- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la fibromyalgie
- Qui prend du Cymbalta 60 ?
Qui prend du Cymbalta 60 ?
- 4 289 vues
- 18 soutiens
- 207 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lilas blanc ,
je suis désolée pour tout (traitements et écoute de ton médecin ) Bon courage pour tenir le coup
En ce qui concerne le Neurologue, je dirais "oui" ! Pour ma part, le Rhumatologue qui me suivait pour la spondylarthrite m'a envoyée chez un Neurologue qui a posé le diagnostic de fibromyalgie ! Je pense que mon Rhumato doutait un peu à cause des douleurs provoquées par les deux pathologies ! N'oublie pas de demander un courrier à ton Généraliste pour un 1er rdv afin d'être remboursée correctement ! Bon courage !
Belle journée autant que possible
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous.
@Nadine ,je vois que tu as augmenté les doses de Cymbalta ,les douleurs sont-elles moins fortes ,tu ne parles pas de prise de poids ,tu as peutètre été épargnée.@Gigi ,je vais suivre ton conseil ,je vais avoir du mal à obtenir un courrier de mon médecin ,il a très mauvais caractère et ne supporte pas que je vois un autre médecin que lui ,pas facile le Bonhomme à gèrer.
Je vous souhaite une bonne journée.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @lilas blanc,
ton médecin n'a pas le droit de te refuser ce courrier d'autant plus qu'il n'arrive pas à te soulager !
Si tu consultes directement, tu ne seras pas remboursée correctement !
Bon courage et tiens-nous au courant stp !
Belle soirée
NADINE81
Bon conseiller
NADINE81
Dernière activité le 11/10/2020 à 08:55
Inscrit en 2013
2 570 commentaires postés | 1250 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Lilas blanc,
L'augmentation du cymbatta ne ma pas fait prendre plus de poids (mais la on est toutes et tous différent) au niveau douleur cela ma soulager mais malheureusement c'est pas systématique. Gigi a raison courage.
nadine
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou à tous.
@Gigi ,je pense que tu n'as jamais rencontré un Spécimen de Médecin comme le mien ,au début de l'annonce de mon diabète ,j'avais été consulter la Diabétologue de l'hopital ,il m'en a voulu durant des mois ,je suis obligée de le subir car il est impossible de trouver un autre toubib qui accepte de prendre un nouveau patient dans ma ville ,c'est pour celà qu'ils se permettent de faire la pluie et le beau temps. je suis désespérée ,ce matin mes douleurs sont très fortes. pourtant ,je pense ètre dur au mal ,enfin on verra bien la journée.@Nadine ,tu as beaucoup de chance que le Cymbalta ,ne t'ai pas fait prendre de poids ,je pense qu'augmenter la dose ne servirait à rien ,je voudrais tant mette mon traitement à plat avec un Médecin Compréhensif.Je ne demande pas la lune !!!!!.
Belle journée à vous tous.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lilas blanc j'en ai connus de tels mais j'ai eu la chance de pouvoir en changer ! Je suis de tout avec toi concernant tes douleurs ! Moi aussi j'ai un seuil de tolérance à la douleur très élevé mais trop c'est trop Bon courage, un jour viendra où nous l'aurons notre journée "SANS" dont je parle dans un autre sujet
Bon week-end
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à tous@Nadine@gigi ,ce mauvais temps que nous subissons n'arrange pas mes douleurs ,m'envoler vers le soleil est du domaine de l'impossible ,j'ai arrèter mon Cymbalta depuis hier , je fais un essai ,je vais voir au niveau douleurs s'il y a un changement.De toute manière ,j'en ai marre de prendre un médicament qui ne me soulage pas.Sommes nous condamnés à souffrir toute notre vie ,nous sommes des laissés pour compte de la médecine.Vous voyez ,la pluie ne me rend pas optimiste.Je vous souhaite à tous un bon Dimanche et pour les chanceux qui ont du soleil ,profité pleinement.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @lilasblanc, *
je suis désolée que tu aies de la pluie mais ici, elle serait la bienvenue pour les cultures ! Quant aux douleurs, en ce qui me concerne, la chaleur les accentue !!
Attention de ne pas arrêter brutalement le Cymbalta ! A ta place j'essaierai de prendre un jour sur deux pour commencer ! Bon courage et tiens-nous au courant stp !
Bon dimanche malgré la
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le groupe Les traitements de la fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour tt le monde ! @lilas blanc comme dit Gigi attention, n'arrête pas d'un coup !! Tu devrais passer à du Cymbalta 30 mg pendant quelques temps puis ensuite espacer les prises !!! Courage !!!
Voir la signature
Lorkasil
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Gigi @Lorkasil ,merci pour vos conseils ,j'ai une boite de Cymbalta 30 mg ,je vais en prendre un par jour puis une prise tous les deux jours ,je trouve bien triste que l'on doive soi mème sa propre "Popote" avec nos traitements ,mon médecin va finir par avoir raison de mes nerfs.La pluie s'est transformée en tempète ,mon petit chien Charly ne veut mème pas mettre le nez dehors.
Bon Dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous,
Est-ce que quelqu'un prend du Cymbalta 60 ; je désire surtout savoir si cela vous fait du bien pour les douleurs et au moral ?
Je souffre tellement que je n'arrête plus d'avoir envie de pleurer (et aussi de pleurer) tellement je n'en peux plus de souffrir. C'est trop difficile ; je ne vois plus comment m'en sortir.
Avec tous mes remerciements pour vos réponses.
Amitiés. Angelina.