- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Je prends moi aussi du cymbalta 60 deux par jour le matin, je le supporte bien il me soulage un peu moins que au début mais dés que ma psy me baisse la dose la dépression s'agrave et je me sents trés mal. Je pense que je suis accro maintenant à ce médicament!!
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Dernière activité le 25/11/2024 à 03:22
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 489 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de cet info, Mormamoro !
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Utilisateur désinscrit
Je prends 1 Cymbalta 60 tous les matins ; j'avais essayé de l'arrêter il y a longtemps mais j'étais tellement mal que je l'ai repris.
Je le supporte bien.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir, je prenais du 60 mg et depuis maintenant 2 ans, je suis passée au 30 mg !! Mais je le prends le soir, car autrement, je dors tte la journée ! Déjà que je suis une marmotte !! Et je prends de l'homéopathie pour compenser !! Et j'espère un jour me contenter que de cela !!
Voir la signature
Lorkasil
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Inscrit en 2013
1 090 commentaires postés | 489 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci, tu prends koi comme homéopathie : Lorkasil ? Bon week-end!
Voir la signature
Camellia - «Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais»
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Camellia, je prends 1 dose par semaine de Sépia off 15ch et chq jr du Passiflora composé 5 granules 3x par jr !! Je pense que cela est pour la dépression !! À vérifier sur internet !!
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
angelina, je pense que tu réagis comme moi au Cymbalta mais si un jour nous devons l'arréter je ne sais pas l'effet que cela va faire!!
Camellia
Bon conseiller
Camellia
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Merci de tes infos Lorkasil !
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
Je ne sais pas Mormamoro mais je sais que je ne suis malheureusement pas prête de l'arrêter.
Utilisateur désinscrit
C'est pareil pour moi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.