de Parkinson depuis 11 ans et après avoir énormément lu d'études scientifiques sur le sujet, je lui ai conseillé de prendre des compléments au traitement de son neurologue et les résultats sont spectaculaires.
J'ai créé cette vidéo pour partager avec le plus grand nombre.
En espérant que cela aidera les personnes dans la même situation.
Bien cordialement.
Compte suspendu
Si c est possible, aucun médicament anti parkinson, avec de la dopamine! A long terme c'est très dangereux.
Voir la signature
TheraAnduze
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
un grand bonjour a toutes et tous sur le forum . malgré mes 7 ans de maladies je trouve que le traitement azilect me va super bien pour les tremblements de meme stalevo en 200 mg avec modopar lp 125 les deux réunis me vont tres bien quand je dois sortir . en ce moment il m arrive de tomber quand je pivote du pied droit ? c est impressionnant et pour le moment sans casse ? a par les poignets autrement les jours ce suives et pas un jour n est pareil la ce mat c avec ce beau temps sa va .je vous souhaite a tous un bon dimanche et une tres bonne semaine .Patrick .