- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Les piqûres de Bydureon
Les piqûres de Bydureon
- 3 117 vues
- 18 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
puichault
puichault
Dernière activité le 14/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
re pascale
quand on vois la simplicité du trulicity ce serais dommage que tu revienne au bydureon mais vue les problèmes que tu rencontre tu y sera peut être obligée dommage
à bientot
jean michel
Voir la signature
jmp
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
@puichault oui, jean michel elle est vraiment super comme piqure mais je vais faire le maximum pr tenir , avec byduréon j avais bcp plus d inconvénients !! mais je pense qu à la 4éme piqure de trulicity ça devrait mieux réguler le diabète enfin je verrai au fil du temps.....
bonne soirée à bientot
Pascale
Voir la signature
Pascale
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde!
@machas Je pense que tout va rentrer dans l'ordre très bientôt! Je te le souhaite. Je me suis injectée aujourd'hui pour la sixième fois mon Trulicity et, malgré ma délinquance ces temps-ci, mes taux sont beaucoup plus beaux qu'ils étaient. Je vais devoir être un peu plus sérieuse par contre et cesser la fiesta les week-ends! :(
Je vous souhaite le meilleur pour vous tous et vous toutes! Bisous xxx
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou France @Franceinstein
alors toi non plus tu n as pas été sérieuse !! mais Dieu sait que c est bon de se lacher !! hihi, bon maintenant, il faut rattraper nos conneries !! je travaille comme une dingue, je mange de la salade etc... mais rien n y fait ...suis tjrs aux alentours de 160....et toi, ce sont les Fetes et les vacances ?? à ce que je vois, tu fais la " noumba" tous les w ends !!
bisous à bientot
Pascale
Voir la signature
Pascale
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
16 ème piqure de "trilucity" et le verdict de l'hémoglobine glyquée de la semaine dernière 6.9 au lieu de 8.5 en avril !!! donc traitement efficace bien que j'ai toujours des nausées et petits vertiges les deux premiers jours après l'injection !!! mais je pense que ça va arriver à se tasser au fil des mois.... je crois les doigts pour ça !!!
je fais très peu d'extra quoique dans le mois je mange deux tablettes de mon chocolat préféré mais carreaux par carreaux et quelques gâteaux fait maison allégé en sucre et parfois avec un bon morceau de pain frais un sandwiche jambon/tomates/laitue accompagné de chips.... mais ça c'est un repas !!! et que de temps à autre (allez deux fois par mois le soir)
Bon courage à chacune et pour la glycémie comme dit la pub "je l'aurai, je l'aurai un jour !!!!"
Bonne journée amicalement
Voir la signature
Nicole
Utilisateur désinscrit
Un beau bonjour à vous!
@elocinycarf C'est vraiment génial pour ton taux! C'est bizarre cette petite sensation de vertige parfois que l'on a! J'ai aussi parfois comme des petites nausées quelques temps après mon injection! Mais je n'en suis qu'à ma sixième injection! Ça devrait s'améliorer!
@machas Va falloir que je me parle un peu! Je manque de sérieux parfois! :) J'ai un gros souci avec mon petit dernier et j'ai tendance à m'évader dans le chocolat, la crème glacée et ... tout ce qui goûte bon!
Je vous souhaite un merveilleux week-end! Si vous faites du mal, faites-le bien, car le mal bien fait .... fait bien moins mal!
Bisous! xxx
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Aprés ma 4éme trulicity mes glycémies sont meilleures.....aujourd hui, je n ai rien pu faire à l extérieur car il pleut depuis ce matin et ma glycémie cet apm était de 80 , je n ai meme pas osé aller marcher !! il va falloir que je "rejoue" avec mes cachets
bonne soirée à tout le monde
Pascale
Voir la signature
Pascale
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
avec trucility, je ne vois que peu d'amélioration, un peu sur la glycémie, au début cela jouait sur l'appétit, on verra à la prochaine glycémie glyquée
Voir la signature
pomme123
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
les effets indésirables sont là avec la piqure de trucility (diarrhée) à ne pas pouvoir sortir et cela ne réagit pas sur moi, pas ce que j'attendais, j'ai une coloscopie de prévue
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde!
@pomme123 , je suis désolée que Trulicity ne fasse pas bien pour toi! :( Moi je continue et je souhaite que, malgré la séparation d'avec mon conjoint et le déménagement et tout ce qui en découle, tout se tasse et que je sois un peu moins délinquante ... mais j'ai déjà été pire. J'emménage dans une nouvelle demeure la semaine prochaine et je vais tout faire pour revenir dans de meilleures conditions et intentions! :)
J'ai quelques nausées la première et la deuxième journée et un peu de vertige quand je prends Trulicity ... mais tout va bien!
Les bosses causées par le Bydureon ne sont même pas parties, quoiqu'elles soient moins grosses (ça fait plusieurs mois de ça en plus!)! Ça me démange toujours sur les sites d'injection de Bydureon. Je dois me concentrer pour ne pas me gratter!!!!
Bonne semaine à tous et à toutes!
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
J'ai commencé des piqures de Byduréon ce lundi, je connais les avantages et inconvénients mais y a t il une personne qui se soigne avec ces piqures et si, cette personne, a vu son diabéte diminuer ? la piqure byduréon est un stylo prérempli qui fait un mal terrible lorsqu on se pique