- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Sophie333
Bon conseiller
Sophie333
Dernière activité le 02/10/2024 à 09:42
Inscrit en 2024
49 commentaires postés | 15 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
17 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je prends du Cymbalta depuis des années, j'ai dû m'accrocher au début car fortes nausées. J'ai combattu nausées avec huile essentielle de camomille romaine en application sur les poignets et la respirer et tisane de camomille. Très efficace contre les nausées ! Après 3 semaines tout était OK. Mon traitement est combiné avec le Trittico. Cette combinaison est pas mal prescrite - en Suisse en tout cas lorsqu'on a la fibromyalgie ! Attention cela n'agit pas sur le douleurs mais sont des "distanciateurs" de la douleur. Je n'ai quasi pas d'effets secondaires. Tout cela en était suivie par un psychiatre, mon médecin de famille et un rhumatologue. Pour moi lorsqu'on doit prendre ce type de médicament il est nécessaire d'avoir un médecin qui connaît les effets secondaires et qui vous suit de près. J'utilise bcp les médecines alternatives.
Voir la signature
Sophie
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.