- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au cancer du sein
- Cancer du sein et récente opération, je transpire plus du côté de l'intervention
Cancer du sein et récente opération, je transpire plus du côté de l'intervention
- 37 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 122 dans le groupe Symptômes et complications liés au cancer du sein
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Regine44,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
J'invite des personnes concernées à participer : @yAWAVIE @Sciara @Valéria06 @Maddly @Craquotte83 @Arquette @Calou62 @Marious @Cybione @Natalouche @Cacane @Natnat76 @Carole1512 @Musicien.17 @Titusminus @Saveria @Mariucha @Olerine @Fanny0769 @germain1940 @Cécile41 @Poiuyt54 @Pussy31 @Muguet64 @Rodin18 @Choupette44 @Lynoulionesslynou @Sandya @Naddine @Isabelle2002
Avez-vous été opérée ? Avez-vous eu ce genre d'effets secondaires ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Estebane
Bon conseiller
Estebane
Dernière activité le 02/11/2024 à 23:18
Inscrit en 2023
3 621 commentaires postés | 10 dans le groupe Symptômes et complications liés au cancer du sein
2 590 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Regine44 Je comprends vos inquiétudes . L'hormonothérapie a des effets secondaires que vous avez pu lire sur la notice de votre médicament . Mon docteur quand elle a renouvelé mon ordonnance de l'oncologue a fait la grimace , et demandé ( Pas trop dur, ?) Mais je trouve que depuis un an que je le prends , c'est un peu atténué , Parlez-en lors de vos visites de contrôle .
Bon courage à vous
Voir la signature
Estebane
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Regine44
Bon conseiller
Regine44
Dernière activité le 13/10/2024 à 13:40
Inscrit en 2023
9 commentaires postés | 2 dans le groupe Symptômes et complications liés au cancer du sein
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Diagnostiquée en janvier dernier et opérée en mars d'un carcinome infiltrant ( tumorectomie et ganglions sentinelle) , je m'inquiète car depuis plusieurs jours je transpire de l'aisselle côté opéré et la transpiration sent fort.. je prends Anastrozole ( hormonothérapie)depuis le 1er Août.
Est ce que cela est arrivé à qqln ?