- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Vivre avec le diabète de type 2
- Les piqûres de Bydureon
Les piqûres de Bydureon
- 3 117 vues
- 18 soutiens
- 198 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 5468 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@pomme123 Puisque tu es suivie tous les 6 mois,on n'en profite pas pour doser ta créatinine?
@machas
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
pomme123
Bon conseiller
pomme123
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:27
Inscrit en 2014
6 258 commentaires postés | 391 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
347 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
non, je suis moins bien suivie qu'avant
Voir la signature
pomme123
puichault
puichault
Dernière activité le 14/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjour
troisième piqûre de trulicity ce matin toujours aucun malaise,ni nodule vraiment un plaisir a coté du bydueron
bonne fin de journée a tous
jean michel
Voir la signature
jmp
Marine33
Marine33
Dernière activité le 21/02/2021 à 15:37
Inscrit en 2016
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
Bonjour,
J'en suis à la cinquième injection. Toujours aucun résultat sur le taux de glycémie. Est- ce normal ? Je n ai pas de souci avec la piqure. J injecte le liquide le plus lentement possible, puis après avoir attendu les 10 secondes recommandées dans la notice, je mets un linge chaud sur la zone d injection.
machas
Bon conseiller
machas
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:30
Inscrit en 2014
2 333 commentaires postés | 1558 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
100 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @chritalle
byduréon est un stylo prerempli, pour moi c est un super médicament qui baisse énormément la glycémie et qui restreint l appétit, certaines personnes ont des effets indésirables d autres non....personnellement les 4 premiers jours ont été dur (nausée, vomir, mal d estomac, de tete etc ...) et à mesure que le temps passe, les effets diminuent ,la diabéto m avait prévenue et m avait dit de résister 6 semaines, chose que je ne regrette pas du tout car passé ce temps je suis en super forme, de 90 à 100 à jeun, idem ds la journée et 140 à 160 le soir après le repas et 12 kg de perdu depuis novembre dernier
Si vs prenez des cachets en plus du byduréon, il y a de fortes chances que vs devrez baisser le nombre de cachets, avant je prenais 4 glyclazide et maintenant je n en prend qu un seul le soir ....je vous parle de mon parcours mais par contre il y a des personnes qui n ont eu aucun effets et perdus encore plus de kg que moi...
Vous devriez lire les autres messages vous en apprendriez encore plus car il y a une technique pr ne pas avoir de nodule ni douleur à la piqure
j espére vs avoir aidée et à bientot
Pascale
Si vous avez des questions , n hésitez pas je viens tous les soirs sur le forum
Voir la signature
Pascale
elocinycarf
Bon conseiller
elocinycarf
Dernière activité le 17/05/2021 à 17:10
Inscrit en 2014
1 128 commentaires postés | 209 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
deuxième semaine de trulicity passée !!! encore quelques petits inconvénients (nausée et fatigue) mais rien à voir avec la loque que j'ai été la première semaine.... Pour le poids il va falloir voir plus tard la balance est dans le placard bloquée par l'échelle... je refais le papier peint et peinture d'une partie de la maison.... et lorsque je pense "balance" elle est bloquée et lorsque je me sers de l'échelle j'ai oublié la balance.... ambivalence de notre mémoire !!!
J'ai profité du soleil d'hier j'ai bien fait car ici en Gironde ce matin c'est tout gris mais une température agréable... le vent nous refroidi !!!
Bon je vais retourner à mes activités manuelles et je vous souhaite à tous une excellente journée et que vos maux vous laisse en paix le plus possible.
Nicole
Voir la signature
Nicole
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Nicole,
Pour les effets négatifs, c est comme avec byduréon ! quant au poids je pense que vous allez avoir une surprise si vous dites que vous ne vous etes pas pesée depuis 15 jours ! on aime quand on voit l aiguille partir à gauche ....rire
Pascale
Voir la signature
Pascale
chritalle
chritalle
Dernière activité le 11/10/2019 à 05:56
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 2 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonsoir merci de m avoir répondu je suis sous insuline déjà j ai des haut et bas j en parlerai à mon médecin a la prochaine visite
puichault
puichault
Dernière activité le 14/11/2019 à 12:57
Inscrit en 2016
22 commentaires postés | 18 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
bonjours
je viens de recevoir mes résultats du labo
hémoglobine glyquée 6.7 la dernière fois 7.5 ces bon signe et j ai perdue 3 kg en 2 mois
bonne soirée a tous
jean michel
Voir la signature
jmp
Pounet51
Pounet51
Dernière activité le 05/07/2016 à 13:21
Inscrit en 2016
9 commentaires postés | 3 dans le groupe Vivre avec le diabète de type 2
Récompenses
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous,
Je me suis injecté ce matin pour la seconde fois du byburéon, je prends soin de bien mélanger le produit comme recommandé sur la notice. A ce jour je n’ai ressenti aucun effet secondaire. Question poids la balance n’a pas bougée d’un gramme et je n’ai ressenti aucune perte d’appétit. Je suis diabète type 2 avec deux metformine 500 par jour je ne suis pas équipé pour mesurer mon diabète, j’ai cru comprendre que le byduréon devait entre autre m’aidait à perdre du poids je dois faire le point dans trois semaines avec la diabèto.
Robert
Voir la signature
Pounet51
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
machas
Bon conseiller
machas
Inscrit en 2014
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Ami
Bonjour,
J'ai commencé des piqures de Byduréon ce lundi, je connais les avantages et inconvénients mais y a t il une personne qui se soigne avec ces piqures et si, cette personne, a vu son diabéte diminuer ? la piqure byduréon est un stylo prérempli qui fait un mal terrible lorsqu on se pique