- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour. Je prends le cymbalta 60mg matin et soir.et mon corps réagit comme mormamoro.
Nadine
Mimi1983
Bon conseiller
Mimi1983
Dernière activité le 19/09/2021 à 22:13
Inscrit en 2016
107 commentaires postés | 97 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Evaluateur
-
Ami
Salut moi je suis sous cymbalta 30 mg mais je ne ressens pas d'effet super booster ! Par contre je ne ressens pas d'effets secondaires.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Mimi1983 J'ai été sous Cymbalta 60 durant des Années , je l'appelais " La Pilule du Bonheur". Elle me rendait très dynamique . A la suite du décès de mon Mari , grosse Perturbation . Mon traitement a été chamboulé , je suis passé au Cymbalta 30 et un Lyrica 100 Matin et Soir . Je reconnais que je n'ai plus le mème tonus qu'avant plus un peu d'Angoisse .
@Mormamoro Je vois que tu prends une bonne dose de Cymbalta . N'as tu pas d'effet secondaire
Je vous souhaite une douce Matinée .
Mimi1983
Bon conseiller
Mimi1983
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Evaluateur
-
Ami
Lilas blanc : je ne ressens pas grand chose avec le cymbalta 60. Par contre mon lyrica c'est du 150. Je vois que certaines ont des problème de prise de poids. Ce n'est pas mon cas je suis quelqu'un de maigre seulement 42 kg j'ai perdu 3 kg ces 4 derniers mois. Ce sont 3 kg que j'avais durement gagné. Je n'ai jamais pu dépasser les 46 kg ce qui est problématique. Je mesure 1m70. Mon docteur m'a prévenu il ne faut pas que je descende en dessous de 40 kg sinon hôpital.
Si ces traitements font prendre du poids je prends ! !
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Mimi1983 Nous ne sommes pas tous égaux devant les Effets Secondaire d'un Médicament . Avant de le prendre , je pesais 47 Kg , il m'en a fait prendre un peu plus de 10 . Le plus gros problème , c'est la perte de sommeil depuis des Années . C'est la Catha . . Il m'a complètement dérèglé .
Je suis contente pour toi qu'il te convienne .
Je te souhaite un bon Weekend .
Mimi1983
Bon conseiller
Mimi1983
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Evaluateur
-
Ami
Lilas blanc : honnêtement j'espère prendre ces kilos ! Je dois prendre le Cymbalta le matin seulement.
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et tous,
J'ai changé mon avatar, car il me correspond mieux.J'espère que le printemps pluvieux pour l'instant, sera bientôt, plein de soleil et de fleurs . Nos corps et nos coeurs en ont bien besoin.
Bon week-end pour tous
Victor123
Victor123
Dernière activité le 03/06/2016 à 14:47
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour,
Je vous contacte car je commence juste à prendre du Cymbalta et j'ai peur que cela soit incompatible avec ma profession, je suis chef d'entreprise dans la vente et je dois rester clair et affuter pour toujours prendre les bonnes décisions, c'est moi qui dois tout gérer et ne rien oublier comme on dit je n'ai pas le droit l'erreur pour rester leader dans mon secteur et ne pas me faire manger par la concurrence.
Qu'en pensez vous ? le prise de ce médicament peut-elle avoir des conséquence sur mes facultés ou mon efficacité au travail car si tel et le cas je m'en passerais je pense :(
Merci d'avance pour votre aider et vos avis
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Victor123 ! Tu as donc commencé ton traitement !! Si cela devait avoir des effets néfastes tu les aurais déjà ressenti !! De ttes façons, personne ne réagit de la même manière ! Laisse toi encore quelques jrs et tu jugeras par toi-même ! Courage !
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Victor123J'ai été sous Cymbalta 6O mg durant 8 Ans . Pour ma part il m'a donné un dynamisme important .Toujours en action malgré les douleurs . Le gros problème c'est la perte du Sommeil . Mon Médecin m'a prescrit du 30 mg depuis quelques Mois . Je dors un peu mieux , grâce à un traitement de Mélatonine . Je te souhaite bon courage , comme le dit @Lorkasil Nous avons tous des réactions différentes à la prise d'un Médicament .
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.