Patients Fibromyalgie
ixel 50
- 563 vues
- 0 soutien
- 75 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 03/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2011
48 278 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 832 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Poupoune,
Désolée de lire ces dernières nouvelles te concernant !
J'aurais bien aimé t'apporter un témoignage positif sur ce médicament car je l'ai essayé mais comme tu le sais, avec la colopathie dont je souffre, je fais des intolérances à pratiquement toutes les nouvelles molécules (nausées surtout) !
Par contre, je connais des personnes qui le prennent et le supportent très bien ! C'est rassurant !
Je suis certaine que tu auras des réponses sur ce forum !
Bon gros courage, Poupoune, je pense bien à toi et t'envoie de gros
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
J'allais justement demander si quelqu'un avait de tes nouvelles car j'avais constaté ton absence
Mais je viens de me taper une grippe et une gastro en suivant et j'ai un peu délaissé l'ordi
De plus je suis extrêmement fatiguée
je connais l'ixel mais je n'en ai jamais pris
Par contre je connais beaucoup de fibros pour lesquelles cela marche très bien
Dur dur la déprime, cela me fait de la peine pour toi, mais tu es une battante et tu vas remonter la pente, foi de maya
http://sante-az.aufeminin.com/w/sante/m3419774/medicaments/ixel.html
http://www.eurekasante.fr/medicaments/vidal-famille/medicament-gf810006-IXEL.html
" Ce médicament est un antidépresseur qui appartient à la famille des inhibiteurs de la recapture de la sérotonine et de la noradrénaline." Ces deux substances font défaut dans le cadre de la fibro, c'est pour ça que c'est un anti-dépreseur qui est souvent prescrit dans cette pathologie.
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTVBhsjqOHkzFjdOf5mKVn0I1vUHEcPEmygO8BbqSlb8A67EdUH9pjZoo3X
maya
dominiquetb
Bon conseiller
dominiquetb
Dernière activité le 15/10/2024 à 17:15
Inscrit en 2011
697 commentaires postés | 647 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Poupoune,
si je comprends bien, tu as arrêté le cymbalta ? Et tu es tombé en dépression malgré le cymbalta. Comme quoi, pas de traitement miracle nà ce jour.
Gros bisous et donnes de tes nouvelles. Tu en ai où niveau boulot ?
Voir la signature
<p>Amitiés</p>
Utilisateur désinscrit
bonjour
je suis sous ixel depuis deja 2 ans!! mais
on vient de me diminuer les doses
maintemant 25 deux fois par jour
certe j'ai moins de palpitations mais les douleurs ont flambées!!
je viens de faire la prise de sang
l'insuffisance renale s'agrave
donc j'hesite a utiliser l'oxynorme
pourtant si les douleurs generales continuent!!!!!!
courage a tout le monde
amitiée
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Yle,
Merci de donner des nouvelles !
Chez moi aussi, ça flambe
Quel est le taux de la clearance de la créatinine ? Moi aussi, ce côté-là s'aggrave !
Bon courage.
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Purée gigi, on va t'appeller Professeur es médecine
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
je prend du ixel 50mg 2 fois pas jour du a mon etat depressive, c'est le seul anti-depresseur qui arrive a m'aider j'en ai essayer bien d'autre qui ont eu des effets negatifs , l'ixel est le seul que je supporte pour le moment mais je sens que mon organisme commence a le rejeter mais voila je ne supporte rien d'autres, mon neuro et mon généraliste ne savent plus quoi me donner pour le moment donc je fait avec ce qui n'est pas choses facile en ce moment, je dois prendre mon mal en patience.
bisous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Maya,
Loin de moi l'idée de vouloir "paraître , mais malheureusement on contrôle le fonctionnement des mes reins, à cause de la prise quotidienne d'anti-inflammatoires pour la spondylarthrite ! Et malheureusement, ma Maman est partie à la suite d'une crise d'urémie lors de laquelle les reins se sont bloqués, alors tu vois compte tenu des antécédents j'ai un suivi régulier !!!
Voilà la raison toute simple
Utilisateur désinscrit
bonjour gigi
je viens de regarder les analyses
le debit de filtration globulaire
est 38ml/min
je vois les normes entre 60et 120
j'etais aux environ de45 a l'autre examen
mais les antalgique n'arrangent rien
je vois que tu souffre aussi quelle galère
amitiées et courage
bissss
yle
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Après avoir fait "re-connaissance avec toi, cristal, dans ton message précédent, je réponds à celui-ci !
Merci de l'information. Mon taux était de 45 mais j'ai refait un bilan, ce matin-même, et j'aurai les résultats dans 2 jours !
Sur mes analyses on donne comme norme : supérieur à 60 mais chaque Labo a ses normes ! C'est pour nous simplifier la tâche
Remarque, tes infos sont encore plus claires : de 60 à 120 !!!!
On m'a dit qu'il fallait descendre à 30, pour considérer être en insuffisance rénale ! Tu ne l'es pas encore avec 38
Bon courage à toi aussi !
Amitiés et
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
Voir le meilleur commentaire
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Thierry38
Bonsoir voilà quinze jours que j'ai reçu mon bracelet Remèdes et suis très étonné du résultat , car avant en plus de mon traitement je prenais sans arrêt de la codéine tellement j'avais mal au bras et aux jambes mon traitement ne suffisait plus ou alors inefficace mais je n'arrive pas à l'arrêté je pense par addiction et depuis le port du bracelet 3 cessions par jours de 30 minutes chacune zéro cachet de codéine plus de douleurs a part une seule fois douleurs dans les jambes , voilà pour le moment c'est possitif je vais certainement faire un peu plus de cession journalière , très bon contact avec le coach de la société Remèdes Labs , bon courage à tous
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
coucou,je viens de voir mon médecin traitant,je fais une dépression et il m'a prescrit de l'IXEL,connaissez vous ce médoc,j'aimerais avoir vos témoignages,je vais peu sur l'ordi en ce moment,je ne me sens pas bien,merci ,à bientôt