- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les symptômes et complications liés à l'endométriose
- Douleurs pendant les règles et lors de l'ovulation
Douleurs pendant les règles et lors de l'ovulation
- 495 vues
- 24 soutiens
- 33 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Morgane888
Bon conseiller
Morgane888
Dernière activité le 08/05/2024 à 05:49
Inscrit en 2020
34 commentaires postés | 17 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour je dois passer une IRM le 19 juin aussi pour une recherche d'endometriose... Mais pour moi c'est une première... Même si je souffre depuis que j'ai eu mes règles. Je suis actuellement sous implant contraceptif depuis novembre et il me coupe les règles mais c'est pas pour autant que les soucis se règlent. J'ai eu beaucoup de cystites, de mycoses, des coupures au niveau de la vulve, des douleurs abdominales horribles à tel point que je ne pouvais plus marcher. Et depyis deux ans et demi je vis un calvaire car j'ai des problèmes digestifs... Des vomissements tous les jours, des problèmes de transites, des migraines et même ded malaises fréquent.... Je ne sais pas si ça peut aider mais j'ai été diagnostiqué comme ayant un syndrome du colon irritable...
Voilà je n' ai pas vraiment les mêmes symptômes que vous mais ça me pourri vraiment la vie et j'aimerai bien trouver ce qu'il se passe chez moi...
Utilisateur désinscrit
Merci pour votre réponse, effectivement ça ne doit pas être facile pour vous non plus, j'espère qu'ils auront des réponses à vous apporter. Ici aussi on m'avait dit que je fais de la colopathie fonctionnelle lors de la cœlioscopie il y a plusieurs années mais je n'avais jamais eu de telles douleurs même assise ça me fais mal...
Bon courage à vous
Candice.S
Animatrice de communautéBon conseiller
Candice.S
Animatrice de communauté
Dernière activité le 21/11/2024 à 17:30
Inscrit en 2020
5 445 commentaires postés | 126 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
910 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mary_59_na
Merci pour l'ouverture de ce sujet
J'invite ici quelques membres qui pourront échanger avec vous à ce sujet :
@CigaleProvence @Ab2112 @Cecily30 @Bridgette @Cloclo02200 @melmoi96 @lulu1811 @Begonia846 @Mafyloha
D'avance merci pour vos retours,
Très belle journée,
Candice de l'équipe Carenity
Voir la signature
Candice.S
lulu1811
Bon conseiller
lulu1811
Dernière activité le 10/10/2023 à 10:47
Inscrit en 2018
126 commentaires postés | 16 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Morgane888 bonjour Morgane effectivement vu tes symptômes ça ressemble fortement à de l endometriose en espérant que tu pourras avoir un traitement chirurgical ou médicamenteux pour te soulager si c'est bien ça. Je te souhaite pleins de courage
Voir la signature
Lucie
Morgane888
Bon conseiller
Morgane888
Dernière activité le 08/05/2024 à 05:49
Inscrit en 2020
34 commentaires postés | 17 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour merci pour vos réponses. J'espère aussi pour vous qu'on trouvera de quoi vous soulager ! Plein de courage en attendant ! N'oubliez pas on vit toute un calvaire combattons ensemble contre cette maladie encore imcomprise et mal connue !!!
Oui la colopathie fonctionnelle ou syndrome du colon irritable est très dur aussi a vivre surtout que je l'ai de façon excessive mais on essaye de rouver des pistes pour plus de soulagement...
Camcam49
Bon conseiller
Camcam49
Dernière activité le 11/07/2021 à 10:53
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mary_59_na Bonjour,
bon courage pour votre IRM.
Jai également les mêmes symptômes mais j’étais sans contraceptif, j’ai donc été mise sous pilule en attendant que l’on trouve (suspicion d’endométriose également) mais les médecins se sont stoppés et ça n’avance plus.
bon courage pour la recherche
Utilisateur désinscrit
@Camcam49 merci pour votre réponse, j'espère qu'ils sauront me dire la cause de ces douleurs, hier encore j'avais mal alors que je suis en fin de règles...
Mince, ils ne vous ont pas fait passer d'IRM ? Ne lâchez pas, voyez un autre médecin s'il le faut.
Bon courage
Camcam49
Bon conseiller
Camcam49
Inscrit en 2020
8 commentaires postés | 8 dans le groupe Les symptômes et complications liés à l'endométriose
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
J’ai déjà vu je ne sais pas combien de médecin... j’ai une ordonnance pour une irm, il faut que je la fasse...
Utilisateur désinscrit
@Camcam49 d'accord, je passe la mienne jeudi, bon courage ne lâches rien
Camcam49
Bon conseiller
Camcam49
Inscrit en 2020
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
@Mary_59_na bon courage pour ton IRM
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour mesdames,
Jeudi je dois passer une IRM pour rechercher une éventuelle endométriose.
J'ai un stérilet depuis décembre, et ça fais plusieurs mois que je souffre au point de ne plus savoir rester debout.
Cest assez gênant, j'ai mal au ventre comme lors des règles et surtout ça me tire dans les fesses comme si mes organes se resseraient. Je peux avoir mal aussi bien au début qu'en fin de règles et l'ovulation est aussi douloureuse. L'ovulation me fait saigner et pas juste 2 jours et les rapports sont douloureux je ressens comme une aiguille au fond.
Parmis vous, y a t'il des personnes qui ont les mêmes symptômes ?
Il y a plusieurs années on m'a brûlé un début d'endométriose et coupé des adhérences aux intestins, c'est pourquoi je me demande si c'est la maladie ou le stérilet le coupable.
Merci à celles qui me répondront 😀