- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Pénurie, régime alimentaire, stress et gel hydoalcoolique
Pénurie, régime alimentaire, stress et gel hydoalcoolique
- 62 vues
- 1 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir,
La folie de ceux qui croient régler le problème en stockant a modifié un peu les aliments mis à disposition.
Pour éviter d'aller prendre des risques dans plusieurs magasins, les commandes Drive de plusieurs marques solutionnent le problème. Il y a moins de risques à passer un peu de temps, chez soi devant son écran à trouver le magasin qui nous conviendra le mieux et passer en 5 mn récupérer les sacs tout prêts. Pour 30€ de marchandise, ce service est gratuit.
Je ne sais rien de réaction au gel hydroalcoolique. Commode à l'extérieur...avec le confinement général, les "extérieurs" se font exceptionnels. A la maison un bon lavage de mains au savon de Marseille, essuie-tout pour séchage et poubelle.
Protégez-vous.
Voir la signature
Beffay
tatra8
tatra8
Dernière activité le 03/11/2024 à 01:36
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour
Pour un GAULOIS pas question d'utiliser le DRIVE . je ne suis pas AMERICAIN . l'approvisionnement est redevenu a peu prés normale je peut refaire mes achats de première nécessité en voyant ce que j’achète. je suis fataliste il arrive ce qui doit arriver!!!!!
Voir la signature
TATRA 8
beffay
Bon conseiller
beffay
Dernière activité le 09/07/2024 à 11:31
Inscrit en 2020
1 444 commentaires postés | 471 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
74 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@tatra8 ...Sourires, moi non plus, je ne suis pas américaine!!! Moi aussi, je préfère rencontrer les commerçants, choisir moi-même ce que j'achète ...et même (honte à moi) le toucher et le reposer!!!
Mais là, je crois que vous avez tort. Nous sommes fragiles avec plusieurs maladies chroniques, donc il faut nous préserver et savoir utiliser les solutions qui s'offrent à nous, même si elles ne nous ressemblent pas.
Dommage d'être fataliste, être acteur de sa santé et de sa vie...vous devriez essayer.... Prenez soin de vous, nous n'avons qu'une vie...
Voir la signature
Beffay
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
tatra8
tatra8
Dernière activité le 03/11/2024 à 01:36
Inscrit en 2014
22 commentaires postés | 9 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour
Face au rayon vide en produit frais, il y a un problème pour faire son régime et une mise en pression ( stress). Entre hier et aujourd’hui j'ai du faire 6 magasins pour trouvé de la viande blanche de volaille. C'est de la surexposition alors que nous faisons parti des sujets fragiles, Avez vous rencontré les mêmes problème?
IL semble que j'ai un problème avec les gel hydroalcoolique qui me provoque une brusque chute de ma glycémie : ( 0,5 a 0,7 pour une remontée a 2,5 en 3 heures . J'ai peur de faire une hypo donc utilise plus de gel. Avez vous rencontré ce problème ?
TATRA8