- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Tu peux pas changer de médecin ???? Courage !!! Bisous !!!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage @lilasblanc,
je sais que tu as répondu à la question que te pose Lorkasil d'une façon négative, dans un autre sujet je crois !
La tempête, nous l'avons eue, ici hier soir !!
Bon dimanche, néanmoins ! Profite de te reposer
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Désolée !!! En ce moment je plane un max !!!!
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bah ! Parfois ça fait du bien et on ne peut tout voir ! Je me suis trouvée à répondre à Lilas blanc sur cette éventualité de changement de Médecin mais ....quel sujet
Belle fin d'après-midi
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Ne sois pas désolée Lorkasil ,on ne peut pas tout capter ,moi 'mème il y a beaucoup de choses qui m'échappent ,tout le monde ne peut pas ètre au Top comme " Notre Gigi " indispensable à Carenity.
La journée se termine ,le soleil n'a pas daigné pointé son nez ,celà est très mauvais pour ma Glycémie ,je n'ai pas pu faire ma marche quotidienne ,mème en hiver nous n'avons pas à subir une telle journée.
Bonne soirée à tous.
Jeanla
Bon conseiller
Jeanla
Dernière activité le 09/07/2022 à 16:39
Inscrit en 2011
98 commentaires postés | 73 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour,
Ma rhumato m'avait donné du cymbalta, rivotril, il fallait que je prenne d'autres médocs pour les contres indications je ne m'en sortais plus, je planais à 50 dès le matin, obligé de boire du coca ou café pour pouvoir travailler en cuisine dans mon resto et me bouster. J'en ai même perdu une paire de lunette en allant faire des radios tellement je planais, lunette que j'avais acheté la veille pour plus de 600 € !!! j'ai vu avec ma rhumato et j'ai tout arrêté, il était impossible d'avoir une journée "normale". Je gère mes efforts désormais selon la douleur . J'ai pas mal de "trou de mémoire" depuis, certains me demandent si je n'ai pas l'alzheimer cela est dur à entendre. Est ce les effets de ces médicaments que j'ai pris ? personne ne nous le dira. Si cela vous soulage il faut continuer mais les effets secondaires pour ma part étaient insupportables. Chacun réagit différemment au traitement.
Maintenant je préfère essayer des produits naturels ma rhumato m'avait fait connaître la fibromyalgine forte, mais cela ne me faisait pas d'effet. Un ami m'a fait connaître le gel d'Aloé, j'en prends depuis 2 mois maintenant comme je l'ai mis sur un autre poste. Tanpis cela n'est pas remboursé mais il est sur que l'on ne nous propose pas de tel traitement à cause des entreprises pharmaceutiques. Mon médecin et ma rhumato ne sont pas contres ils me disent si cela vous soulage prenez en vous ne risquez rien car au bout d'un moment même eux ne savent plus comment nous soulager il faut en être conscient.
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je prends du Cymbalta 60mg deux le matin soit 120mg depuis 2012 et je le supporte très bien à moi il me bouste, tout le monde ne réagit pas de la même façon à ce traitement par contre il est vrai que les pertes de mémoires sont là depuis que je le prends.
Utilisateur désinscrit
Pour Angelina,j'ai pris du cymbalta 60 durant des années, et je suis redescendue au 30 de mon propre gré. Je n'ai constaté aucun changement. J'ai au moins gagné 30mg par jour de non prises. En fait le cymbalta, sert plutôt à détendre les muscles pour avoir moins mal. C'est uniiquement pour cela que je le prends.
J'ai laissé tomber tout ce qui était à base d'opium et morphine, je n'ai pas voulu tomber dans un panier encore plus bas. J'ai beaucoup travaillé sur moi, et c'est un travaille de chaque instant. Le 18 mai, je pars au Canada, ils ont de très très bons résultats.J'aurai alors tout essayé.
Courage à vous tous, je vous tiendrai informées des résultats.
Eliotine
Utilisateur désinscrit
Merci bcp.
Tiens ns au courant et bon courage.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour .
@EliotineJe prenais du Cymbalta 60 Mg durant des Années , je suis passée à ma demande à 3O Mg , je me sens moins dynamique .
@Mormomaro Je ne pensais pas que l'on pouvait prendre une dose aussi importante de Cymbalta . N'as tu pas des effets secondaires
Bonne journée les Amis .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.