- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Les piqûres de Bydureon
Les piqûres de Bydureon
- 3 117 vues
- 18 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 26/11/2024 à 08:06
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 165 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@machas et @pomme123 j'ai idée que vous foncez droit dans le déraisonnable !( surtout toi machas, ta glycémie ne te dit pas merci). Non, sans rire cette fois,reprenez-vous un peu les filles ! Même si le médicament est efficace pour maigrir Pomme, il ne fait pas tout !!! C'est dur, certes, mais ça vaut le coup : tu es contente de ces 3 kgs en moins, non?
Belle journée à vous deux et désolée de jouer les rabat- joie mais c'est pour la bonne cause!
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:49
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Voila, ma glycémie et moi sommes de nouveaux amies !! 107 ce matin ....une marche digestive hier soir et glycémie normale ce matin mais j ai eu un peu peur...( ça faisait tout de meme 5 jours que j etais largement au dessus de la moyenne) .merci maritima pr ce petit rappel à l ordre, on reprend vite conscience que cette maladie est une" tueuse "
Pascale
Voir la signature
Pascale
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
35 333 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Contente pour toi @machas ! Qui n'a pas fait l'expérience d'un léger laisser aller qui ne demande qu'à s'amplifier?.....Exit les sorbets et bonjour l'eau fraîche !
Voir la signature
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
14ème piqure de Trilucity lundi dernier !!!! toujours deux jours désagréables après mais je continue car mon hémoglobine glyquée est passée de 8.5 à 6.9 l'objectif de 7 est atteint j'ai fait quelques écarts (tout petit petit)car en ce mois de juillet il y a de nombreux anniversaires mais j'ai eu tout de même 2 hypoglycémie tôt le matin (5heures) j'ai donc diminué la lantus actuellement le traitement est de 1 trilucity le lundi, 50 UI de lantus chaque matin et 6 mg de Novonorme en deux fois !!! Je fais tout de même attention au quantité et je ne me suis pas encore repesée mais je ne fais guère d'exercice coincée que je suis par l'arthrose et autres douleurs musculaires !!!
Je suis optimiste sur la suite des résultats... enfin nous verrons dans 3 mois si le mieux se maintient !!!
Courage à celles qui tâtonnent encore le bout du tunnel arrive !!!!
Amicalement
Voir la signature
Nicole
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 25/11/2024 à 21:56
Inscrit en 2014
6 259 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci pour ce rappel maritima, on bascule vite dans l'autre sens, ça va amicalement
Voir la signature
pomme123
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde!
Moi je suis très délinquante! J'étais en vacance et je n'ai pas fait mes glycémies puis j'ai bouffé des trucs que je n'aurais pas dû! :(
Le boulot recommence aujourd'hui et j'ai prévu de faire mes glycémies ... en tout cas au moins pour commencer je ferai celle du midi.
Ce sera ma sixième piqûre de Trulicity jeudi. Je serai plus en mesure de vous dire comment ça va tout ça! J'ai encore mes nodules d'il y a 2 mois et demi sous mes injections de Bydureon!!!!
Je vous souhaite une agréable journée! Bisous xxx
maritima
Bon conseiller
maritima
Inscrit en 2015
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@Franceinstein ....qui n'a pas à un moment donné et sur un temps par définition trop long "bouffé des trucs" comme tu dis ,qu'il ou qu'elle n'aurait pas du ?! . Mais.....on comprend rapidement à ses dépends que c'est fortement déconseillé ! Plus les années passent et plus la sagesse augmente! Belle journée et tiens-nous au courant de tes bonnes glycémies retrouvées.
Voir la signature
Utilisateur désinscrit
@maritima , merci! Je vous reviens bientôt pour vous informer de mon état! Mais j'ai fait ma glycémie il y a près d'une heure (pour le midi) et elle était presque belle ... Il faut surtout que j'aie une bonne moyenne ... pas juste un résultat!
Dossier à suivre comme on dit!
Puis je suis très animée en ce moment ... en pleine pratique de chant après le boulot car j'ai reçu une superbe invitation jeudi dernier afin de chanter cette semaine avec une personne qui fait des shows les jeudis avec des invités ... Je suis fébrile car je ferai entendre deux de mes compos et aussi deux interprétations ... Faut bien s'amuser un peu! Ahaha!
Bisous à tous et à toutes! xxx
puichault
puichault
Dernière activité le 14/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour pascale je vois que tu est passée au trulicity mes que tu quelques problèmes j'espère que ça va ce résoudre
pour moi tout va très bien je peux même me permettre quelques fêtes
amicalement
jean michel
Voir la signature
jmp
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
coucou Jean Michel, @puichault
effectivement j ai eu des problèmes.....les 2 premières semaines je suis montée en glycémie mais lundi j ai fais ma 3éme piqure et je suis descendue à 90 !! et bien sur les effets secondaires sont revenus !! mal à l estomac, à la tete mais le + embétant c est que je " balance" en marchant !! je suis à nouveau sur un bateau !! ça tangue !! encore aujourd hui, je ne suis pas bien
Je vais faire 2 boites de 4 et je verrai pr continuer ou retourner à byduréon avec ma diabéto....
à bientot
Pascale
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
J'ai commencé des piqures de Byduréon ce lundi, je connais les avantages et inconvénients mais y a t il une personne qui se soigne avec ces piqures et si, cette personne, a vu son diabéte diminuer ? la piqure byduréon est un stylo prérempli qui fait un mal terrible lorsqu on se pique