Patients Diabète de type 2
renseignement
- 478 vues
- 20 soutiens
- 32 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:02
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 38 dans le forum Diabète de type 2
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je découvre ce sujet ce matin
Mais comment est-il possible @dinouille de faire une telle interprétation des propos de @maritima Là j'avoue que ça dépasse tout ce que l'on puisse imaginer
dinouille
Bon conseiller
dinouille
Dernière activité le 22/11/2024 à 12:26
Inscrit en 2015
115 817 commentaires postés | 400 dans le forum Diabète de type 2
19 423 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I Bonjour,sujet renseignement ouvert par mimkokito1 qui évoque un sujet assez grave et très intime et dont il n'a reçu aucune réponse tout du moins ici et au vu de ce que maritima évoque dans son message page 2 à 20h45,je pense que n'importe qui aurait fait comme moi le rapprochement avec ce qu'a dit mimkokito1..Excuse mais c'est un forum ouvert sur un sujet bien,precis,et pour ce qui est la glycémie, des forums il y en a des dizaines d'ouvert.Je sais pas si tu vas comprendre mon amertume sur cette affaire moi aussi je souffre de ce problème depuis que j'ai ce diabète et rien ni fait sexologue,urologue,diabétologue,pilule bleu rien.Voilà pourquoi j'ai vu rouge.Comme pour la petite blague quand j'ai dit que je bourrais ma mère de somnifères pour avoir la paix.Je pensais que vous me connaissiez assez pour savoir que je plaisantais.Je vais prendre un peu de vacance moi j'ai besoin de me changer les idées et j'en ai besoin et je cache pas la peur que j'ai du rèsultat de l'IRM demain.S'en compter ma main gauche que le médecin veut rien faire parce que pour lui c'est pas encore assez grave,pour lui faudrait que mes doigts restent complètement bloquer.c'est pas lui qui souffre il en a rien à faire.Heureusement pour moi cette semaine c'est un remplaçant je verrai avec lui.Passe un bon dimanche et prends soin de toi.
Voir la signature
dinouille
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/11/2024 | Actualités
L'intelligence artificielle (IA) au service du diabète : une révolution dans la prise en charge
30/09/2024 | Actualités
Les troubles du sommeil et le diabète : un cercle vicieux à comprendre !
02/08/2024 | Conseils
Fortes chaleurs, canicule et diabète : les bons réflexes à adopter !
13/07/2024 | Actualités
26/12/2016 | Témoignage
06/05/2019 | Conseils
23/01/2020 | Témoignage
Lecteur de glycémie, traitements, alimentation : gérer le diabète de type 2
01/10/2020 | Droits et démarches
Diabète et permis de conduire : pourquoi et comment déclarer son diabète en préfecture ?
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
je suis diabétique depuis 2005 sous insuline (rapide et lente) j'ai 48 ans , en plus de la fatigue , courbatues , maux, varices.... je souffre ces jour ci (02 mois) de troubles de l’ériction , cela me dérange énormément et ma vie conjugale est en pérille (mon pénis est tout le temps mou).
SVP
est ce qu'il ya un remède pour ça?
est ce que c'est le déséquilibre de mon diabète qui me fais ça ?
qu'est ce que vous me conseillez ?
Urgent aidez moi ça me rend fou!!!!