- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
- Échec du traitement des apnées du sommeil par masque
Échec du traitement des apnées du sommeil par masque
- 2 595 vues
- 15 soutiens
- 107 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
.
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Dernière activité le 08/08/2021 à 14:02
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 72 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Le prestataire revient jeudi, je verrai avec lui!
Et je commence l hypnose fin du mois , pour le poids, on verra bien.
Je reprends une activité professionnelle, ça va me permettre de m occuper l esprit !
Voir la signature
Danielle
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Dernière activité le 05/03/2023 à 18:16
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 75 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mamiechapeau
que c'est il passé vous étiez arrivée a faire vos nuits un problème avec votre masque ou une nuit de tracas
c'est très bien si vous aller reprendre le travail ça va vous changer les idées
a bientôt
épéedargent
je suis comme beaucoup d'autres nous voulons vivre le plus possible normalement et si pour cela nous devons passer la nuit avec un masque ont le fait
vous avez trouvez une autre solution très bien pour vous d'autre ont peut être d'autre problème de santé et qui non pas le choix
Utilisateur désinscrit
.
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Inscrit en 2018
111 commentaires postés | 72 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Voir la signature
Danielle
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Inscrit en 2013
1 879 commentaires postés | 75 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour épéedargent
désolé si mon commentaire ne vous a pas plus mes je ne suis pas monté sur mes grands chevaux je voulais juste dire que nous sommes beaucoup a vivre avec le masque même si ce n'est pas facile tout les jours et donc l'échec et toujours possible comme le dit le titre mais nous la pour nous aider j'espère que vous serez d'accord avec moi car nous ne sommes pas la pour nous disputer
a bientôt
mamiechapeau
je vois que ça va mieux et vous allez pouvoir faire le point aujourd'hui
a bientôt
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Il n y a aucun intérêt a se disputer ou se chamailler, c est ce compliquer la vie inutilement !
Premier point avec le prestataire : très satisfaisant !!
De 44 apnees/ heure, j en suis a 0,4!!
Mais étant donné que je ne fais pas encore de nuits complètes avec le masque, les resultats sont pas vraiment exacts!
De plus c est sur la 2 ème partie de la buin que je fais mes apnees, donc il faut que je le garde tt la nuit !
Mais il y a du mieux, ça me motive a continuer !!
Voir la signature
Danielle
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mamiechapeau
nous sommes ici pour nous aider si l'on peu et pas ce compliquer la vie notre santé sans charge
a t'il trouvait une solution pour que vous puissiez faire vos nuits complètes en tout cas vous êtes motivé c'est le principale et il faut le rester
avant de commencé j'étai a 89 apnées heure au bout d'un mois avec l'appareil 1 apnée heure donc pas le choix il faut continuer sur tout que maintenant j'en suis a 5 apnées heure donc sans l'appareil je serai a combien
bon courage a bientôt
Mamiechapeau
Bon conseiller
Mamiechapeau
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour,
Des nuits complètes depuis jeudi ( un effort de plus pour le garder tt la nuit) et le prestataire a modigmo la pression. Donc ça va.
Du coup, cette nuit j étais 0,2 apnees sur la nuit!
Nickel !
J ai repris le boulot, j ai le moral, tt va ds le bon sens !
Bonne journée et bon weekend
Voir la signature
Danielle
lebalou
Bon conseiller
lebalou
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour mamiechapeau
formidable il ne manqué qu'un petit réglage dans quelque jours vous sentirez la différence
bon dimanche
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Miloiban
Miloiban
Dernière activité le 25/02/2019 à 06:52
Inscrit en 2018
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les dispositifs médicaux des apnées du sommeil
Récompenses
Explorateur
Depuis le mois de juin 2018, j’essaie vainement d’ameliorer Mes nuits en essayant divers masques sensés m’apporter un sommeil réparateur. C’est tout l’inverse qui se produit. Mes nuits sont agitées, je suis réveillée sans arrêt par la pression de l’air arrivant trop fort dans mes narines et m’obligeant à ouvrir la bouche....le prestataire envoie à chaque fois un technicien différent. Certains ne prennent même pas la peine de lire mon dossier avant de venir. Le médecin n’a changé qu’une fois la prescription sans s’informer des éventuelles améliorations ou échecs. La communication passe très mal au sein même de cette entreprise. Les résultats des examens et des contrôles ne me sont JAMAIS communiqués....c’est lamentable ! Je vais donc devoir abandonner cette solution....existe t’il des alternatives sérieuses au port du masque ? Si vous êtes dans le même cas que moi, merci de me faire part de vos expériences. La société qui fournit l’appareillage est SOS oxygène. Une vraie catastrophe.
Cordialement