- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bon, évidemment mon médecin a voulu me faire "essayer" le cymbalta...(30mg pour tester)...tant attendu..pour ses effets "miraculeux"...un comprimé ..je m'en souviens encore...avec une amie nous sommes allées voir mon papa hospitalisé....retour à la voiture ...ouh...je vais avoir un malaise, j'suis pas bien...je n'arriverai jamais jusqu'au parking....des sueurs...bref la totale mais ça c'est "moi"...donc ce n'est pas un exemple terrible...mon amie a pris le volant et presto...mon lit...mais moi c'est moi....et si ce médicament a été mis sur le marché...c'est qu'il peut apporter un "plus" !!!
alyzée
Utilisateur désinscrit
Heureusement que j ai le Cymbalta 60, je ne sais pas comment je ferai sans.
Je ne connais pas le Lyrica.
Soizic70
Bon conseiller
Soizic70
Dernière activité le 28/07/2023 à 05:44
Inscrit en 2015
389 commentaires postés | 134 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
moi non plus je n'ai pas toléré le Cymbalta, j'en ai eu tous les effets secondaires ! Comme quoi nous sommes vraiment tous inégaux face aux traitements et pour ma part il m'est bien difficile d'en trouver un qui me convienne !
Bon courage à tous et bonne fin de week-end
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai pris du cymbalta pendant 4 ans, depuis le 22 juin il a été remplacé par du Fluoxetine et Tramadol pour les douleurs.
Je souffre beaucoup moins. Je peux reprendre le travail à partir mi-août. (Trouver un emploi par rapport à ma pathologie pas facile)
Sinon je vais tester le powerplate. Pour me remuscler.
J'ai également un tens.
Bon courage à vous tous .
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Hello, j'étais sous Cymbalta 60 mg pour dépression, puis en accord avec mon médecin, j'avais pu baisser à 30 mg par jour depuis 2013, puis il y a un mois, comme j'avais une fatigue persistante et mes douleurs tenaces, il m'a repassé à 60 mg, mais, je ne supporte pas aussi bien, je suis nauséeuse dès le lever !!! Alors, je vais lui demander de repasser à 30 mg !!!
Oui, ns sommes ttes différentes face aux médocs !! Tramadol pour moi c'est le lit avec hallucinations !!
Contente pour toi, @mirabelle si tu peux reprendre ton travail !!! Bon courage, tu reprends à mi-temps d'abord ???
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
salut @lorka je vais reprendre le boulot, mais en passant sûrement par la case formation.
Je t'avoue que je ne sais pas ce que je vais pouvoir trouver!
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
J'aimerais beaucoup savoir si l'un d'entre vous a pu remplacer le Cymbalta 6O Mg ,par un autre médicament efficace pour la Fibromialgie ,je voudrais tant perdre les Kg ,qu'il ma fait prendre.
Bonne journèe.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @lilas blanc ,
Je n'ai pas supporté le Cymbalta et on me l'avait remplacé par le Lyrica que je n'ai pas supporté non plus ! Mais, pour moi c'est normal, je fais des intolérances à pratiquement toute molécule
J'espère que d'autres que moi pourront te renseigner
Belle soirée
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc. Malheureusement depuis plus de 6ans je suis avec cymbalta a 60mg et depuis 1ans je suis passé à 120mg jour. Les autres n'était pas efficace pour mes douleurs ou me fessait prendre du poids. Mais sur la dépression je pense que vu le contexte il ne sont pas adaptés.
Après on est tous différents au médicaments.
Nadine
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Gigi@Nadine ,merci pour vos tèmoignages ,je prends du Cymbalta 60 mg depuis 7 ans ,du Lyrica depuis trois mois ,ce traitement ne me convient plus ,mes douleurs sont de plus en plus intenses ,le moral est moins bon ,j'ai du mal à trouver du bonheur dans les petits plaisirs que la vie m'apporte ,serait ce un début de dépression?Je voudrais que mon médecin prenne le temps de m'écouter ,Monsieur se contente d'imprimer mon ordonnance semblable aux précédentes ,sur son ordinateur , je suis désespérée par son manque d'humanité ,ne me dites pas de changer de Toubib ,j'ai essayé ,aucun ne prends de nouveaus patients ,c'est à se tapper la tète contre un mur.
En Septembre ,je vais voir ma Diabéto ,elle sera peut-ètre plus à l'écoute.Pensez vous que la Fibromialgie soit du ressort d'un Neurologue.
Bonne journée.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.