- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Les piqûres de Bydureon
Les piqûres de Bydureon
- 3 117 vues
- 18 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
@machas Allô! Contente d'avoir de tes nouvelles! Tu dois te laisser du temps afin de voir du changement. Moi j'en ai vu au bout de 2 semaines! Jeudi ça fera un mois que je m'injecte Trulicity et je n'ai aucune nodule, mon taux de glycémie a baissé. J'ai quelques nausées encore parfois par contre, mais je suis très satisfaite jusqu'à maintenant!
Au plaisir de te relire bientôt et ne lâche pas surtout! :)
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde....
@Franceinstein non, non France je ne lache pas, déjà ce matin ça allait mieux j ai eu peur que le relai de byduréon et trulicity ne se fasse pas !! mais c est vrai que cette piqure est super et d une rapidité incroyable comparée à byduréon, tu as des cachets en + avec la piqure ? si oui, les as tu diminué ?
bonne journée
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@machas
Allô! Je prends toujours mon metformine 850 mg 2 fois par jour et mon invokana une fois le matin et ils ne sont pas réduits. J'avoue par contre que je me suis laissée aller pas mal le week-end dernier ... j'ai un peu fait la fiesta dans les sucreries ... sniff ... donc je paie pour cela depuis hier! ;)
Je vais me reprendre! Que veux-tu je suis humaine! Hahaha!
Je serai en vacances la semaine prochaine pour 5 jours. Je vais devoir ne pas trop m'éclater et essayer de garder mes bonnes habitudes alimentaires! :)
J'attends de tes nouvelles, au plaisir de te relire! :)
France
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde
@Franceinstein alors moi, c est la cata...j ai meme tel ce matin à l hosto car hier au soir j etais à 316 et ce matin à 190, à minuit j ai marché + de 30 mns sur mon tapis à grande vitesse je suis descendue à 220, ma diabéto me dit que c est normal du fait changement de molécule, il faut que mon corps se réhabitue à la nouvelle piqure !! c est impressionnant de voir de tels chiffres sur son piqueur !!
la semaine prochaine je pars aussi qq jours mais la, aucune glace ou autre chose qui fasse monter la glycémie, comme on marche bcp, avant je m autoriser des écarts mais là, je vais faire vraiment attention pourtant en ce moment je travaille énormément sauf aujourd hui car il peut à verse !! ral le bol !!
je te souhaite de bonnes vacances biz à bientot
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
@machas , Ça prend quelques semaines avant de voir une différence! Moi j'ai encore des nausées et je n'ai plus très faim! Je ne semble pas maigrir pour autant, malgré que Trulicity est supposé nous faire perdre du poids.
On se redonne des nouvelles bientôt et je te souhaite du bon temps pour la semaine prochaine! Biz et A + :)
France
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
trucility me convient bien aussi pas de problèmes
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
j'ai perdu 3kg ce mois ci et j'ai moins faim, pas de nausées
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde!
@pomme123 C'est génial ta perte de poids! Je ne pense pas maigrir et j'ai encore des nausées! Ce sera ma cinquième injection jeudi!
Bonne journée!
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir les amies et amis
Me voici revenue et je n ai pas du tout était raisonnable.....bien que tous les jours je faisais entre 12 et 15000 pas ma glycémie est montée entre 150 et 200 mais j ai eu un passage à vide, j en avais marre.... ce soir j ai fais un repas équilibré sans dessert... il faisait vraiment trop chaud pr ne pas manger des sorbets ou autres ..de ce fait je ne sais meme pas si trulicity me convient on verra les jours suivant .....( un ami va me botter les fesses !! hihihi je le sens!! rire ..virtuellement bien sur )
Je suis contente pr toi @pomme123 , si ma mémoire fonctionne encore un peu, il me semble qu un jour tu avais dit que tu n arrivais pas à maigrir, je me trompe ?
Lundi prochain sera ma 3éme piqure....
Pascale
Voir la signature
Pascale
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
c'est ma 7ème piqure, il faut que je sois sérieuse aussi mais je craque de temps en temps, c'est dur sur la longueur, bonne soirée
Voir la signature
pomme123
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
J'ai commencé des piqures de Byduréon ce lundi, je connais les avantages et inconvénients mais y a t il une personne qui se soigne avec ces piqures et si, cette personne, a vu son diabéte diminuer ? la piqure byduréon est un stylo prérempli qui fait un mal terrible lorsqu on se pique