- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à l'endométriose
- Endométriose : y a t-il un lien entre les douleurs et les médicaments Sawis gé
Endométriose : y a t-il un lien entre les douleurs et les médicaments Sawis gé
- 50 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Marion_M
Bon conseiller
Marion_M
Dernière activité le 07/10/2024 à 09:23
Inscrit en 2023
169 commentaires postés | 4 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
34 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @mlne68
Comment allez-vous aujourd’hui ?
Je vous remercie de l’ouverture de ce sujet et je vous remercie pour ce témoignage.
Je vous invite à parcourir le forum @Camille1 @Clemencelogeart @Antrapta @Celiaprt @Amva11 @Juli.11 @Pepette21 @Avina2014 @Véronique74 @Magaliremo @Laura.G @Lolodypsie @Mafyloha @Louloutenanou @Oriane90 @stefleina @luludarling @Clacla37 @Quenotte @cristal85 @Endowarrior @Anisab @Sorlam @Stella29 @Véronique74 @carine du 59450 @Manorie @elodie70 @Phanie58 @Carmy66 @Luloriana @monablue @ptitedidie @Chouchou38 @LACHOUANA @Tunde4 @melomelo
Connaissez-vous le traitement sawis ? Est-ce qu'il a été efficace ? Avez-vous rencontré des complications suite à ce traitement ?
En vous souhaitant une bonne journée.
Marion de l’équipe Carenity
Voir la signature
Marion_M
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/12/2024 | Actualités
Renforcer son périnée : pourquoi c'est essentiel pour les femmes et les hommes ?
21/12/2024 | Nutrition
Les aliments anti-fatigue : comment booster votre énergie naturellement ?
20/12/2024 | Conseils
Faire face à la solitude et à l’isolement pendant les fêtes : tous nos conseils !
09/12/2024 | Actualités
Les différentes graisses corporelles : comprendre leur rôle pour mieux gérer sa santé
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
mlne68
mlne68
Dernière activité le 04/04/2024 à 19:41
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
Explorateur
Bonjour,
Je suis atteinte d'endométriose et sous Sawis depuis mai 2022. Je me questionne sur mes douleurs actuelles.
En juin 2022, j'ai débuté une intolérance complète aux variations de température. En résumé, à chaque fois qu'il y avait du soleil et plus de 20 degrés, j'étais en coup de chaleur, même en ne sortant que 5 minutes, même en évitant le soleil (température, incohérences, douleurs abdo très très très intenses, diarrhées et j'en passe).
Depuis septembre, je ne supporte plus aucun habit. La moindre minuscule micro pression sur mon ventre me déclenche des douleurs atroces. Je n'avais jamais eu ce souci auparavant. Cela fait des mois désormais, je ne peux pas fermer un jean, pas mettre de jupe, pas mettre de pantalon rigide, rien, un calvaire au quotidien.....
Mais aussi... J'ai toujours eu des soucis digestifs importants, liés à l'inflammation causée par l'endométriose. Cependant, depuis quelques mois, je ne tolère absolument plus rien. A l'époque, mes soucis étaient de l'ordre des remontées acides et de la fréquence des selles. Aujourd'hui, ce n'est plus du tout pareil. Je ne peux rien manger sans avoir mal. Je ne digère plus rien. Ca tire, ça brûle, ça lance violemment. Je mange anti inflammatoire, j'ai un régime assez strict. Il suffit que je mange un gâteau pour que des mois de douleurs viennent ensuite.
Je m'interroge sérieusement sur l'implication de SaWis dans ces douleurs nouvelles. J'aimerais échanger avec vous à ce propos afin de savoir si d'autres personnes vivent des choses similaires avec du Dienogest / SaWis.
Merci et bon courage !