- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Les piqûres de Bydureon
Les piqûres de Bydureon
- 3 117 vues
- 18 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjours machas
depuis hiers matin aucune traces de nodules. piqure devant bien plus haut que le genoux (je m,exprime mal en disant cuisse)
aucune douleur pour la piqure (il faut faire tres lentement et bien mélenger le produit)
c,est une infirmiere qui vient a domicile
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @deze63 et merci pr les renseignements je vais essayer lundi
je n ai plus aucune douleur non plus, maintenant je pense que tout le monde sait faire ses piqures mais ce sont ces satanés nodules !! c est énervant, moi, ce sont les 1ers qui ne sont tjrs pas partis et qui se séparent..
dyonisos se pique aussi ds la cuisse mais d aprés ce que j ai compris, ça doit etre sur le coté
à bientot
Pascale
Voir la signature
Pascale
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour,
Depuis 7 semaines je fais mes piqures de "trilucity", j'ai suivi vos indications et je me fais une compresse d'alcool très froid (avant) je ne peux jouer sur la vitesse car les seringues pré-remplie agisse toute seule (!!!) il me semble, je me pique sur la face externe de la cuisse en soufflant car ainsi je suis plus détendue, plus de nodules mais parfois un tout petit hématome (normale rien que de me cogner modéremment j'ai un bel hématome, je suis sous kardegic) enfin il faut dire que par contre je suis toujours nauséeuse pendant 3/4 jours !!! Je viens de reprendre contact avec ma diabéto pour savoir la tenue à tenir (des hypos, des nausées, de la fatigue...) mais il me faut être patiente...
Amicalement
Voir la signature
Nicole
Pounet51
Pounet51
Dernière activité le 05/07/2016 à 13:21
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous,
Ce matin pour la quatrième fois je me suis fais l’injection de byduréon. A ce jour je n’ai jamais eu de nodule ni ressenti aucune douleur ou effet secondaire. Je prend soin comme indiqué de sortir le stylo environ trente minutes avant et je le tape très fort pendant deux minutes. A ce matin le verdict de la balance était moins deux kilos depuis la première injection. Je dois faire le point la semaine prochaine avec la diabèto.
Très bon week-end à tous
Robert
Voir la signature
Pounet51
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis sous trucility depuis aujourdhui on verra ce que cela fera et arrêt de la metformine 1000 ,je ne supportais plus problèmes digestifs
Voir la signature
pomme123
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @pomme123 tu es sortie de l hosto ? tu vas voir, tu vas te sentir mieux.....si c est comme byduréon, tu risques d avoir qq effets négatifs mais 4 à 6 semaines plus tard les effets s estompent
tu ne prends que trucility ?
bonne soirée Pascale
Voir la signature
Pascale
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
ils m'ont arrêté la metformine 1000 et j'ai toujours mes 3 insuline rapide et le levemir lente et trucility 1,5 une fois par semaine pour l'instant ça va, la 1ère piqure s'est bien passé, je suis sortie de l'hôpital des problèmes digestifs importants, scanner abdo vendredi
Voir la signature
pomme123
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir @pomme123
c est vraiment horrible tout ce que tu prends pr le diabéte !! dans 2 semaines tu devrais commencer à voir baisser ta glycémie ainsi que ton poids également ..... bon courage pr vendredi....
bonne soirée
Voir la signature
Pascale
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
bonjour machas ,ça se passe bien pour l'instant,il faut que je sache adapter mes doses d'insuline moi même, j'ai un schéma ,glycémie avant et après les repas (2h après) il ne faut pas entre les 2 résultats dépasser une balance de 0,50 ,si pendant 3 jours j'ai une diffèrence de 1 entre les 2 contrôles je dois augmenter mon insuline ordinaire de 2 unités et pour baisser c'est pareil et pour étudier si la glycémie est haute le matin pendant 3 jours, l'insuline lente du soir doit être augmenter et si la glycémie est trop basse le matin pendant 3 jours, je dois baisser l'insuline lente du soir, c'est un peu compliqué, le régime à l'hôpital c'est 150g de féculents et un pain de 50g par repas, je ne peux manger tout cela, c'est la base m'a dit la diététicienne, pas de collation entre les repas sauf pour les hypos, j'ai appris à calculer mes repas en calories, protides, lipides et glucides, j'ai mon carnet alimentaire
Voir la signature
pomme123
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @pomme123
ça me parait bien compliqué ....pour ton carnet alimentaire c est super ça !!moi aussi il faudrait que je me fasse des menus mais j ai pas le temps en ce moment , suis tjrs sur la route pour aider les uns et les autres ..et, comme toi, j arriverai pas à manger 150 g de féculents + 50 g de pain ! ç est bcp
à bientot
Pascale
Voir la signature
Pascale
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
J'ai commencé des piqures de Byduréon ce lundi, je connais les avantages et inconvénients mais y a t il une personne qui se soigne avec ces piqures et si, cette personne, a vu son diabéte diminuer ? la piqure byduréon est un stylo prérempli qui fait un mal terrible lorsqu on se pique